Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assaut base militaire de Los Santos

Aller en bas 
+8
Sérénity
shooterblack
Cold
matdu56
locktar33
BrucieWazz
cybervan
Ittof
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMar 1 Oct - 19:20

Hey bien les amis, j'ai un défis de fou, mais qui peut-être à notre portée ! Attaquer la base militaire de Los Santos. 
Pourquoi me direz-vous ? Pour commencer je pense qu'il y a pas mal de ressources qui pourrait être intéressante, je parle bien sûr des véhicules ( les Jeeps, les camions, les chars ) mais aussi les avions et les hélicoptères ( Ac-130, Cargobob, avion de chasse ) j'ai entendu dire aussi qu'il y avait un mini-gun. Bref pleins de belles choses ! Maintenant attaquer une base militaire est loin d'être une tâche facile. Et pour cela j'ai plusieurs stratégie. 

Stratégie 1 : Attaque frontale. 

Alors pour celle-ci nous ne jouerons pas dans la dentelle, puisque que nous arriverons directement par l'entrée de la base militaire, pour ça. Je pense qu'il faut jouer sur la protection. 
C'est à dire qu'il faudra des véhicules blindés, les convoyeurs de banque m'ont l'air assez blindé et résistant, mais je pense qu'il faudra les modifier un peu ou encore prendre les fourgons de police. Il nous faudra aussi un couverture, un ou deux sniper à l'entrée de la base ( ou encore un hélicoptère volant autours de la base, hors du périmètre des DCA avec des snipers à son bord. ) qui descendront un maximum de soldat. Ensuite un coup de propre dans la base s'impose avant de voler un maximum d'équipement. 

Pour l'extraction celle-ci s'adaptera selon les véhicules que nous auront pris donc elle n'est pas encore déterminé.

Stratégie 2 : Attaque aérienne

Cette stratégie prendra surement un peu plus de temps à préparer puisqu'il faudra avoir un gros avion, des parachutes et un arsenal conséquent. Un groupe d'homme sera parachuté, ils devront se rassembler dans le hangar situé au milieu de la base. Ils devront se couvrir et éliminer un maximum de soldat avant de repartir avec les véhicules convoités. Par la suite ils devront semer les autorités pour se rejoindre au point de rendez-vous, surement l'aérodrome au nord de Los Santos.
Selon le nombre de personne participant à cette assaut, nous pourrons surement tenter de voler les véhicules aériens.

Qui est tenter par cette opération ? Je vais essayer d'obtenir des photos de la base militaire pour plus d'info' !
Revenir en haut Aller en bas
cybervan
Gangsta de Grove Street
cybervan


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMar 1 Oct - 19:31

la première solution me tente bien, rien ne vau un assaut frontal
Revenir en haut Aller en bas
BrucieWazz
Gangsta de Grove Street
BrucieWazz


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Blaine County

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMar 1 Oct - 19:46

Je suis d'accord avec mon vdd Very Happy

A l'assauuut!
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMar 1 Oct - 23:44

Je suis op Smile
Revenir en haut Aller en bas
matdu56
Cauchemar des Ballas
matdu56


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : LOS SANTOS

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 4:02

Ah je suis partant a  100%  


Yeahhh  du carnage a  gogo  dans cette fameuse base militaire /o/ 
Rien de mieux qu'un assault frontal pour tout faire péter:twisted: Twisted Evil 

n'importe ou je passe  le chaos règne Twisted Evil Twisted Evil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 4:44

Donc pour l'instant nous somme cinq : 
-Cybervan
-BrucieWazz
- Locktar33
- Matdu56
Et moi ! Je pense que Cold et Shooter seront aussi de la partie ansi que Jeska, Séré, bref tout le monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 6:00

Ouais pourquoi pas mais il faudrait que le multi soit opé et tu compterais le faire quand? car faut que je vois mes dispos par rapport au taf!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 9:19

Cold à tout résumer , et puis faut pas rêver tu n'auras pas accès au fusil d'assaut , à la modification des véhicules blindées , ... dès le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 9:46

La même sa dépend quand et à quel heure, puisque le soir en semaine c'est sans moi vu que je taf de nuit.

Mais clair que si sa colle avec mes heures, je suis partant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 17:49

Partant aussi mais comme dit plus haut on a un peu le temps de voir venir avant de rassembler le materiel necessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 17:56

partant aussi même si pour l'instant je n'arrive pas à  sauvegarder mon joueur car il repart a 0 des que je déco.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Gangsta de Grove Street
Kelevra


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2013

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 18:29

C'est tout le monde pareil pour la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 18:44

C'est le Cloud (le système de sauvegarde en ligne) qui est hors service apparement .
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyMer 2 Oct - 20:03

oui j'ai lu vos autre commentaire aprés avoir poster celui là j'espère qu'ils vont résoudre rapidement se soucis technique .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 2:00

A chaque fois on est obligé de se créer un perso????Shocked Shocked  'Tain les mecs c'est pas pour être mauvaise langue hein mais avec tout le pognon que se fait Rockstar ils pourraient au moins taffer comme des oufs pour nous offrir un truc digne de ce nom quoi..... aprés le lancement médiocre qui a occasionné les bugs de save etc... maintenant je lis qu'il y a encore des soucis de chargements ou de cloud, c'est honteux quand même!!! perso moi ça me soule, depuis le temps qu'ils taffent sur ce jeu, sur ce projet de online etc... ils sont même pas foutus de faire un truc potable alors que des plus petits studios y arrivent... Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
cybervan
Gangsta de Grove Street
cybervan


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 9:02

Ben c'est a dire qu'ils ont un tas de problèmes avec le online, et sony a ses propres problème de serveur du coup, nous pauvre joueurs de ps3 avons des bug de tous les cotée.

Rockstar travaille sur les problèmes, mais ce n'est pas évident non plus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 16:14

Les problèmes se résolvent assez vite, pas tout le monde à perdu son perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 18:07

L'intro doit être débug, j'ai recommencé un perso, et j'ai tout passé du 1er coup sans freeze, bug ou autre saloperies Very Happy

P.S : J'ai refais le même perso, une pute avec une jupe et un corset lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matdu56
Cauchemar des Ballas
matdu56


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : LOS SANTOS

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 18:34

Hum  sérénity tu  a fait ce genre de perso Very Happy 


Tout bon  gansgter a une pute ^^  Veut tu devenir ma prostitué  :lol! Twisted Evil Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 19:15

Bon moi je viens de perdre mon 5ème personnage, pourtant cette fois j'étais bien repassé par le mode offline comme conseillait shooter mais rien n'y fait...

Je tenterai encore une fois mais après je n'y touche plus tant qu'il n'y a pas un correctif.
Revenir en haut Aller en bas
matdu56
Cauchemar des Ballas
matdu56


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : LOS SANTOS

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 19:26

sa bug avec leur multi   le jeu  quelque fois met trois plombe pour allez sur le multi donc sa me propose  de repasser en offline et quand je fait valider sa bloque sur la fenètre j'ai beau spam la touche  X rien y fait obliger de relancer le jeu  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 19:52

Je suis touché par aucun des ses problèmes c'est hallucinant..
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 19:53

Oui moi c'est bon je lâche l'affaire, je viens de retenter et chargement infini dès l'intro.

Au final sur une dizaine de tentatives j'ai eu 1 seule session réussie, et encore j'ai tout perdu en me déconnectant. Maintenant je passe à autre chose en attendant que ça s'améliore.


Dernière édition par Jeska le Ven 4 Oct - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 20:44

Je ne serai pas ta pute mat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
matdu56
Cauchemar des Ballas
matdu56


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : LOS SANTOS

Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos EmptyJeu 3 Oct - 21:59

roh Sad pas grave plus qu'a en trouvé une  autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut base militaire de Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Assaut base militaire de Los Santos   Assaut base militaire de Los Santos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut base militaire de Los Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: GTA 5 :: GTA Online-
Sauter vers: