Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne du survivant

Aller en bas 
+8
gaya18
rom1129
Sansatien
Mr Bastos
Ittof
shooterblack
Cold
Sérénity
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 10:52

Certains d'entre vous on acheté Metro Last Light ? Il me donne envie celui la bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 11:53

J'ai hésité, mais non, pas pris!

Et ne le commande pas, sinon tu ne l'auras pas avant noël lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:25

Je prends à la fnac je suis livré à chaque fois avec eux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:05

Sérénity a écrit:
J'ai hésité, mais non, pas pris!

Et ne le commande pas, sinon tu ne l'auras pas avant noël lol! lol! lol!

MDRRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:40

Tain je suis maudit mais graaaaaavvvveeeee!!!!! tout à l'heure je me co et veux me faire un petit ultimate tenkaichi et là bim, bon p'tit freeze des familles sur l'ecran de chargement des données..... je rallume et comme par magie mes données sont erronées donc tout perdu, la poisse, d'autant plus que ça m'était déjà arrivé sur hitman... ma console commence à se faire vieille je pense et heureusement que jerem m'a proposé de me passer ses données de save sinon bon à tout refaire.... je pense que je vais investir dans un abo ps+ juste pour le stockage de save parceque 2 fois ça commence à me gonfler... un freeze en plein jeu c'est déjà pas agréable et pas top pour la bécanne mais en plein chargement des données c'est carrément la malédiction du black pearl là!!!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:50

T'as perdu toute tes saves ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:52

Haaan la poisse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:58

C'est claire qu'il à la poisse , en même temps il l'apporte aux autres , exemple tout simple il dit à BM que sont jeux à peut être été perdu par la poste , résultat la poste avait belle et bien perdu le jeux de BM lol! je déconne , mais je sait ce que c'est et à chaque fois que sa m'est arrivée j'avais envie d'éclater la console Mad maintenant il y a que 2 solution , soite le PSN+ qui permait de stocker ces sauvergardes sur un serveurs , ou alors avoir plusieur clé USB
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 17:11

Ouais ma save est erronnée tof, quand je vais sur mon dossier de sauvegardes ps3 il n'y a plus l'image du jeu mais un icône d'image grise arrachée.... et quand je me suis co au jeu il m'a dit " aucune donnée de sauvegarde, créer? "..... donc voilà quoi.. aprés je ne suis pas au point de pêter ma console, y'a plus grave dans la vie! lol! mais ouais sur le coup je me suis dis que j'avais vraiment pas de bol quoi.... mais bon heureusement que jerem est là! Very Happy ( à ce propos il me semble que c'est parceque j'avais accepté de créer une nouvelle save que je n'ai pas pu prendre la tienne de suite jerem, il me dit qu'une seule save peu être dl par 24h et j'ai test avec ta save d'hitman et ça marche donc à voir demain soir! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:05

On verras , tout ce que je sait c'est que cette save pete un peut les plombs , quand j'ai changer de console , j'ai galérer avant de la récupéré sur le PS+ , sa me mettais le même message , mais je sait plus comment j'ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 10:38

Je réessayerais ce soir, on verra bien, sinon au pire je recommence tout! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 12:56

Comme tu dits au pire tu recommence tout , il est pas trop dur en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 13:46

Je l'ai enfin reçu !!! Pour les demande d'ajout d'amis faut je fasse le tris de mec pour vous ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 18:17

Alléluia!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 20:06

Enfin il était temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 5:00

Je ne sais pas au mettre ça, donc je le met ici.

Je serais absent aujourd'hui toute la journée pour cause de tournois de qualifications Excellence Regional et je serais aussi indisponible tous le week-end prochain à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir ! ( Je serais chez ma copine cheers )

Sur ceux bon jeux et bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 16:53

Je vais crée un sujet dans "le QG" pour que tout le monde puisse communiquez ces absence Wink , merci d'avoir prévenu Ittof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 10:21

Cold, si j'ai bonne mémoire, tu fais du piano hein?
Si je te file une petite musique de piano (pas longue, sa doit durer 1 minutes environ), y aurait moyen que tu la retranscrive sur une partition pour moi? Je galère là^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptySam 8 Juin - 7:26

Je n'ai pas non plus l'oreille absolue man! c'est chaud de retranscrire sur partition une mélodie que tu entends, surtout au piano, avec les altérations et les 2 clés ( sol et fa ) c'est même pas la peine! perso je joue mais à partir d'une partition existante, ceux qui savent reproduire une mélodie juste à l'écoute ont ce qu'on appelle l'oreille absolue, c'est très rare mon ami et ce n'est pas mon cas! désolé! Surprised

----> Pour info, ces personnes savent repérer les notes de chaques instruments joué et les reproduire à l'identique sans partoche, généralement ce sont des autodidactes qui savent jouer n'importe quel instrument sans cours ni entrainement, mon oncle fait parti de ces gens là et je peux te dire que c'est un truc de fou!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptySam 8 Juin - 8:52

Ok ok, je demande, parce que moi autodidacte aussi, moi arriver à restranscrire les musiques, mais moi galérer quand même! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptySam 8 Juin - 13:56

Je pars complètement en HS par rapport au votre, mais je voudrais savoir, ou même donner la suggestion de faire, maintenant ou à la sortie du jeux un coin The Last Of Us pour parler des astuces, solo, multi etc etc Idea
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: aucun lien avec les sujet evoquer precedament   La taverne du survivant - Page 3 EmptySam 8 Juin - 18:35

je me sens d humeur joiyeuse donc je vais vous poster une citation et une blague interrogative tout d abord la citation:le clou souffre autant que le trou.
Et savai vous se qu est un combat de petit pois et de haricot vert?
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 0:11

ok je voi que ma blague na pas emballer grand monde c un bonduelle .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 5:08

Pfffff.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 6:51

J'avais pas vu que t'avais posté une blague, désolé...

Mais la blague est sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du survivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Le coin détente! :: Le coin détente!-
Sauter vers: