Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assaut base militaire de Los Santos

Aller en bas 
+8
Sérénity
shooterblack
Cold
matdu56
locktar33
BrucieWazz
cybervan
Ittof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:35

vais faire pareil que jeska , et mon joueur pfffff laissez tomber j'ai fait dans le style secrétaire bref ptet un fantasme j sais pas , mon amie est euuhh dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 4:25

Perso aprés ma tentative de Mardi via laquelle j'ai perdue ma save et donc passé mon jour de repos dans le néant je ne touche plus au jeu tant qu'il n'y a rien de sur, c'est malheureux mais bon déjà que j'ai pas beuacoup de temps pour jouer donc si c'est pour devoir tout recommencer à chaque fois c'est mort...

Aprés je suis d'accord avec toi cyber, Rockstar font certainement leur possible pour rectifier le tir, ok; Mais je campe tout de même sur mes positions et trouve ça toujours honteux de ne pas offrir un multi digne de ce nom quand on est riche à milliard et qu'on a les moyen de le faire. C'est bien d'être tolérent et compréhensif mais faut pas non plus être naïf.Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:36

J'ai lu sur jeuxvideo.con qu'il refont un correctif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour aujourd'hui aparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 12:43


  • Update: The latest title update for GTA Online is live for PlayStation 3. We're working to have this up for Xbox 360 as soon as possible today.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com/newswire/article/51512/grand-theft-auto-online-launch-updates.html

MAJ dispo pour la PS3, je teste ça tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:52

Le online de cet aprem, c'était juste trop fort avec les survivants lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:00

Yop la team, je sais pas trop ou poser ca, j'ai enfin toper un casque/micro ( un officiel SONY pas trop chère ) Mais j'ai mon pc qui en chie grave ( je reçois un new dd lundi ^^ )... Donc  d'ici la je serais moins présent sur le fofo ^^

Sinon dsl pour cet aprem j'ai vu que vous aviez était beaucoup a m'invité, mas j'étais justement allé acheté mon casque ^^

Et ce week je serais pas la samedi et dimanche matin... Le dimanche pour cuvé xD

Sinon le multi ca marche enfin ?! Moi j'ai perdu mes 2 perso hier soir... dont un lvl 12 ... Un peu la haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:33

C claire que le peu de temps ou j'ai jouer avec vous je me suis bien marrer Part compte j'ai pas encore le niveau je pense pour la base militaire . ça sera trop a refaire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:51

Perso si je pers encore mon perso (level 15 et plus de 20 000 $) je stop GTA tant que c'est pas stable . Maintenant c'est claire que une fois avec c'est potes on s'éclate Very Happy

A ce que je vois sur les forums , les joueurs ayant "perdus" leur persos , ils n'ont pas crée de nouveau perso , ils sont juste revenus  plus tard quand les Cloud serait "apparement revenu à 100%" ils auraient retrouver leur perso , donc mon conseil consiste à ne surtout pas recrée de persos et de patienter jusqu'à ce qu'ils reviennent , si il veut bien revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:54

Le patch m'avait donné plein d'espoir et m'avait permis de jouer sans souci cet après-midi, mais avec la déconnexion-reconnexion du cloud il y a quelques minutes mon 7ème personnage vient de passer à la trappe. Comme l'autre fois je vais attendre demain pour voir s'il revient mais sans vraiment y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 4:29

7eme perso???? eh bin ça c'est de la motivation!!Shocked 

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus trop sur la ps3 en ce moment, gros horaires au boulot et quand je peux jouer je joue un peu sur la wii u, j'ai investi dans Disney infinity pour jouer avec mon fils et je le trouve excellent! Donc no stress je suis toujours là mais je préfére laisser GTA de côté pour l'instant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
matdu56
Cauchemar des Ballas
matdu56


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : LOS SANTOS

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 6:02

Ba  je trouve que plus aucun souci depuis cette maj j'y ai jouer toute la nuit  et aucun souci.  sauf une fois j'ai fait une fausse manip sur ma ps3  donc mal déco et j'ai perdu  2 level  mais les ai rattraper ^^
Sinon aucun autre soucis sur toute la nuit niquel même 
Revenir en haut Aller en bas
cybervan
Gangsta de Grove Street
cybervan


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:09

Une info sur la base militaire : il faudrait récupérer les véhicules terrestres pour les revendre ensuite, la jeep par exemple vaut plus de 50k$ par contre, pour l'instant je n'ai pas réussi à la vendre, trop cher, peut-être a niveau plus élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:28

La base militaire n'est pas aussi intéressante qu'en solo, les portes sont continuellement fermés. Il y a juste des avions de chasse, ac-130 ( Titan ) j'ai pas vu de char à l'arrêt donc dur d'en prendre un ! 

Bref j'espère que plus tard ils ouvriront les portes de la base !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:33

Ouai la merde les portes fermé. Hier en online, j'ai voulu me barrer avec un camion : porte fermé, avec des gardes devant -> demi-tour lol!

Et je ne me serai pas bouffer le 1er missile, je repartais avec un avion de chasse... (j'ai réussi, mais un missile et l'avion tombe en panne 1 minute après le décollage...)
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:35

Si t'es 1000m au dessus du sol, t'es dans la merde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:37

Nan, je suis retourné me posé dans la base pour voler un autre avion, mais juste descendu juste flingué lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:53

Même le gros quadriréacteur est décevant, une jeep m'est rentré dedans quand je voulais décoller et l'avion était mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cybervan
Gangsta de Grove Street
cybervan


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:25

En attendant de pouvoir prendre d'assaut la base, il y a l'activité top fun à essailler, en deux équipe et a priori l'une a des avions de chasses Cool
Revenir en haut Aller en bas
matdu56
Cauchemar des Ballas
matdu56


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : LOS SANTOS

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:58

Je confirme ^^ 
On a vu sa hier tout les deux et sa a l'air bien marrant  ^^  une sorte de course ou je sais pas quoi ou l'autre équipe a des avions de chasse et leur but  on dirais qu'il doivent  nous en empécher en nous poutrant la tronche ^^


En tout cas aujourd'hui bien marrants les courses xD que du bonheur a  foncer dans les adversaires, de très bon  délires n'empêche les courses Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:44

Oui c'était génial comme session, poilade non-stop et hyper rentable en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:41

Avec Séré on a réussi a obtenir des Cargobob à l'aéroport ! Bonne nouvelles les cables peuvent descendre et accrocher les voitures ! On a essayer de prendre un camion de l'armée chacun, le miens c'est détacher et a fait une chute vertigineuse avec d'exploser au sol avec un soldat à son bord !

Celui de Séré est arrivé à bon port, il devait aller dans mon garage, mais le parking à côté de mon bâtiment était trop bas au niveau du toit, celui-ci c'est bloqué !

Quelques photos souvenirs : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh et une petite photo, j'ai écrasé le miens et j'en suis sorti vivant. Like a boss ! Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
matdu56
Cauchemar des Ballas
matdu56


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : LOS SANTOS

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:42

Ah niquel sa Very Happy 


Oh tient  sa me rappelle une certaine  course d'hélico bien sympa   xD 
(Surtout le début)lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:48

Détail qui tue : pas moyen de semer les flics, normal.

Regardez bien les roues avant du camion... Le militaire n'était pas mort, j'avais choppé le camion pendant qu'il coursait Ittof lol! lol! lol!  

Bon, au final, un coup de vol stationnaire, ittof au sniper, et bye le militaire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:56

Oh oui ces deux pauvres militaires, le miens qui est tombé de 200mètres avant d'exploser dans son camion. Et le tiens bloquer dans son camion se faisant flingué par bibi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:56

PUTAIN !!! et moi ne peu même pas accéder au cloud ...... Vous faite des truc trop epic les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut base militaire de Los Santos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: GTA 5 :: GTA Online-
Sauter vers: