Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance avec la POST MORTEAM

Aller en bas 
5 participants

Etes vous Pour ou Contre
POUR
Alliance avec la POST MORTEAM Vote_lcap0%Alliance avec la POST MORTEAM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Alliance avec la POST MORTEAM Vote_lcap100%Alliance avec la POST MORTEAM Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 12:43

Bonjour à vous Pillache,
Le suis l'un des chef des POST MORTEAM et d'un l'optique des futurs apports au monde de Defiance je me permet de vous proposer une alliance.
Nous somme un clan francophone comme vous, nous sommes en train de nous structurer et sommes de plus en plus nombreux.
Pour nous contacter passez soit par le Forum soit direct IG:
Furgan
Abo3kill
TekBess
kobal6684
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 13:57

Sa seras non pour moi , car vous avez l'air d'être dans l'esprit compétitif , une team pur et dur (attention , je ne critique pas Wink ) , alors que nous nous voulons juste nous amusée , délirer entre nous nous formons plus une communauté qu'une team , et je préfère garder cette ambuance Wink maintenant si mes compagnons veulent accepté une alliance libre à eux de donner leur avis bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 14:46

Aucune présentation de votre clan, et je ne vois pas trop l'intérêt. Fin ce n'est que moi, je reste assez mitigé, oui et non ! Donc un peu plus d'information sur vous peut-être ça serait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 15:44

je préfère rester dans un petit clan restreint en nombre de membre mais avec une identité bien a lui plutôt qu'un petit clan perdu au sein d'un grand.
je ne crois pas qu'on doit se perdre dans ce genre de chose.
d'ailleurs je pense sincèrement que fusionner avec un autre clan signifierai la fin prématurée de notre clan.
cela n'empêche pas le principe que je serai sympa avec tous les joueurs rencontré mais personnellement je suis contre cette fusion,je préfère ma petite communauté.
et je dirai même que c'est préférable pour l’intérêt du jeu.

mais je ne suis pas tout a fait sur d'avoir bien compris ton objectif...qu'entends tu exactement par alliance?
quel est l'objectif de ton clan?une fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 16:48

shooterblack a écrit:
ambuance

Bien l'admin qui invente des mots? lol! lol! lol!

Nan, sérieux...

Je rejoins mes camarades, je suis contre cette alliance.
(Oui oui, je suis en break et je vote non, et alors? lol!)

Bon, comme il a été dit, ici, on est dans une communauté, un lieu entre camarades sans prise de tête.

Les teams qui ont pour base et objectifs le HL, une coordination solide, une implication IG sûre,
un roster de départ rodé, etc etc..., sont apte à former des alliances sans perdre leur identité, perdre leur objectif de vue, et bla bla (marre d'écrire et vous avez compris lol!).

M'enfin, ici, dans notre "communauté", signer une alliance mettrait les survivants en danger;
En danger de perdre cette identité de communauté, puisque, recrutement actuellement ouvert, aucun clan ne peut se permettre de recruter et signer des alliances en même temps.
(A mon sens, pour former une alliance, le clan de départ doit être bien "soudé" pour ne pas périr. Comment créer une alliance et recruter en même temps sans périr? Problème connus et pourtant vite oublié, mais fatal).

C'est le bordel dans ma tête en ce moment, donc pareil pour mon post^^

Vos objectifs et les nôtres, se ressemblent, mais les bases team-commu ne sont clairement pas compatibles.

Ajoutez à cela (je balance en vrac là), ce qui est pour moi une forme de manque de savoir-faire, aucune présentation à part le nom de votre clan, vous ne donnez pas vos objectifs exacte (les futurs apports... c'est plus que vague...), tu est l'un des chefs vous êtes combien de chefs? Combien vous êtes au total dans votre clan? Votre moyenne d'âge?

Tout sa a été passé à la trappe.
Ou dis IG, mais comme tout le monde n'y étais pas, on sait pas!
Pour ma part, au courant de rien, je prend donc le post comme il est!

D'ailleurs vous êtes vous renseignez sur nous avant de proposer cette alliance?
Si oui, il aurait été bien d'en parler aussi, sinon, c'est bien ce que je dis --> Manque de savoir-faire.

Une proposition d'alliance de 6 lignes -> lol! lol! lol!

Imagines tu veux acheter une voiture.
Je suis vendeur et je te dis : "Y a 4 roues et un moteur."

Tu te contentes de sa et tu achètes? Non
Là, c'est pareil.

Donc NON!
Bonne journée

P.S : Vous ne trouverez aucune animosité dans ce post, qui est peut-être un peu cassant, mais froid comme votre post.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 17:20

Moi qui voulais rester soft , en ne critiquant pas de trop Laughing , vous avez dits tout ce que je pensait , aucune présentation de la team , j'ai été obligée d'aller sur votre forum pour avoir quelque information sur vous alors que c'est vous qui venez demandez une alliance , la moindre des chose , serait de dévelloper les raisons qui vous poussent à demander une alliance , pour moi c'est non et sa resteras non ! J'attend encore quelque avis des membres avant de cloturer le vote , même si c'est assez claire lol!


Dernière édition par shooterblack le Lun 27 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 17:23

soft? Connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 17:26

Bha tien , tu m'etonne Rolling Eyes lol! je pense qu'il fallait leur ouvrir les yeux et tu as bien faits sa Séré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 18:11

Ouvrir les yeux aux gens, je fais sa bien en général Razz

A ton service Razz

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyLun 27 Mai - 19:09

Comme les autres membres je ne vois pas vraiment de raison à cette fusion, vu que nos styles de jeux sont assez différents je ne vois pas vraiment comment la mayonnaise pourrait prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyMar 28 Mai - 2:01

Eh bien, débat interessant! J'avais vu cette demande et supprimé le message qui avait été posté dans le QG directement et avais envoyé un mp à l'auteur en lui demandant de poster dans recrutement/ présentation, afin que justement présentation il y ait..... nous avons échangé par mp avec jerem mais je n'avais pas encore vu ce topic justement, donc je pense que les choses sont claires, perso j'ai déjà vécu une fusion et ça s'est mal passé, et vu ta manière de nous proposer ta demande c'est même pas la peine, manque de savoir faire, de savoir vivre et suis entiérement d'accord avec tout ce qui à été dit, il y a une façon de se présenter, je t'avais tendu la perche pourtant mais non, tu nous balance ça en vrac... Rappels toi que c'est VOUS qui êtes demandeurs, pas nous donc devoir aller sur ton fofo pour avoir des infos sur vous c'est un comble quoi! donc NON pour moi aussi et débat clos pour ma part.

-----> Suppression du compte dans la minute.
Bon courage dans ta recherche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM EmptyMar 28 Mai - 12:41

Bon he bien voilà une bonne chose de faite lol! je comptais faire la même chose que toi , mais j'attendais encore 1 ou 2 avis avant d'attaquer Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la POST MORTEAM Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la POST MORTEAM   Alliance avec la POST MORTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la POST MORTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maffia 3 avec un 3 comme 3
» Film Post-apocalyptique
» La taverne du survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: