Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation floproffa

Aller en bas 
+3
gaya18
rom1129
floproffa
7 participants
AuteurMessage
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

présentation floproffa Empty
MessageSujet: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 13:50

bonjour à vous,communauté des survivants

je m’appelle florian, j'ai 24 ans, de profession pâtissier et de passion pour la voiture, plus particulièrement la peugeot 406:bounce:  et oui!!

concernant l'univers defiance, sa me plait cette histoire d’interaction entre série science fiction(mon genre) et le jeux(à la base pas mon genre de jeux)
et puis j'ai vite accroché, au point d'y jouet des que possible, je reste novice en la matière mais apprend avec intérêt.

actuellement cote EGO 784 jusqu'ici je monte assez vite pour moi.

qui dit communauté dit partage et entraide,pour cela que je postule pour mieux apprendre et faire vivre avec vous cet univers.

id psn,IG et sur le fofo moi c'est floproffa.

see you in game...
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 14:47

slt a toi une question me vien en lissant ta présentation c est quoi ton style de jeu a la base
Revenir en haut Aller en bas
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 14:58

salut rom,

on va dire que j'ai un style de console plus, la dreamcast donc un style plus arcade,
j'y ai joué exclusivement jusqu'aux années 2010, la ps3 fut un  cadeau, et mes deux dreamcast était hs ; je suis donc passé chez sony avec un gout amer, mais c'est une autre histoire, je n'ai accroché qu'a deux jeux,c'est pour dire!! gran turismo et test drive 2, donc sur ps3 je suis plus bagnole, j'ai joué a fallout 3 aussi que j'ai aimé j'ai pris new vegas apres. A oui et j'aime les assassin's creed aussi
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 15:15

ha déja sur les jeu on a les meme gout sauf peut etre les jeux voiture je doit dire que cest un bon point pour moi .pour revenir sur ta présentation sache que tout le monde sur se forum n est plus sur défiance comme ta vu le forum est aussi acser sur f f mais certain joue a d autre jeu,  ici on te demande de t intéger au forum sinon c est pas la peine tu a bien sur un temp d adaptation aprer tu joue au jeu que tu veu tu sens tu pres pour sa ?                                             il reste quand meme un peu de personne sur défiance celui qui joue le plus est gaya je pense , gaya jte site tu men veux pas
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 15:25

non non tu as raison de me cité
Donc nous avons à faire a un patrillarche donc .

Peu tu me renseigner floproffa :

Tes horaires de connexion habituel ?

Qu'aime tu faire particulièrement dans l'univers defiance ?

As tu une oreillette ?

As tu télécharger la nouvelle mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 15:28

c est le bizutage de départ floproffa a cauce de case bonbon pour etre poli en se renseigne plus en détail maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 17:56

Ouaiiiii fais péter les infos!!!! Je veux extrait de naissance, cv, photocopie de la carte d'identité lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 18:00

oui mdr on va lui faire peur je croi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 18:36

ne pas oublié le Q.I car ici le max tolérer est 70

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 18:40

parle pour toi lol! lol! bounce affraid SleepWhat a Face Arrow study scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 18:43

J'été pourtant en train de prendre ta defence rom  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 18:48

je rigole mec tinquète
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 18:52

non mais moi aussi euuhh

la vie n'en vaux pas la peine si on peu pas se vanner un peu
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 18:59

tré tré juste oui
Revenir en haut Aller en bas
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyJeu 12 Sep - 20:19

alors je suis né à... non je vais vous éviter sa...

je pense avoir fini les missions et les petite aussi, il me reste un boss a san fransisco
le boss qui des fléau de l'ouest je crois c'est sa,la mission s’appelle defiance d'ailleurs,
je fais beaucoup de coop, les volges j'aime bien aussi je fait des bon score à sa j'arrive a être dans les 5 premier souvent et bien sur les retombé d'arches majeure, j'ai acheté le dlc energie castithan.

pas d’oreillette ni micro c'est mon premier jeu massivement multijoueurs dc pas très équipé.Si sa peut changer l’expérience du jeu peut etre avec vos conseil d'achat,à voir. je joue la semaine entre 14h et 17h et le dimanche et mardi le soir voir un bout de la nuit mais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyVen 13 Sep - 5:02

bon tu ma pas répondut quand je tes expliquer comment fonctionne le forum ma question était te sens tu pré beaucoup  ne trouve pas leur place ou parle se le coup de l énervement sans trop réfléhir j espère c pas mon cas :lol!:je vais pas rester la dessus et jte donne mon vote OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyVen 13 Sep - 6:51

Salut flo et bienvenue Smile

L'oreillette/micro n'est en effet pas indispensable, après ça peut être plus sympa pour faire des coop ou autres entre clan. Pour le chat textuel je me suis acheté un petit clavier USB à 10€ en supermarché sinon c'est l'horreur dès qu'on veut écrire une phrase un peu longue à la manette ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyVen 13 Sep - 8:32

re
pour l'oreillette je dirai que ça a son utilité pour les débutants y a quand meme une bonne masse d'info a donner aprés c vrai qu'une foie cette étape là passer se n'est plus franchement trés utile .

Je vote oui pour toi flo et t'attend IG . N'oublie pas de venir participé ici pour faire vivre notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyVen 13 Sep - 12:34

salut tt le monde,

pour la participation au forum je suis pret a partager mes expérience de pillarches,de discuter jeux video en général,pour ma part ff je connait de nom et de l'importance de la licence, mais je n'y ai jamais joué donc là je sèche sur le sujet,dslé. j'ai déja fait un peut le tour du forum et y est vue un bel hommage à soul calibur entre autres sa ma plut qu'il soit autant apprécié ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptyVen 13 Sep - 14:22

ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptySam 14 Sep - 6:09

Pas de soucis pour moi non plus, bienvenu!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptySam 14 Sep - 9:34

Rom et gaya , merci de vouloir aidée et d'expliquez mais faut pas bombarder les nouveaux venus de questions du style horaire de connexion , ... On a  tous une vie et des horaires de connexion différente . Mais merci du coup de main et de votre initiative Wink 

floproffa comme mes amis  t'on expliquée nous sommes un forum communautaire basée sur 2 jeux (Defiance et FF 14) mais nous nous retrouvons sur beaucoup d'autres jeux . Bien sur un minimum d'implication sur le fofo est demander comme il t'a été expliquée . Vue que tu à l'aire motivée , je vais  te dit oui 

Bienvenu chez Les Survivants Wink 

Petit bizutage pour tout les nouveaux venus Twisted Evil  , tu doits ajoutez tout le monde en amis et mettre ton id psn sur le sujet 'ID PSN" Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa EmptySam 14 Sep - 12:15

oui c vrai que je lui est poser beaucoup de question mais c'était pour me renseigner a son sujet .

Les questions n'étaient pas pour forcement valider ou non ça candidature mais plutôt pour voir comment ça allais se passer IG vu que je vais surement le croisé souvent . 
Il aurai été sur FF je n'aurai pas eu, ou beaucoup moins de questions.

J'espère ne pas avoir fais peur à flo mais plutôt lui avoir montrer de l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation floproffa Empty
MessageSujet: Re: présentation floproffa   présentation floproffa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation floproffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Diuman.
» Présentation : BMW
» Présentation de Warcrisis69
» Présentation => Maxx-672
» présentation gaya18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: