Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation thom-thom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation thom-thom Empty
MessageSujet: présentation thom-thom   présentation thom-thom EmptyLun 8 Avr - 16:24

Salut,

vieux joueur de presque 41 ans ^^(le vieux voulant juste dire que je joue depuis longtemps bien sûr ha ha ha), je me suis mis hier à défiance et ce jeu m'a l'air vraiment pas mal.
Je suis plutôt orienté vers le jeu solo et joue très peu en multi mais pour ce mmotps cela peut changer et je serais sûrement amené à faire un peu/beaucoup de coop.
Comme vous m'avez l'air d'un groupe mature et sympa je pense que cela me conviendra bien.

Pour le moment mon personnage principal est une petite humaine prénommée Tartine mais en général j'ai du mal à me fixer j'ai toujours de nombreux personnages différents dans les mmo ^^

A bientôt sur le forum et in-game.

Petite précision : ne jouant pas régulièrement en multi je ne possède pas de micro.

Et bon jeu(x) bien sûr.

PS : j'espère que nous pouvons gérer les demandes d'amis directement via le jeu j'ai pour habitude de ne pas accepter les demandes d'ami psn (je garde ma liste pour les vrais amis ça peut se comprendre je pense).


Dernière édition par thom-thom-inou le Mar 9 Avr - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

présentation thom-thom Empty
MessageSujet: Re: présentation thom-thom   présentation thom-thom EmptyLun 8 Avr - 17:21

salut a toi jolie présentation ,je pense que tu tombe bien car a par quelques jeunot lol! on est beaucoup d'ancien donc a mon avis tu te plaira ici. A très bientot ig peut-être essaie de te trouver un micro c'est toujours plus pratique et convivial si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

présentation thom-thom Empty
MessageSujet: Re: présentation thom-thom   présentation thom-thom EmptyLun 8 Avr - 17:50

Salut thom! belle présentation et qui a le mérite d'être cash! ( concernant les demande d'amis! Wink ) et perso j'aime ça! belle état d'esprit je pense que tu devrais te plaire parmis nous!

Bienvenu donc chez les survivants! cheers

---> J'appuie le post de Jo concernant le micro, c'est toujours plus sympa en effet, d'autant plus que pour 15 euros tu peux avoir une oreillette potable ( c'est ce que j'ai ), aprés aucune obligation, c'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

présentation thom-thom Empty
MessageSujet: Re: présentation thom-thom   présentation thom-thom EmptyMar 9 Avr - 8:52

En effet , voici une exellente présentation , je pense que tu te plairas parmis-nous , maintenant comme l'on dit mes confrères un micro est préférable , mais pas obligatoire , en attendant je te souhaite la bienvenu parmis-nous Thom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation thom-thom Empty
MessageSujet: Re: présentation thom-thom   présentation thom-thom EmptyMar 9 Avr - 9:05

Eh bien merci merci :-)
Il est vrai que je préfère annoncer d'emblée la couleur comme on dit, comme ça au moins ça évite les mauvaises surprises. Et puis comme ça vous aurez dors et déjà compris que je suis un vieil ours mal léché qui n'accepte que rarement de sortir de sa grotte ^^
Pour le micro je n'y suis pas opposé c'est juste que pour le moment l'occasion ne s'est pas encore présentée (je n'ai pas encore trouvé de jeu sur la ps3 qui me donne envie de faire du multi - je n'aime que le multi coopératif et rares sont les jeux à part Borderlands à vraiment l'exploiter - il est bien possible que cela change avec Défiance et que j'investisse donc d'ici quelques temps).

Voili voiloù, à bientôt igname ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation thom-thom Empty
MessageSujet: Re: présentation thom-thom   présentation thom-thom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation thom-thom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de NecroBOOMER
» Présentation : BMW
» Présentation de Diuman.
» Presentation de MadDemon
» Presentation Keely FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: