Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les MAJ et patch de Defiance

Aller en bas 
+6
Jeska
Sérénity
Sansatien
Mr Bastos
Cold
shooterblack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 4:26

lol! en effet, il faut avouer que sony assure à ce niveau quand même!

Sinon cette maj va régler la plupart des soucis du moment je dirais, nottement le chat vocal et ça c'est une bonne chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 7:02

Ce matin toujours rien en fait moi j'attends avec impatience la correction du chat le reste je m'en fous un peu j'en ai marre de ne pas pouvoir faire profiter le clan de mes vannes foireuses et perverses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:14

Ah oui ca pourrait etre sympa un jeu online avec des micros qui fonctionnent bonne idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 4:21

lol! nous sommes tous en attente de la même chose! c'est vrai que ça va nous changer le jeu ce correctif, plus besoin de se grouper si ce n'est pour pouvoir partir en instance, nous pourrions tous se parler via le clan!! bounce bounce Allez messieurs donnez nous cette maj siouplé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:57

Les serveurs vont être fermée à 11h , je ne sait pas pour combien de temps ni la durée , je vous tiens informée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:30

oui merci Sony :cheers:j'ai aussi lu que le patch avait crée plus de problème qu'avant :lol!:et merci microsoft d'avoir payer pour nous permettre de pas faire la même erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:29

Bon apparement toujours pas de maj en vue... elle se fait désirer.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:06

Pour le moment pas de news à se sujet , les dévellopeurs ne savent toujours pas quand elle sortiras Neutral reste plus qu'à attendre , on l'auras tôt ou tard , mais on l'aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:01

Samedi 17h , un event est organisée par les dévellopeurs , je vous poste leur message :


Rejoignez le combat, les Guerres de l’Ombres n’attendent que vous !

Posté le: 18.04.2013

Pillarches ! Vous avez relevé maints défis à ce jour, prouvé votre valeur au combat, repoussé des hordes d’ennemis. Les messorans ne sont qu’insectes à vos yeux, les gueules noires de la 99ème vous évitent et même le Fléau de l’Ouest a perdu le nord face à vos exploits.

Mais il reste bien plus à faire ! Vous l’avez déjà constaté, des évènements périodiques sont proposés, telle la fête de l’Armistice débutée lundi dernier. Et, surtout, il reste les combats entre pillarches. Partenaires un jour, ennemis le lendemain, le mercenariat est un chemin usuel pour le pillarche qui recherche la reconnaissance et la richesse.

Nous vous proposons de nous rejoindre samedi après-midi, afin de participer à de grandes batailles ensemble. Nous vous proposons de participer à des Guerres de l’ombre et de prouver votre valeur.

Ce samedi, le 20 avril, à partir de 17H, rejoignez le combat ! Pour le fun, pour l’aventure et pour la gloire.

Pour cela, une fois en jeu, lancez votre menu de démarrage rapide (le raccourci est indiqué en bas à gauche de votre écran, au-dessus de vos scrips – la touche contrôle par défaut), puis sélectionnez matchmaking et « match rapide : Guerre de l’ombre ».

Les combats de l’après-midi (sur PC) seront retransmis sur notre chaîne Twitch FR, de 17H à 19H.

Venez seul, venez avec votre groupe ou venez avec votre clan, comme vous le souhaitez.

Oserez-vous relever le défi ?

Pillarches, rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:18

Personnellement je n'aime pas le multi compétitif je ne participerais donc que si tout le clan participe (je ne vais pas non plus rester à l'écart si tout le monde est là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 23:01

Si je suis connectée et que personne n'a besoin de moi j'y serais très certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 6:33

Pas trop fan du pvp non plus et en plus je travaille donc sans moi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 6:36

Idem pour moi j'aime pas le pvp et je bosse aussi donc vous devrez vous passez de mon extreme competence geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:05

mais c'est quoi tout ces gens qui travail?? allo quoi??...c'est la crise est tu travail lol!
je pense que j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:49

Nous payons tes assedic jo..! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:49

nan mais allo quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:53

y a même plus d'assedic en ce moment je gagne que des scribs lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:24

Faut pas oubliée les "Codes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:48

Serait-ce le bout du tunnel ? Le patch sortirait le 29 avril c'est à dire avec 2 semaine de retard donc la MAJ qui était prévue aurait peut être 2 semaine de retard (je ne sait pas si les 2 semaine de retard pour la seconde MAJ seras sur toutes les platformes) dans tout les cas je continue de creuser et de vous tenir informée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 4:20

Eh bien vaut mieux tard que jamais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:59

Dernière nouvelle concernant la MAJ 1.010 , la date que je vous est communiquez précédement serait un fake , la MAJ 1.010 ne sort pas puisque c'elle est nécessaire pour obtenir le patch 1.011 et le patch 1.012 voila les raison du retard , actuellement , l'équipe en charge des MAJ travaille sur le pach 1.010 et le 1.012 afin que c'eux-ci soit libérer dans les plus bref délai , plus de détail seront communiquée dans les prochains jours .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:32

'Tain on va finir chévre c'est pas possible!! rabbit Sinon on en discutait un peu hier soir mais je trouve que le canal clan fonctionne un peu mieux, est-ce qu'il y aurait des " minis-correctifs " d'effectués?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 21:41

Je pense , mais sans certitude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 5:47

La version final du patch 1.012 (pas encore de date pour PS3)


- Correction de la stabilité du serveur
- Amélioration des problèmes avec matrice de sauvetage causant la disparition d'objets
- Amélioration de la question avec certains loadouts sauver incorrectement
- Missions modifiée de sorte que vous ne obtenir un crédit lorsque vous contribuez
- Le gagnant / perdant récompenses incorrectes fixes pour la capture et matchs attente
- Augmentation du nombre de rencontres aléatoires actives dans le monde

Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 5:48

Le patch 1.010 arrive mes amis , la date vient d'être annoncer , nous aurons le patch le 29 avril , (8h45 am , l'heure marquée) , les serveurs seront indisponnible pendant 2h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MAJ et patch de Defiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: News et infos-
Sauter vers: