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 Les MAJ et patch de Defiance

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Marmou
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 12:39

Je viens de m'faire 2 attaques Volgiennes à moi tout seul...quelle galère :-D

Vivement la suite des dlcs!

Aucune news concernant la base de clan?
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 12:47

Non aucune news concernant la base de clan actuellement .
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 10:57

Petite info pour c'eux qui ne l'avaient pas remarquée la MAJ hebdomadaire de Defiance à lieu tout les lundi à 21h00 . Il n'y a rien à télécharger , sa "actualise" le jeux car sa rajoute les poursuite en rapport à la sérier et/ou les mission épisodique , sa rajoute éventuellement des objets dans la boutique (tenue et véhicule) .
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 8:42

La MAJ 1.023 est parue hier , voici ce quel modifie :


 - Voyous soldats E-Rep du colonel Gretch ont subi un re-réglage grave et ne sont plus des machines à tuer super-humains. Nous laissons cela à la Volge.
  - Principaux Arkfalls apparaissent maintenant avec une fréquence accrue.
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 14:10

Changements prévus sur les armes

Vu les réactions sur le forum US, j'avoue avoir hésité à traduire ce post ici, mais autant que tout le monde soit au courant...

Un dev de Trion a donc posté une liste de changements prévus sur les armes. Ce n'est pas une liste complète de tout ce à quoi ils réfléchissent, mais ce sont des modifications qui devraient apparaitre dans les prochains patchs.

-Fusil à grenaille lourd : Trion a entendu les commentaires sur le fait que la version actuelle de l'arme n'offre pas de raison particulière pour être utilisée. Le nombre de plombs va donc être ré-augmenté à 12, mais les dégâts par plomb vont être diminués. Les dégâts totaux si tous les plombs touchent seront à peu près les même qu'actuellement.


-Pistolets : la réserve de munitions et la quantités de balles lâchées par les ennemis vont être augmentés, afin d'éviter que les pistolets à haute cadence de tir ne se retrouvent à court de munitions aussi rapidement qu'aujourd'hui. Les ennemis ne vont pas lâcher plus de piles de munitions, mais chaque pile donnera plus de balles de pistolet.


-SAW : les SAW (FRC SAW, Frontier SAW et Machinist's Gun) sont actuellement toutes bien plus puissantes que les autres mitrailleuses légères ainsi que beaucoup d'autres armes. Leurs dégâts vont être diminués, afin de mieux aligner leurs DPS avec ceux des autres armes.


-Explosifs à sous-munitions : les mouvements de caméra causés par l'explosion des sous-munitions vont être diminués. Un grand nombre de ces explosions dans une même zone causait des mouvements bien plus gênants que ce que Trion avait prévu, par effet d'addition.


-Contaminateurs : l'effet de pulsion de la caméra (je suis pas totalement sûr de la manière de traduire ça) qui restait pendant toute la durée du dégâts dans le temps d'un contaminateur va être enlevé. Cela devrait rendre ces armes un peu moins gênantes. Le mod rafale+1 va également être modifié. Actuellement, il donne une rafale à un coup (au lieu d'en ajouter un à la rafale existante), ce qui créé des contaminateurs full auto avec une cadence de tir très importante. Le mod va être modifié pour simplement augmenter la cadence de tir de 10%


-Effets nano : certaines combinaisons de mods et d'armes permettaient de faire proc les effets nano beaucoup plus rapidement que prévu. Un délai de 1,5 secondes a donc été ajouté a tous les effets nano. Pour la plupart des armes, ce changement ne sera pas très significatif. Pour les armes à haute cadence de tir, la cadence de proc totale devrait être ramenée à un niveau comparable à celle des armes tirant plus lentement.


-Lance-roquettes : les ajustements précédents ont un peu trop réduit leur puissance. Ils devraient donc voir celle-ci relevée un peu, afin de les rendre mieux équilibrés avec les autres armes.
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 20:17

merci shooter vivement les dlc
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 8:24

La MAJ 1.024 seras mis en places soit aujourd'hui à 18h15 soit demain à 3h15 du matin les serveurs seront fermée pendant la MAJ , ils prévoient 1h de fermeture . Voici les correctifs de la MAJ


 DEFIANCE 1.024

  - Diminution des exigences de notation pour déverrouiller fentes requinquer. Nous voulons que chacun puisse se concentrer sur l'ajout de la variété à leur builds lorsque des créneaux de loadout supplémentaires sont déverrouillées.

  - Correction d'une erreur d'affichage dans le volet d'informations après l'achat de codes d'activation dans le magasin.

  - Défis: saccages: Hamburger Hill: Correction d'un exploit qui a permis à l'arme à être utilisée en dehors du saccage.

  - Défis: saccages: Hamburger Hill: fait en sorte que vous ne serez plus à court de munitions avant le saccage a pris fin.

  - Co-op: mine 99: Correction d'un problème rare qui serait le cas Motherloade aller invulnérable et faire la rencontre impossible à finir.

  - Arkfalls: Changé Hellbug Arkfall de sorte que les points faibles apparaissent même si toutes les Skitterlings sont tués. Plus besoin de crier après les nouvelles personnes!

  - Arkfalls: Correction d'un exploit qui pourrait permettre à un joueur de détruire les satellites ou le noyau central avant la Arkfall de Scrapper commence.

  - Tous les ennemis dans arkfalls accordent maintenant une expérience d'arme
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:50

Aujourd'hui matin à 3h et à 11h , nous eu droit à 2 petite MAJ cotée serveur (donc rien à télécharger) , celles-ci on pour bute de diminuer le nombre de crash .
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyJeu 25 Juil - 5:59

Aujourd'hui matin nous avons eu une MAJ aux environs de 3h du mat . Cette dernière bloquait les serveurs pendant 2h minimum , elle avait pour but de mettre en places la MAJ 1.025 . Voici les correctifs de la MAJ 1.025 . (attention traduction pire que merdique avec Google ,  je vous mettrais le lien d'origine en bas de poste)

  - Défis: Hotshots et saccages: Vous ne devriez plus rester coincé après suicidant à plusieurs reprises (par exemple, lors de la Hotshot de défense Crystal)

 - Correction d'un crash rare qui pourrait se produire au cours d'une Arkfall
 
- Correction d'un bug où vous perdriez armes permutation de munitions dans le loadout courant lorsque le pool de munitions était plein.

 - Correction d'un bug où les joueurs se joindront à une instance et ne pas être correctement mis dans un groupe (mais ils pourraient encore interagir avec les téléporteurs de groupe)

 - Correction d'un bug où le groupe UI ne semble pas pour certains des membres du groupe lors de la saisie d'une instance

 - Correction d'un bug où l'ajout d'un réducteur de tension Mod à la Innoculator permettrait de réduire la quantité de coups de feu tirés à une

 - Un appel EGO a été fixé à reproductible par erreur, entraînant spam EGO constant après avoir terminé une TV Tie En mission de récapitulation. Ce n'est plus le cas.

 - Les joueurs ne sont plus spammé avec leur plus récent EGO en place au niveau du pouvoir et des choses qu'ils déverrouillés lorsque vous vous connectez au jeu ou changement de serveurs en PvP, etc

- Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient aller à un ami pendant le début d'une Rampage, provoquant des armes de pointe à tomber aux pieds de leur ami.

- Heureusement, vous ne serez plus spammé avec "Vous êtes maintenant lié à la Bathhouse" lorsque près de certains points d'extraction.

 - Parfois, monarques et autres méchancetés seraient frayer durant le Time Trial Marin: Alley mine rendant la course difficile à remplir. Les monarques ont laissé place, et pondront ailleurs.

 - Urgences: Sauvetage des mines: mise à jour éventail d'armement des mines à être un peu plus loin. Cela vous permettra de les approcher pour les désarmer sans eux juste souffler dans votre visage (ce qui était plutôt injuste).

 - Fréquence d'Arkfall tordu pour mieux répartir les groupes ennemis (ie précédemment il y avait une fréquence élevée de Arkfalls de bugs enfer et vous verrait rarement Arkfalls Scrapper)

 http://forums.defiance.com/showthread.php?112352-Patch-1.025-Patch-Notes
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptySam 10 Aoû - 10:52

Je vient de tomber sur le correctif 1.027 et je peut vous dires que sa pue l'arrivée du premier DLC Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 Icon_razz voyez par vous même Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 Icon_wink 

Voici les notes pour notre premier pack de DLC. Ce sont les changements qui vivent aujourd'hui sur l'Alpha Test Server et sont sujettes à des changements avant DLC va vivre pleinement ce mois-ci.


 DLC # 1 - Castithan Charge Paquet

GENERAL

● La charge Paquet Castithan est arrivé!

Achat de pack comprend la nouvelle race jouable Castithan, les quatre véhicules de joueur Raptor et missions d'arène de combat qui donnent accès à l'Epine Liro vendeur.


● lames de charge Castithan ont été ajoutées.

Les acquérir à travers Battle Arena récompenses de mission, de l'Epine Liro vendeur ou de gouttes rares de niveau boîtes de serrure 4.


● armes de charge ont été ajoutés.

Ces documents sont disponibles à partir de l'Epine Liro vendeur ou comme butins aléatoires.


● Nouvelle Académie militaire de carte concurrentiel a été ajoutée!

Lutte tête-à-tête dans ce tout nouveau 16 sur 16 capture et maintenez la carte!


● Dueling ajouté!

Vous pouvez maintenant défie quiconque de un sur un duel n'importe où dans le monde.


● arkfalls Dark Matter sont ici!

Bataille Dark Matter oblige à prendre le contrôle de arkfalls Sausalito, San Francisco, Marin et Madera!


● Les sièges sont de retour! Capturez points autour de la Bay Area et les défendre contre la menace Volge.





MISSIONS


● Urgences proximité ajusté de sorte que leur interface utilisateur doivent pas se chevaucher alors que dans Trolley Cimetière, Parraba agricole et minier 99.



● Un problème qui entraînait parfois vieilles épées à pas complet devrait être fixé.


● Léger rencontre équilibre tuning à Verdant Ridge.



● Ajustement de la position de certains pontes de fixer des objets flottants / empilés au viaduc San Francisco.


● Correction de quelques problèmes pathing près du lieu où le O.ur mission secondaire a lieu.



● Correction d'un objet qui flottait pour la mission taille côté profond.


● Correction d'un problème qui a causé la position de départ pour le Réseau de la mission de côté pour Gain net à afficher dans les deux endroits.



● Correction d'un objet qui a été légèrement variable pour la mission Expedition Excavation de côté.


● ressuscité le interagissent dans le suivi d'une mission de côté de l'emballage qui rend plus facile pour le joueur d'accès.



● rééquilibré la mission "Nous sommes sur le Air" pour faire le mal plus approprié.


● mission KTAM Nous sommes sur la Air prend désormais en quatre joueurs à la fois.

Également ajusté la difficulté.


● bidons médicaux au quai des Pêcheurs seront désormais toujours mettre à jour la série de mission de problèmes.



● Skitterling spawn fois ont été ajustés à Big Stone portée pour éviter armes XP exploits.


● placement ajusté de l'EGO offre de mission Fine Tuning.



● Suppression de l'Ouest Tour objectif de la mission "Fine Tuning".


● fixe cache de munitions flottant à Verdant Ridge.



● La limite pour l'élimination péril à Diablo a été poussé du coude pour qu'il n'interfère plus avec une prise de arkfall.


● Correction d'un problème où le terminal téléchargement à Port Stinson lui arrivait de devenir non-interactive.



● La mission de côté le vent soufflé de ventes à Marin devrait maintenant être plus propice à plusieurs joueurs tentent de terminer la mission.


● Mise à jour comment le hellbug oeufs travail dans Grouillement propos, avez pour casser un peu d'oeufs, pour faire une omelette ...

et bugs des bugs missions secondaires.


● Correction d'un problème où les rencontres ne seraient pas avancer rapidement sur la mission de l'appel de détresse.

DÉFIS



● Si tout va bien résolu le problème aléatoire où l'objet de l'offre de défi n'est pas visible lorsque vous quittez un défi.


● Augmentation des récompenses Scrip sur tous les hommes réussis et saccages pour les rendre meilleures sources de Scrip.

URGENCES



● Volge thème urgences apparaissent maintenant dans le monde entier.


● Suppression écrans programmés durant le camp d'Dark Matter.



● Ajout butin de récompense et de Correction de quelques problèmes d'interface utilisateur et le calendrier dans Scrapper station de réparation.


● extrémité fixe de messagerie d'événements in Blood of Heroes.



● Mise à jour du texte interaction des otages de dire "Hostage libre" dans la Fonderie de Helter.


● Augmentation des récompenses Scrip sur toutes les situations d'urgence pour les rendre meilleures sources de Scrip.



● Repositionnement d'urgence qui était trop près de Mine 98 et disparaissait comme vous approchiez il.


● Augmentation des récompenses Scrip sur toutes les situations d'urgence pour les rendre meilleures sources de Scrip.




ARKFALLS


● arkfalls Dark Matter ajouté. Descendre l'Monolith avec l'aide d'environ 100 de vos amis les plus proches!

Ceux-ci peuvent être trouvés dans Sausalito, San Francisco, Marin, et Madera!


● arkfalls majeurs ont été récompensent plus de boucliers et de grenades que ce qui était souhaité.

Cela a été ajustée de sorte que vous devriez voir un pourcentage plus élevé d'armes lorsque vous remplissez un arkfall majeur.


● vagues de butin fixes pour Hellbug Mutant et élémentaire Destroy Arkfalls.



● 99er exercices frayer correctement dans arkfalls.


● arkfalls de départ avant le arkfall progénitrices sont plus difficiles.



● Correction d'un bug qui faisait que arkfalls hellbug pour frayer incorrecte.


● Correction de quelques bugs graphiques qui se produisent au cours de la Mère de tous Hellbugs arkfall.

SIEGES



● Volge Sieges sont ici!


● Les points de respawn fixes à Ridgecrest.



● fixes caisses de munitions en voie de disparition dans la grange dans le Kenn peste Siege agricole.


● Correction d'un bug qui pouvait causer le siège à Bolinas de ne pas progresser.

 Personnage du joueur



● Castithan race jouable ajouté!


● De nouvelles voix du joueur ont été ajoutés et peuvent être personnalisés en créant un personnage ou de leur caractère personnalisation refaire.

 Ennemis et PNJ



● fixes remparts de la matière noire dans la région du parc Alamo que là où ne pas donner crédit à des poursuites de pavois et les contrats.


● Certains des prisonniers de guerre qui surgissent partout dans le monde ont reçu une laisse pour empêcher leur exécution galopante.



● Goldrusher fixe ne pouvant pas attaquer les joueurs debout sur des caisses ou d'autres objets.


● véhicules de joueur fixe pas capables d'endommager Hellbug souffle Pod.

 Multijoueur compétitif



● La toute nouvelle Académie militaire de carte multijoueur a été ajouté!


● raccourci les temps d'attente pour la guerre Ombre.



● déplacé les pontes extérieur du bâtiment en gare de marchandises afin que les gens ne peuvent pas être piégés à l'intérieur, pas plus.


● Amélioration de la stabilité du serveur dans les cartes compétitifs.



CO-OP et des cartes SOLO


● surélevé placement du véhicule dans des explosions de 101 à empêcher l'écrêtage avec le sol.



● Correction d'un exploit en Scrapworks Salvage qui permettait aux joueurs de sauter passé une grande partie de la carte co-op et de commencer la rencontre avec le boss.


● Ajouté variantes Hellbug élémentaire à l'île de soldats perdus.
 
● lissées le frai des ennemis supplémentaires qui accompagnent Jackleg Joe pour une expérience plus propre, plus facile à gérer.
 
● Correction d'un bug où les joueurs entraient dans les cas de co-op que les groupes ont laissés.

ARMES



● Ajout toutes les nouvelles armes de charge, qui comprend trois fusils de chasse, trois pistolets et trois fusils de sniper.


● lames de charge Castithan ont également été ajoutées à personnalisables mods de couleur de la lame.

mods Blade peuvent être trouvés dans le magasin Defiance.


● Ajouter de nouvelles mitrailleuses de Volge.



● Le temps ajusté et le coût pour remastery d'arme.


● VOT mitrailleuses, pistolets Bolt Action et fusils de chasse Slug FRC ont de nouvelles apparences.



● fusils de chasse sont réglés pour les mettre en conformité avec les autres armes et des personnalités que nous voulons obtenir avec chaque type de fusil de chasse.


● Mag changements de taille: Nous avons apporté des modifications à la taille de jantes de tous les mods de la taille des bonus et des primes de rareté.

Ceci est largement dû à des fusils de chasse devient de plus balles par chargeur alors prévues.


○ Les bonus de rareté qui ont augmenté Mag Taille ont été diminués. ○



○ Mods clip qui a augmenté Mag Taille ont été diminués.


● élémentaire Proc Chance Changement: Nous avons découvert que les fusils étaient proc-ment par pastille à la chance de proc plein.

Cela a provoqué des fusils d'avoir une plus grande chance de proc de l'effet élémentaire que les autres armes.


○ changé la chance de proc par pastille de fusils de chasse (à l'exception des fusils de chasse à base de lingot).



● Ces deux types de fusils de chasse sont réglés pour les mettre en conformité avec les autres fusils de chasse.


○ Taux de changement d'incendie pour le VOT Auto Fragger: Nous avons fait ce changement en raison de la vitesse à laquelle un joueur peut tuer sa cible.

Cette arme dispose désormais taux légèrement inférieur de feu pour le mettre en conformité avec les autres fusils de combat.


○ Augmenter Recoil dans la TACC Auto-Shotgun: Ce changement a été d'ajouter un peu plus de variance dans le recul de la quantité de coquilles qu'il pourrait tirer de sa grande capacité mag.



● armes marchands de faction ont maintenant une légère augmentation des dégâts.


● Ajustement des exigences pour les différents niveaux de compétences avec des armes à promouvoir plus rapidement compétence d'arme nivellement des niveaux inférieurs. Cela ne devrait pas changer votre niveau actuel de compétence d'arme. Si vous étiez près de nivellement par le haut déjà, vous pourriez monter d'un niveau de compétence parce que votre expérience actuelle pourrait être au-dessus du seuil pour le nouveau niveau. Vous ne devriez pas tomber dans le niveau de compétence. Le temps total pour emboiter le pas à une compétence d'arme ne devrait pas avoir changé.

Les niveaux inférieurs doivent être gagnés plus rapide et plus tard, les niveaux vont prendre un peu plus longtemps.


● Ajout de nouveaux mods pour Infecteurs, BMGS et des détonateurs. Ceux-ci permettront aux joueurs de remplir davantage de synergies et de remplir tous les emplacements disponibles



● Le SAW LMG étaient productifs de nettement plus élevé que les autres de LMG, nous avons réduit les dommages qu'ils font pour les rendre plus conformes aux autres catégories d'armes


● Le Immunizer a été réglé pour s'adapter plus du rôle anti-sniper qu'il était destiné à combler.

Ce rôle est de débusquer les utilisateurs d'armes de plus longue portée efficace en permettant de faciliter le ciblage et une punition pour s'être trop longtemps immobile.


○ Nous avons changé le temps qu'il faut pour frayer insectes infectant tout en utilisant le vaccinateur.



○ Nous avons réduit la cadence de tir


○ Nous avons également augmenté le temps de rechargement.
 
● Correction d'un problème qui faisait que les nano-effets pour déclencher le corps à corps et en mêlée nano-effets pour déclencher lorsque les ennemis de tir. Ce n'était pas prévu comportement.

GRENADES



● Correction d'un problème avec les statistiques Std-22W Frag se présentant comme des zéros.


● grenades Cluster désormais à jour correctement tuer compte dans les activités.

 

MODS D'ARMES


● Des hordes de mod sont maintenant disponibles auprès des fournisseurs de la boîte de verrouillage.

Ceux-ci peuvent être acheté avec Bits ou de ressources et contenir quatre mods de toute rareté pour chaque tranche de mod pour les types d'armes aléatoires.


● Les caches de mod Synergy ont été retirés auprès de vendeurs de boîte postale. mods de synergie peuvent maintenant être achetés directement auprès des vendeurs de mod. Chaque fournisseur de mod



● Correction d'un bug qui faisait que le convertisseur Tir incendiaire mod de ne pas travailler sur le VOT Nano Fragger.


● Mods peuvent désormais être ventilées à Ark Salvage.

 Butin et MUNITIONS



● Tier 4 coffres seront désormais déposer une meilleure butin.


● Remplacé certains caches de munitions à Marin qui utilisaient un vieux modèle.



● Correction d'un cache de munitions flottant à Verdant Ridge.


● promos de mod va maintenant être de meilleure qualité.

mods de récompense défi donnera également plus de mods de niveau supérieur.


● Boucliers élémentaires et autres boucliers spéciaux vont baisser plus tôt.

 VÉHICULES



● Nouveau Raptor quatre véhicule joueur ajoutée!


● variantes Challenger supplémentaires ajoutés.



● véhicule Shields va maintenant commencer la recharge rapide (5 secondes au lieu de 20) et fait monter le taux de recharge de 10% à 20% par seconde.


● Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de se reproduire incorrectement dans le Cerberus lors du déplacement à grande vitesse.



VENDEURS


● Les vendeurs sont disponibles pendant la Dodge Challenger événements de course à vendre Challengers spéciales.

Trouver les dispersés dans le monde et par le départ des courses.


● ajout Type vendeurs de mod spécifiques d'armes dans le monde des jeux.



● Réglage promos sur les fournisseurs à offrir des armes plus rares.


● mods rares qui apparaissent comme des promotions des fournisseurs sont maintenant évalués de manière appropriée.



OUTFITS


● usine et atelier casques d'ingénieurs tirent maintenant à la tête des joueurs correctement.



PROGRÈS, POURSUITES ET CONTRATS


● Armure contrat du Diable doit maintenant mettre à jour pour la région agricole derrière Bonne Pow à Madera et les fermes éparpillées autour de Sausalito.



● tue mutants fixes au tour de la radio Sud ne comptant pas pour le contrat d'attrition Atlas.


● Correction d'un problème qui causait la poursuite EGO Evolution V tâche qui exigeait de déverrouiller les 4 pouvoirs de ne pas terminer correctement. Si vous avez déjà déverrouillé Cape, Blur, surcharge et Decoy, vous devrez re-spec et débloquer à nouveau pour le compléter.

Si vous n'avez pas, dès que vous déverrouillez-les tous, cette tâche se termine.


● Le contrat de Scavenger Hunt devrait mettre à jour de manière appropriée à plus de quais.

Si vous trouvez un endroit qui ne fonctionne pas, s'il vous plaît laissez-nous savoir!


● Correction d'un problème avec les joyaux du contrat Bay où blasters et les émeutiers à Bon Air et mines Pitfall ne contribuaient pas vers l'achèvement.

 AUDIO



● De nouvelles options de création de personnages ont été ajoutés à personnaliser voix.


● audio retravaillée pour les pistolets, fusils et fusils de sniper à leur donner une plus grande variété de sons qui sont plus adaptés à leur type de dégâts.



● synchronisation de la musique de combat a été mis à jour.



INTERFACE UTILISATEUR


● Nouvelle fenêtre et beaucoup amélioré le chat!



● Les points de voyage rapide sur la carte ont désormais des icônes hexagonales autour d'eux pour les rendre plus faciles à sélectionner et à voir ce qui est près d'eux.


● De nouveaux conseils montrent maintenant sur les écrans de chargement.



● Pour fournir une meilleure information sur l'aide, des conseils gameplay chargement de l'écran s'affichent désormais environ 4 fois plus souvent que des conseils Fantastiques.


● refonte massive du menu d'aide clarifie désormais la fonctionnalité.

● Correction d'un bug qui empêchait l'onglet tenues compétitif d'être sélectionné dans le menu EGO Loadouts.

 DIVERS



● Les points de déplacement rapides ajoutés à Last Chance, Phare Diablo, et le Commando Camp E-rep à Frisco.



● mercenaires Echelon ont été ajoutés dans le monde et sont désormais recruter pour la guerre Ombre, Cartes compétitifs et Cartes Co-op!



● Correction d'un bug où Guild invitation de quelqu'un sur un serveur de jeu différente pourrait vous amener à rejoindre la guilde, même si vous avez refusé l'invitation.


● La flopée habituelle d'améliorations de la stabilité des serveurs et des corrections de crash.



PC


● accident de démarrage du client fixe lorsque la vapeur est en mode hors connexion





XBOX 360


● intégration de Kinect amélioré!

Bien que cela affecte principalement allemande et française, quelques petites améliorations ont été apportées aux commandes de carte.



● fixe incorrect texte de description de Kinect pour la commande "congé de groupe".



● Correction de la commande "EGO de gameplay" afin qu'il ouvre le menu des réglages de gameplay.



● Xbox question de brassage 360 ​​fixe où le contenu du patch pourrait être irrécupérable et corrompu après un patch télécharger / appliquer erreur s'est produite.


● accident d'écran de chargement fixe du client qui se produirait avant de sélection de personnage lorsque les paramètres du client stockées ont été malformatted.
 
● Ajout de la possibilité de choisir quel serveur régional (Amérique du Nord / Europe) vous vous connectez. (Remarque: Vos personnages restent associés à votre serveur d'origine, ils ne changent pas de serveurs)



PLAYSTATION 3


 ● Correction de quelques problèmes avec le chat vocal PS3.
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floproffa
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 13:41

Defiance... sa vous dit quelque chose?? lol!

un nouveaux dlc pour decembre "arkbreaker" pas beaucoup plus d'info...

http://defiance.game-guide.fr/arkbreaker-le-second-dlc-en-decembre/
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 EmptyLun 25 Nov - 13:39

http://community.defiance.com/fr/2013/11/21/le-pack-dlc-arco-conquerant-debarque-le-10-dec/
salut tout le monde, pas trop le temps de jouer en se moment mais je suis l'actu du dlc que j'ai annonce juste au dessus bref je trouve qu'il est plutot bien vendu avec un beau contenu
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MessageSujet: Re: Les MAJ et patch de Defiance   Les MAJ et patch de Defiance - Page 7 Empty

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