Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de NecroBOOMER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 11:14

bonjour tout le monde,

voila,
je m'appelle MATHIEU
j'ai 30 ans
je suis éboueur

mes sessions de jeux sont :
en semaine de 13h à 22h maxi
le weekend c'est trop aléatoire pour vous dire

je serais intéresser pour faire un test parmi vous histoire de savoir si on à le filing ou pas.
j'ai joué à de nombreux MMO dont:
DAOC : 6 mois
eve online : 2 ans
neocron : tout la durée du serveur FR (plusieurs années)
SWTOR : 5 mois
Rift : 4 mois

je suis assez cool et sans prise de tête
j'aime aussi bien joué en solo qu'en équipe mais commander n'est pas mon truc, jpréfère être un bon soldat ^_^

la seule chose que je n'aime pas c'est que l'on m'oblige à faire ceci ou cela, je veut gardé ma liberté de jeux car justement, c'est un jeu

voila en espérant vous convaincre et n'hésitez pas à me posé des questions, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 12:02

pour ma part tu ma convaincu et je pense que tu est bien tombé car ici aucune contrainte au niveau du jeu et encore moin de prise de tête. Wink tu as tout résumer en disant que "c'est un jeu" et tous ici sont dans le meme esprit .
je pense que ne serais pas le seul a être ok et te souhaite la bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 12:16

He bien voici une belle présentation , je ne vois pas d'inconvéniant quand à ton adhésion parmis-nous , je te souhaite la bienvenu parmis les Survivants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 13:24

Bienvenue a toi apres approbation des chefs bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 14:15

Chef, oui chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 17:23

Salut à toi! eh bien pas de soucis pour ma part! tu es le bienvenu chez les survivants en espèrant que tu t'y plaises!

----> Justement toi qui a joué à rift, tu peux confirmer si le suivi avait été bon en terme de maj et d'écoute des joueurs sur ce jeu? car comme ce sont les même développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 18:29

bienvenue officiel donc cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 18:36

bonsoir a tout le monde et merci pour cet accueil ca présage que du bon ^_^

@Cold : concernant rift, les MAJ ont toujours été bien foutu, très peu de fix de MAJ (car tester à fond sur le serveur test) et on le vois bien sur le forum OFF anglais car certains developpeur parle sur le forum, posent des questions et ma soeur me dit qu'apparement, on vois toujours le personnels de TRION en jeu.

j'oubliais, j'ai une oreillette PS3 et un clavier et des demain je serais partant.

bonne soirée tout le monde

PS : mon ID PSN : Judge-BOOMER
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyMer 10 Avr - 19:09

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER EmptyJeu 11 Avr - 1:54

C'est cool! au moins ça confirme les rumeurs qui disent que les dev' sont vraiment top et suivent bien leur jeu! c'est une très bonne nouvelle donc! cheers

----> N'oublies pas de mettre à jour ton pseudo/id psn dans le topic correspondant stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation de NecroBOOMER Empty
MessageSujet: Re: présentation de NecroBOOMER   présentation de NecroBOOMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de NecroBOOMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation floproffa
» Présentation : BMW
» Présentation de Diuman.
» Presentation de MadDemon
» Presentation Keely FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: