Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Film Post-apocalyptique

Aller en bas 
+2
Cold
Ittof
6 participants
AuteurMessage
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMar 25 Juin - 12:45

C'est ici même que nous allons parler des films Post-Apo, des films à conseillers, discuter de films déjà vus etc etc 

Je vais d'abord vous présentez les quelques films que j'ai vu et surtout apprécier !

Donc on commence par : 

Je suis une légende 
 
Synospis :
" Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin... "



Le Livre d'Eli 

Synopsis :
Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle... " 

28 Jours plus tard 


Synopsis:
Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma... " 


Hell


Synopsis : 
Depuis des années, la surface du globe est brûlée par les rayons du soleil, les terres sont asséchées et la nourriture se fait rare. Deux types de survivants s’opposent : les proies et les prédateurs. Marie, Phillip et Léonie font route vers les montagnes dans l’espoir d’y trouver de l’eau. Mais ils ne sont pas les seuls dans cette quête. Dans ce monde dangereux et sans espoir, le trio va devoir combattre pour survivre… "


Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMar 25 Juin - 17:17

Merci pour ces belles présentations tof!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMar 25 Juin - 17:57

ouai j ai bien aimer perso je suis une legende
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMar 25 Juin - 18:03

On parle de moi ?! Razz

Je suis une Légende, Cultissime avec un acteur plus que parfait dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMar 25 Juin - 18:33

Faut vraiment que je le voie Je suis une légende, merci pour le rappel ^^

Dans la liste le seul que j'ai vu est Le Livre d'Eli que j'avais bien aimé, pas extraordinaire mais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMar 25 Juin - 21:45

Je suis une légende, il est juste excellent avec un très bon acteur et un make-up sur les infectés que j’affectionne.
Le livre d'Eli, je l'ai vu il y a longtemps, mais je me souviens l'avoir apprécie, il faudrait que je le re-regarde. 
28 Jours plus tard, un film qui fait partie de mes préférés, pour un budget qui n'est pas astronomique il me semble.  
Hell, que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, que j'ai bien apprécié mais c'est le genre de film que je regarderais une fois, un des points noirs, beaucoup trop de scène dans l'obscurité ou le juste contraire, des scènes trop claire !
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMer 26 Juin - 12:38

Je connais tout les films et je les est tous adorée Very Happy sauf Hell , que je regarderais à l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMer 26 Juin - 12:51

moi j ai vu que je suis une legende je fait suivre vos conseil alors et recuperer ses film alors, en vieux film ye mad max je croi non.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique EmptyMer 26 Juin - 17:43

Pareil que toi rom, je n'ai vu que " je suis une légende " qui est magnifique d'ailleurs! je me chopperais les autres à l'occaz!

Oui sinon tu as tout à fait raison rom, il y a la trilogie Mad Max, vieux films c'est sur mais pour moi le top en terme de post apo, surtout le 3 servi par une BO de Tina Turner, ambiance années 80 garantie, j'adore!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Film Post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Film Post-apocalyptique   Film Post-apocalyptique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Post-apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film divers
» Alliance avec la POST MORTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: 7éme art :: 7éme art-
Sauter vers: