Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GTA V le bijoux de Rockstar Games

Aller en bas 
+5
rom1129
shooterblack
Sérénity
Cold
Ittof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 11:32

j'ai jouer a GTA 2 sur pc cold tu sais celui ou on vois le joueur du dessus et ou il peu péter et roter a volonter AAAHHHH la jeunesse a l'époque ça m'éclater, aprés j'ai essayé vice city mais pas convaincu .

Mais j pense que je vais craquer de toute facon a mon taf y parle que de celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 17:44

Laisse toi tenter c'est clair! Au pire regarde des vidéos tu te feras ton opinion!Wink
De toute façon je pense que nous sommes bien partis pour glisser en douceur vers une belle aventure à Los Santos tous ensemble..Very Happy 

----> Oui séré mon truc moi c'est de récupérer les 06 des strip-teaseuses et de les emmener à leur appart' aprés!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 17:49

Sinon j'ai testé le pilotage d'avion cet apm, 'tain que c'est jouissif aussi ça!!!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:12

Yeah moi aussi j'ai choppé une strip-teaseuse  et son 06 cet aprem!!! Very Happy

Et j'ai aussi testé avion, hélico, saut en parachute, saut sans parachute Laughing, école de pilotage pour avion, et sous-marin! Me suis bien éclaté aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:13

Sérénity Minha a écrit:
Yeah moi aussi j'ai choppé une strip-teaseuse  et son 06 cet aprem!!! Very Happy
Perso, j'en ai 3 Very Happy (3 sur peut-etre 4 j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:23

Roh vous ! Moi je prends juste un malin plaisir avec leur nouvelle conduite, d'ailleurs vous arrivez à vous faire pas mal d'argent en bourse vous ? Et je parle pas de vider vos bourses avec les strip-teaseuses !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 1:42

lol! lol! lol! 

Bin moi j'ai juste acheté 3 actions, j'attends un peu pour voir ce que ça donne!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 10:42

La bourse peut rapporter gros lorsque vous devais effectuer certaines action lors de mission pour une certaine personne.

Pour ne pas spoiler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 16:57

pas faux Diu! Sinon vous pouvez jouer avec les assurances en bourses...
Revenir en haut Aller en bas
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 17:25

bonsoir,

le titre de se poste dit gta 5 le bijoux de rockstar games un bijoux qui vaut plus que l'or!

des premier chiffres sont sortit aujourd'hui apres 24h!

le jeux aurais déja fait plus de 800 millions de dollars de recette!!!

un nouveau record de ventes en si peut de temps, quand on sait que sont cout de creation est estimé

a 250 million de dollars, sa fait déja s 3 fois qu'il est amorti en 24h, donc c'est qu'un début!!

source.


Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 18:48

Sérénity Minha a écrit:
pas faux Diu! Sinon vous pouvez jouer avec les assurances en bourses...

Les assurances ? Comment ça ? Explique moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 19:55

En bourse, en début de liste il y a une compagnie d'assurance.

La méthode pour gratter des sous consiste a exploser des bagnoles pour faire baisser la côte en bourse, acheter des actions, allez dormir pour faire passer le temps en attendant que la côte remonte, et revendre les actions.
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 19:59

Ca rapporte vraiment ? Enfin de jolie somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 20:30

Bin sa dépend de combien t'investis, mais au plus bas tu peux acheter pour à peine 100 balle l'action, et la revendre environ 300 au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 3:47

Pas mal l'astuce!Razz Razz 

----> Oui flo, c'est clair que le jeu est amplement amorti et ce n'est qu'un début!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 21:56

Chouette astuce en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:41

J sais pour vous, mais moi j'ai franchement du mal avec l'hélico . J les scratchs à tour de bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:55

Plus difficile que sur les autres opus, mais sinon ça va j'y arrive plutôt bien personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:08

gta arrive mardi pour moi normalement bounce bounce  hihi, sauf si y'a des probleme avec c discount!
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:16

Le pilotage est un peu bizarre au départ, mais une fois le coup de main pris c'est un pur plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 21:48

YEEEAAAAHHHH!!!! Après 6 tentatives, j'ai réussi à taxer un avion de chasse dans une base militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 5:10

Le pilotage d'hélico est chaud c'est clair, mais aprés un temps d'adaptation ça va mieux! Le plus dur je trouve c'est l'atterissage..!affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 7:42

rhaaa ouai l’atterrissage en hélico affraid affraid affraid 

Par contre, prendre un gros avion ( les plus gros de l'aéroport ), et le poser sur la piste où se trouve l'hangar à Trevor, c'est juste marrant.
J'en ai posé un hier, un petit avion a voulu se poser, il m'as vu, il a voulu remonter, mais il à fait boum dans mon gros avion, sa l'à stoppé net! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 15:03

lol! lol! lol! lol! J'imagine bien le carnage!!!

Sinon oui le pilotage d'avion est tout de même beaucoup plus simple ( et plus jouissif à mon sens ) que l'hélico! Bien que si vous avez fait l'école de pilotage dans son intégralité, la dernière épreuve est chauuuuuuuudddddeeeee!!!  ( je l'ai toujours pas réussie d'ailleurs..Embarassed Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 18:30

Je les ai toute réussi, le pilotage de l'avion et plus simple, mais le pilotage de l'hélico et plus précis je trouve ! Mais les deux sont vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V le bijoux de Rockstar Games
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: