Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GTA Online : Les Survivants

Aller en bas 
+3
Jeska
Cold
Ittof
7 participants
AuteurMessage
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyJeu 19 Sep - 19:56

Bon on est pas mal sur le jeu, en attendant l'arrivée du multijoueur, je propose qu'on se prépare déjà ! Alors pour commencer je vous conseil d'aller vous inscrire sur le social club, à partir de ça, vous pourrez rejoindre notre Crew !
Celui-ci servira à faire des braquages ensembles ! Avoir de l'expérience supplémentaire et pleins d'autres atouts. 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/only_survive_

Voici le lien de notre Crew, désolé pour le nom " Les survivants " les variantes et la phrase anglaise étaient déjà pris. 


Maintenant, pour les braquages ça seraient cool et plus RP si chacun avait son rôle ! On attendra un peu plus d'info concernant les braquages multi, mais il faudra je pense, un chauffeur et plusieurs braqueurs ( 3 peut-être ).
Moi personnellement j'adore vraiment conduire sur GTA et je pense que pour le Online je prendrais une grosse berline, un peu comme celle de Franklin que je personnaliserais et que j'améliorerais pour nos casses, après on peut toujours, faire dans l'original. S'enfuir en hélico, en moto, en bateau ! 

Ensuite pour le RP si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 4:00

Demande d'adhésion au crew effectuée!Very Happy 

J'aime bien l'idée de se mettre des rôles pour les braquages, un chauffeur, un tacticien, un " bourrin " au cas où ça dégénérerait ( voir même 2 ou 3! ) et un hackeur! Le tacticien pourrait préparer le terrain en allant repérer les lieux, prendre les photos des systémes de surveillance et déterminer la manière dont se passera le braquage... pas mal tout ça, ça va être sympa!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 9:11

Demande envoyée Smile

Moi je me propose comme comptable, je compte le butin et je fais la répartition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 10:20

C'est ok pour moi aussi!

Moi je peux dépenser le pognon sans me faire chopper lol! lol! lol! 

Nan sérieux, je suis plutôt genre vicelard à éviter les combats, donc un rôle pas en 1ere ligne me va!
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 12:26

GTA V installation en cours ...

Si y a besoin d'un toubib sur le terrain le poste m'interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 13:48

Euh premier problème j'ai aucun message comme quoi vous vous êtes inscris sur le Crew et aucun message pour me dire que j'ai de nouveau ami non plus.. x) 

Gaya : Je sais pas si il y aura un poste de toubib à proprement parlé ! 
Séré : Si y a besoin de hackeur ou de plusieurs conducteurs tu seras là Very Happy
Et Jeska : J'ai peur que si tu fasses le comptable, on perd malencontreusement un ou deux millions de Dollars !
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 14:48

Moi y a marqué demande en attente
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 15:33

Moi aussi ma requête est en attente, et je te trouve assez injuste, je comptais juste prendre une petite comission de 75 %.
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 16:13

Ajoutez moi sur le SC, je pourrais, je pense vous acceptez par la suite. 

Jeska on verra ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 16:14

Yeah^^ Je peux faire sniper aussi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 17:16

Je t'ai envoyé une demande d'ami sur rockstar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 20:05

Voilà, je vous ai accepté et ajoute au Crew, je réfléchissais à plusieurs type de braquages dont un, que j'affectionne particulièrement ! 


On devra être minimum 4 à 6 joueurs. 

On place deux voitures banales à la sortie de la boutique ou de la banque pour notre fuite, sauf que plus loin, dans les ruelles deux autres voitures, celle-ci modifie et améliorer seront garer, pour la fuite. 
Pourquoi ? Les flics auront l'information de chercher deux voitures banales, pas améliorer rien, on essaie de les semer en partant séparer pour diviser le nombre de flics derrière nous. On se retrouve dans cette ruelle avec les jolies voitures rapides, on fuit. On partage le butin ensuite à notre point d'extraction. 
Donc pour se casse selon le nombre de personnes qu'on est il faut au moins deux chauffeurs, qui pourront aussi servir de braqueurs si on est en petit nombre.
L'avantage d'être en petit nombre, par exemple 4, c'est qu'on peut cacher deux voitures sportives qui vont nettement plus vite que les berlines, et avoir un plus gros butin aussi Very Happy
Le désavantage, peut-être, le nombre de flics à nos trousses après, c'est selon nos compétences et notre équipement ! 

Voilà un casse parfait selon moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 21:11

Raaah, tu me mets l'eau à la bouche là, vivement qu'il arrive ce multi !

Après quelques heures de jeu je ne pense pas avoir de rôle vraiment préféré, je me sens autant à l'aise derrière un volant qu'un fusil d'assaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 21:57

Perso je m'y prendrai autrement. Mettre un joueur hors braquage sur un itinéraire prévu avec un camion et un hélico. L'équipe fait le casse, passe par la ruelle où l'autre joueur attend, le joueur bloque la ruelle avec le camion une fois les complices passés, et il se tire en hélico. Ou 2 joueur avec 2 camion pour empêcher que les flics fassent demi-tour en bloquant la ruelle derrière eux avec le 2ème camion, et go hélico.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 22:02

Tant que je peut avoir un fusil à pompe en main sa me va Wink mais comme jeska je suis aussi à l'aise en voiture encore plus en moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 22:32

Ha ouai les motos c'est trop bien, et c'est classe en plus la fuite en moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 22:47

aprés quelque heure sur le jeu j'ai descidé de faire les casses au couteau 
Et oui rien ne vaut un bon chlasse au milieu des cordes vocal moi j dis

sans rire la conduite c pas pour moi (j respecte les feux rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyVen 20 Sep - 23:13

gaya18 a écrit:
aprés quelque heure sur le jeu j'ai descidé de faire les casses au couteau 
Et oui rien ne vaut un bon chlasse au milieu des cordes vocal moi j dis

sans rire la conduite c pas pour moi (j respecte les feux rouges)
Dans ce cas, tu seras taxi ! Very Happy 

Mouahah j'essaie de respecter le code de la route mais bon c'est très lent !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptySam 21 Sep - 3:57

Que de bonnes idées et une bonne motivation, ça fait plaisir!!Very Happy 
Concernant mon rôle, perso je pense rester fidéle à moi même à savoir me placer en 1ere ligne ( tank oblige!Laughing  ) et donc un bon fusil d'assaut ou fusil à pompe m'irait très bien! ( par contre prévoyez un stock de protections par balles ultra resistantes hein!!!lol! lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptySam 21 Sep - 6:22

Cold le mastodonte ! J'ai hâte d'avoir de nouvelle info sur le multijoueur !
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptySam 21 Sep - 6:39

Hop deuxième post, quelques infos sur le online que j'ai réussi à avoir. Que du bon tout ça ! 

http://www.jeuxonline.info/actualite/41202/grand-theft-auto-online-univers-persistant-parallele-gta-v
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptySam 21 Sep - 16:09

Je n'ai plus accès à mon compte social club .
Quand je rentre mes identifiant il me met une erreur inattendu c produite .
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptySam 21 Sep - 18:14

Non moi impec' la connexion SC!
Revenir en haut Aller en bas
matdu56
Cauchemar des Ballas
matdu56


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : LOS SANTOS

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyMar 1 Oct - 10:14

Demande d'adhésion faite :p


Si il  vous faut un Trevor numéro 2  et bien je suis la, si il faut tout faire péter,lacher du plomb sur des voiture, flic, gangs, ou tout que se soit d'autre ou il y a de l'action je suis volontaire cheers 


Avec moi vos arières  seront assurer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants EmptyMar 1 Oct - 17:13

Maintenant que j'ai joué et bien je pense que le poste qui me va le mieux serai le bon vieu tank avec peu être une spécialité artificié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA Online : Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: GTA Online : Les Survivants   GTA Online : Les Survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA Online : Les Survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez les Survivants!
» 1ére soirée des survivants!
» Le mode histoire racontés par les Survivants!
» GTA Online story ...
» Astuces online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: