Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mode histoire racontés par les Survivants!

Aller en bas 
+5
shooterblack
gaya18
Jeska
Ittof
Cold
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyLun 23 Sep - 17:03

Salut à tous!

Ici même nous parlerons du mode histoire et uniquement du mode histoire!

Vos impressions, que ce soit sur le jeu en lui même, les persos, les missions, la map, les véhicules, la playlist, bref allez y communiquez et exprimez vos ressentis, cette rubrique est là pour ça!

----> Attention toutefois aux spoil les amis, n'hésitez pas à baliser!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyLun 23 Sep - 19:49

Le seul truc que je trouve dommage, c'est le fait de ne pas pouvoir braquer un peu plus de magasins hors missions, c'est plutôt cool de braquer une petite supérette et d'avoir les flics au fesses juste après.. Faudra attendre le online pour les gros braquages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyLun 23 Sep - 20:39

Ittof a écrit:
Le seul truc que je trouve dommage, c'est le fait de ne pas pouvoir braquer un peu plus de magasins hors missions, c'est plutôt cool de braquer une petite supérette et d'avoir les flics au fesses juste après.. Faudra attendre le online pour les gros braquages Very Happy
Voilà tout est dit, surtout qu'on nous explique que les partenaires qu'on choisit pour le braquage gagent en niveau quand on les utilise, donc j'imagine qu'on les utilisera pour les braquages online.

A part ça rien à redire sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 3:51

Oui à mon avis les braquages vont être beaucoup plus exploités dans le online! Aprés ne crachons pas non plus dans la soupe, les braquages du solo ( perso j'en ai fait que 3 pour l'instant ) sont excellents!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 8:04

J'ai une question pour le 2 éme braquage avez vous touchez de l'argent a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 8:53

J'ai fini l'histoire ainsi que toute les mission annexe (inconnus/détraquée) et du début à la fin je suis rester skotcher devant la télé lol!  le premier braquage à été mon favoris , bien que les autres sont excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 11:15

Il me reste 5 missions annexe à faire avec Trevor, et l'affaire est dans le sac lol! 

Gaya, pour ta question à propos du 2eme braquage, je ne me souviens lequel c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 15:53

Je ne sais pas trop ù j'en suis perso, je fais pas trop gaffe, je kiff c'est tout!lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 15:57

Quand tu fais "start", onglet "statistique", tu vas sur "liste 100%", et tu verra ce que tu as fais et ce qu'il te reste à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 16:00

Oki! bon à savoir!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 17:48

Le deuxième braquage, c'est normal que tu ne touches pas l'argent si tu as bien regardé la cinématique ils disent pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMar 24 Sep - 18:47

Oh je viens de rigoler à l'instant, après une mission on switch de personnage et là je me retrouve avec Trevor, bourré sur une petite plage, juste en culotte et il dit :" Je suis encore le dernier survivant. Argh..." Je regarde, effectivement il y avait trois cadavres autours de moi.. Décidément ce Trevor !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMer 25 Sep - 5:04

lol!  lol!  lol!  lol!  

Excellent!! perso la plupart du temps quand je switch sur Trevor soit il est complétement bourré ou soit il vomit!!pale  pale  Laughing  Laughing   ( j'adore ce perso!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMer 25 Sep - 10:49

Cold a écrit:
lol!  lol!  lol!  lol!  

Excellent!! perso la plupart du temps quand je switch sur Trevor soit il est complétement bourré ou soit il vomit!!pale  pale  Laughing  Laughing   ( j'adore ce perso!! )
Dans ce cas tu n'as pas tout vu, croiiiiiiiiiis moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMer 25 Sep - 11:11

Ouai heu... Le coup de switch Trevor et qu'il est bourré, en robe ou en slip, c'est marrant au début, mais à la longue c'est casse-c***lle, puisque souvent il est dans un endroit de m**de, sans bagnole, et sans route à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMer 25 Sep - 11:12

Ha Désolé double-post, là où c'est vache, c'est de switch Trevor, et tu te retrouve à te faire démonter la tronche dans une fusillade... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMer 25 Sep - 11:38

Jamais arrivé pour l'instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMer 25 Sep - 14:03

Trevor un grand moment de jeu video celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyJeu 26 Sep - 2:07

Je me suis déjà, en switchant sur Trevor, retrouvé à me bastonner contre des body builder dans une salle de muscu en plein air à Vespucci Beach... c'était euh..... déroutant!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyJeu 26 Sep - 19:02

Là dernière fois, j'étais sur l'autoroute en scooter et Trevor suivait un pnj en scooter en lui disant :" Eyh reste là, ami de scooter !"cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyJeu 26 Sep - 20:02

Ca y est je viens de finir le jeu, en attendant le multi je vais recommencer une partie en changeant les méthodes de braquage et en visant le 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyVen 27 Sep - 3:43

GG l'ami!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyVen 27 Sep - 11:55

Ittof a écrit:
Là dernière fois, j'étais sur l'autoroute en scooter et Trevor suivait un pnj en scooter en lui disant :" Eyh reste là, ami de scooter !"cheers
Je l'ai eu aussi sa, c'est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyVen 27 Sep - 16:13

Par contre j'hallucine sur un truc, je ne sais pas si c'est un bug graphique ou quoi mais j'ai modifié la coupe de cheuveux de trevor en lui faisant celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la base quand vous vous faites cette coupe il est rasé sur les côtés et derrière et au bout de quelques jours de jeux j'ai l'impression que ses cheuveux ont poussés!! d'ailleurs sur la photo on peu voir qu'il n'est pas rasé à blanc sur la nuque et les côtés et bien là ça me donne ça!! Vous croyez que les cheuveux des persos poussent??? je débloque là!!Shocked Shocked 

Je me suis fait aussi exactement la même coupe ainsi que la barbe pour Michael et franchement ça lui donne un pur style!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! EmptyMer 2 Oct - 17:10

hello tout le monde,

depuis le temps que j'ai reçu gta g pas posté scotché dessus quoi, il est exellent vraiment cool

meme si je n'ai pas vraiment avencé dans l'histoire jme fait bien plaisir avec cette petite bombe!!

j'ai par contre un petit probleme depuis mes nombreuse tentavie de connexion online, le mode solo n'affiche plus mes missions sur la carte,j'etait arrivé à la rencontre avec trevor, (mission que je n'ai pas fini j'avais otre chose a faire)
du coup j'ai plus rien a faire en mode solo alors que je suis qu'a 20% du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode histoire racontés par les Survivants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA Online : Les Survivants
» Bienvenu chez les Survivants!
» 1ére soirée des survivants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: GTA 5 :: Le solo-
Sauter vers: