Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne du survivant

Aller en bas 
+8
gaya18
rom1129
Sansatien
Mr Bastos
Ittof
shooterblack
Cold
Sérénity
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 15:40

Ha l'arnaque, je peux pas me co à FF!!! Me suis déco, et 2 heures, après quand j'ai voulu reco, il me met que le jeu n'as pas fini la déconnexion... 'tain obligé d'attendre demain pour avoir le service client...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 1:56

Wahhhh la loose... pourtant avec la maj c'est soucis ne devraient plus avoir lieu d'être....Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptySam 7 Sep - 9:48

Plop!

Petite question!

C'est moi où le forum devient inactif?
(Et je vous parle pas de la misère que c'est pour recruter, on voit bien que de se taper des candidatures sur forum, sa en refroidit plus d'un).
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:13

Ben effectivement on voit plus grand monde, je pense qu'il faudrait faire un listing des gens encore actif par jeux. Ensuite si on a aucune réponse de certains.. Ben il va falloir faire un nettoyage, puis refaire une période de recrutement sur les deux jeux, puis sur GTA V en mutli aussi.

Après c'est mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptySam 7 Sep - 10:31

Pas forcément par jeux (j'entends Défiance et FF), mais actif sur fofo au moins.

Mais l'idée du ménage et du recrutement, va peut-être falloir y penser.

J'ai bon espoir de recruter sur FF ce week si j'ai de la chance.
Bin oui, va m'en falloir de la chance, parce que tant que Moogle est fermé à la création de perso, c'est pas simple de trouvé (soit pas fr, soit déjà guildé), et les annonces de recrutement sont légion sur le chan général (Faudrait trouver une annonce de recrutement qui accroche pour se démarquer des autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 4:16

Personnellement j'en ai marre de faire la police; On pose toujours la même question aux nouveaux venus, à savoir s'ils comptent s'investir un MINIMUM sur le fofo, ils te répondent oui avec entousiasme et du lendemain plus de signe de vie... ah si il y a elrach qui a fait une apparition hier IG en balançant un message sur le canal CL pour dire bonjour.... eh oui je l'ai vu ton message mon pote mais je ne t'ai pas répondu pourquoi? parceque tu es invisible sur le fofo et que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule... 
Si certains membres sont encore là c'est parceque j'en ai marre de kicker et de refaire du recrutement sans cesse, ça me fatigue et j'ai franchement d'autres choses à faire mais c'est sur que c'est pas la joie... maintenant perso je pense avoir fait le necessaire pour booster le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 9:59

Tu sais Cold tu dois pas tout faire tout seul, enfin je veux dire, on peut t'aider, y a Séré' y a Shooter, moi je veux bien te filer un coup de main pour faire un coup de propre je pense que Rom aussi va être motiver prends pas le poids de toute la commu' tout seul, c'est quand même du temps pour faire ça !

Tu peux repartir les charges ça se passera mieux par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 14:35

Je le comprend , tu te démerdes pour recruter des personnes qui promettent d'être actifs , ... Finalement on voit que les mêmes personnes les autres sont devenus invisible . Comme j'en est parlée à Cold par messages , je comptais faire un recrutement sur Defiance , mais si c'est pour qu'on se retrouve avec des nouveaux membres fantômes non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 14:41

ouai c'est la merde! J'en eu pas mal de candidats sur ff, et quand la question du fofo s'est posée, ils ont dit oui oui je serais actif nia nia, et depuis plus de nouvelles... Sauf 1, mais lui il ne participe pas... Commence à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 18:36

Je rebondis sur vos posts pour vous dire que j'ai repris le contact avec de vieilles connaissances qui m'ont proposées, à la vue de notre pathétique recrutement, de rejoindre leur guilde et j'ai accepté; Celà va me permettre de mettre les pieds sous la table et de profiter de FF14 en toute liberté sans me prendre la tête avec ces conneries qui commence à me gonfler.
J'ai parlé pour séré mais ce dernier a besoin de réflechir, ce que je peux comprendre, c'est donc pour celà que je vais le nommer fictivement admin FF14 en attente de sa réponse et moi je repasse admin fofo tout simplement car je ne vous lache pas non plus, mais je ne m'investis plus sur les jeux dédiés, je serais plus casual sur des gros jeux comme GTA, AC4 etc....

J'espère que vous comprendrez ma décision.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 22:18

Je comprends tout à fait ta décision mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 8:58

oui j comprend :
 Pour ma part je vais surement essayer de changer de clan sur defiance pendant un temps pour obtenir les poursuites social .
Il n'y aura pas beaucoup de changement je continuerai à jouer à vos côté  à cotiser à participer ici.

et des que j'aurai mais objectif de poursuit je reviendrai, j' espère que se sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 9:11

D'ailleur j'y pense mais nous sommes 5 à jouer sur defiance encore et si nous changeons tous en même temps pour rejoindre un autre clan un peu plus gros ça sera surement beaucoup plus rapide .

Je connais le chef d'un clan qui s'appel CLAN qui pourra surement nous acceuillir tous d'un cou faut que je lui demande .

Dites moi si ça vous interesse .

Ps je rappel que se sera juste pour valider les poursuites aprés moi j'ai prévu de revenir
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 14:52

combien vous etes dans se clan
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 9:49

dsl rom j'avais pas vu ton post
mais de toute facon j'en sais rien juste que je croise très souvent des joueurs de se clan donc peu être que 15 joueurs du même clan sur une retomber d'arche reste envisageable .

Petite histoire chez moi ma ps3 et poser sur un meuble en bois peint en blanc je lève la console pour y faire les poussières et la je m'apperçois que l'endroit ou est diriger la ventile de la console a tout noircis . 
j'aurai pu me dire mince c triste j passe vraiment trop de temps dessus mais non je me suis juste dis " la fléme va falloir refaire la peinture " ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 13:19

ou tu bouge plus ta console
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 16:04

bah de toute facon la peinture a cramer alors autant que je la laisse la ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 0:26

Petit message avec mon tel sa fonctionne tres bien




Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 9:36

Plop les filles!

Juste pour dire que cette semaine, c'est chaud pour me co, un coup je suis sur Zelda sur WiiU, un coup je squatte la boutique Orange parce que mon téléphone est cassé et que c'est grave la merde donc je les fais chier lol! ! Mais promis je reviens au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 15:08

Pas de soucis séré! Alors il donne quoi sinon ce portage de Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 15:54

Rhooo le portage de Zelda sur WiiU, il est juste trop bien! Graphisme super joli, gamepad très bien exploité, et bon, c'est the Wind Waker quoi, trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 21:26

Je te comprend séré ^^ ce Zelda est juste une tuerie Smile
Moi aussi cette semaine j'ai pas pu beaucoup me co, j'ai fait des horaires de batard .... Mais normalement ce week je vais jouer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 21:31

Euh bon comme Séré met ses indisponibilités là et que j'ai la flemme de rechercher la rubrique adéquate ! Je serais absent du Vendredi 18 au lundi 28 octobre ! Comme ce sont les vacances de la Toussaint, je pars chez ma copine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 21:54

Sa roule Ittof Smile

Demain je vais chercher Beyond Two Souls, y en a qui connaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 4:18

J'ai maté un peu le test sur jv.com, c'est par les créateurs d'heavy rain, ça peu être pas mal..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La taverne du survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du survivant
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Le coin détente! :: Le coin détente!-
Sauter vers: