Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La taverne du survivant

Aller en bas 
+8
gaya18
rom1129
Sansatien
Mr Bastos
Ittof
shooterblack
Cold
Sérénity
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyLun 6 Mai - 14:33

Plop!

Je me demandais ce qu'il manquait, et maintenant je sais.

UNE TAVERNE, un coin à bla bla, un topic où on raconte ce qu'on veut!

J'inaugure la taverne par un petit post, et pour dire (Shooter est au courant je lui est dit tout à l'heure sur Défiance) que j'ai été acheter une wii u! cheers

J'ai pris la plus cher, le pack édition limité, wii u noire, une manette de jeu normal, la tablette, et monster hunter ultimate 3!

Voilà, je go brancher la bête et vous donner mes premières impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyLun 6 Mai - 17:51

Test concluant les enfants!

Cette petite wii u est bien sympa, juste qu'il faut compter environ 1 heure le temps de tout déballer/brancher/ranger et mise à jour console! (Un peu long quand t'as Monter Hunter qui attend à coté lol!)

Le pad, j'étais septique au début, puisque un peu gros à cause de l'écran, mais non, il se prend bien en main (Sensa... lol!), et l'écran est un petit + bien sympa, qui ne m'as pas donné l'impression de n'être qu'un gadget. (Mais j'ai que MH3, donc voir avec d'autres jeux.)

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyLun 6 Mai - 18:26

Cool séré, nous avons aussi acheté la wii u avec ma femme il y a quelques mois, nous l'avons prise avec Mario et n'avons que ce jeu là mais il est vrai que c'est bien sympa, nous nous faisons des p'tites soirées de temps en temps avec ma femme et c'est bien marrant!
Sinon oui le game pad est une super trouvaille, un + plutôt qu'un gadget! Very Happy
En gros je dirais que ça ne remplace pas la ps3, ça c'est clair mais c'est une bonne petite machine, à jouer à plusieurs par contre je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyLun 6 Mai - 21:34

Hey, j'ai crée mon compte en avance mais comme j'attends Defiance dans ma boite au lettres je ne fais rien sur le fofo encore !

Ps : C'est Drasil/XxBMWM3xX
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMar 7 Mai - 5:05

Ok drasil, comme je te connais je ne supprime pas ton message mais fais ta présentation comme les autres et attends qu'elle soit validée avant de poster s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 8:33

Salut à tous, en me balladant sur jv.com j'ai lu un post qui disait que la chaine france 5 avait consacré un reportage à defiance le 6 Mai au soir! Je sais nous sommes le 8 donc le reportage est passé, mais pour les curieux il y a l'article: http://www.france5.fr/emissions/entree-libre/reportages/defiance_56329

Sinon je trouve que c'est une bonne chose, les médias s'interessent au projet et en parlent à une heure de grande écoute et ça c'est ultra positif! cheers

Qui plus est, apparement le concept de crosser jeu vidéo et série TV est vachement apprécié et risque d'être réutilisé sur d'autre projet dans le futur, si ça c'est pas une good news concernant l'avenir de notre jeu et de notre série préférés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 12:51

Hé bhe , on dirait que notre jeu et série favoris commence à faire de plus en plus fureur , c'est tout bon sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 14:57

Carrément! Je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire pour l'avenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 15:05

Vivement une annonce concrète des DLC pour savoir à quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 16:21

C'est clair! je pense que le 1er dlc devrait arriver inscécement sous peu! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 16:32

Une nouvelle partie de map peut-être ? Une partie de San Francisco est fermée !

Des nouvelles armes ? Des nouveaux véhicules ? Et enfin beaucoup plus de poursuite ! king
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 16:57

Nouvelles armes , on en auras sa c'est sur Wink peut être pas dans le premier DLC , mais on en aura , pour les véhicules , à part ajouter les Cerbères (4X4 qui se trouvent dans les guerres del'ombre et dans certaines instance coop) en mode ouvert et éventuellement des motos , je vois pas trop ce qu'il peuevent faire de plus , et oui on auras de nouvelles zones à explorée Wink c'est déja confirmée pour plus de détail rends toi dans le topic "news et infos" et les poursuite , c'est une évidence je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 17:45

Maintenant que je suis accepté je peux post Very Happy


Je ne sais pas quand je reçois le jeu ça me fou les nerfs déjà plus de 1 semaine que je l'ai commandé !! 1ere et dernière fois chez Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 17:46

Moi je dis un petit bâteau pour traverser les étendue d'eau non? pas un yacht bien sur mais une sorte de zodiaque ou même à la rigueur un jet ski vu qu'on a des quads! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 17:46

BMW a écrit:
Maintenant que je suis accepté je peux post Very Happy


Je ne sais pas quand je reçois le jeu ça me fou les nerfs déjà plus de 1 semaine que je l'ai commandé !! 1ere et dernière fois chez Amazon

Pourquoi tu l'a pas pris sur le store? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 17:50

Ma PS3 fait 40Go et j'ai Borderlands 2 et Dc installé dessus donc un autre jeu c'est pas possible tant que j'ai pas acheté un new disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyMer 8 Mai - 18:00

Sur le store tu l'aurais eut directement. C'est ce que j'ai fais comme ça hop tu le télécharges et tu le lances directement sans Cd ni d'attente, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyJeu 9 Mai - 4:41

Je peux comprendre drasil, mais regardes, la mienne fait 80 giga et perso j'ai la blinde de jeux dématérialisés! je supprime et retélécharge à chaque fois! brderlands, est ce que tu y joue encore? et DCUO?

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyJeu 9 Mai - 6:25

Clair! Moi c'est pareil! Je DL, je supprime, je re-Dl, je re-supprime! Laughing

Par contre wii u pour sa c'est à éviter, parce que 32 Go de mémoires, des jeux à 15 ou 20 Go...
Vous voyez ce que je veux dire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyJeu 9 Mai - 7:01

Moi ma Ps3 fait 320Go Razz

J'ai Bordelands 2, Defiance, Dust 514, Far Cry 3 Mhh quoi d'autre j'en oublie surement des petits jeux que j'ai pris sur le compte de certains amis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyJeu 9 Mai - 11:24

Oui je jouais aux 2 mais j'ai du suppr Borderlands 2 pour installé les packs de BF3 qu'un amis ma filé ! Mais je vais voir si l'argent suis, je me prends un DD de 160Go.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyJeu 9 Mai - 11:39

honnêtement vu la baisse de prix de DD part sur un 500 voir un 1000 direct ;)en ce moment j'en cherche aussi un pour mon pc qui commence a déborder et j'ai trouvé un 3000giga a 80 balles sur grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyJeu 9 Mai - 18:18

Il est pas gros bill d'abord...

Suis déjà dehors..! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyVen 10 Mai - 8:29

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant EmptyVen 10 Mai - 9:50

Hola les survivants!

Je vous préviens, je me reco que la semaine prochaine, vu le grand week-end (depuis mercredi matin jusqu'à lundi), je suis pas souvent chez moi, et quand j'y suis, je tape un peu de wii u, ou c'est les potes qui débarquent (mais c'est plus souvent les potes Laughing)!

je préviens vu que je me suis pas co depuis lundi, voudrait pas me faire virer...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du survivant Empty
MessageSujet: Re: La taverne du survivant   La taverne du survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Le coin détente! :: Le coin détente!-
Sauter vers: