Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GTA V le bijoux de Rockstar Games

Aller en bas 
+5
rom1129
shooterblack
Sérénity
Cold
Ittof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 8:19

Okey tant pis peut-être cela se fera avec le temps, j'ai cherché un peu partout et j'ai obtenu de bonne information sur le multijoueur, pour commencer celui-ci sera composé de 16joueurs sûr mais peut-être un peu plus. La partie sera surement hébergé comme les parties de GTA IV maintenant je vais faire un petit listing résumé de ce que j'ai trouvé très intéressant pour le RP comme pour le fun en multi :





  • Le monde de GTA Online sera en constante croissance, puisque Rockstar ajoutera du contenu régulièrement. GTA Online sera gratuit avec tout achat d'un copie du jeu Grand Theft Auto V et son lancement est prévu pour le premier octobre 2013.


  • Les joueurs auront la liberté d'explorer le multijoueur comme ils le souhaitent, seuls, ou avec des amis. Ils pourront également travailler en coop afin de compléter les différentes missions, ou encore former des bandes pour participer à des activités ou à des events ; ou participer à des modes de jeu traditionnels.


  • Les joueurs peuvent investir sur leurs personnages par la personnalisation de leur apparence, l'amélioration de leurs statistiques, la possession de leurs véhicules personnalisés, l'achat de propriétés, le choix parmi leurs armes et véhicules préférés, ou encore par la participation aux missions, aux petits boulots secondaires ainsi qu'aux activités.


  • Lorsque les joueurs progressent dans GTA Online, ils seront initiés à de nouveaux personnages, des missions, des récompenses et autres.


  • Un maximum de 16 joueurs pourront être présents simultanément dans la map, dans un monde où il sera possible d'acquérir argent, points de réputation (RP), et une quantité quasi-illimitée de matériel.


  • Lorsque vous parlerez dans votre micro, les lèvres de votre personnage multijoueur suivront le mouvement des vôtres, en temps réel. Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent


  • Vous pouvez faire dans GTA Online pratiquement tout ce qui est possible de faire en mode solo.


  • Possibilité de regarder des courses et des match à mort (deathmatch) sur la TV dans votre appartement.


  • Il y a présence de masques pour se cacher des policiers.


  • Le mode Online sera hébergé sur les serveurs du Social Club et les données seront sauvegardées dans le cloud.


  • Vous pourrez créer une équipe à partir de votre liste d'amis, ou bien recruter des joueurs en fonction des compétences recherchées. Quand vous braquez un magasin d'alcool ou réalisez un braquage, le membre de l'équipe qui accomplit le travail obtient l'argent, et choisit ensuite le montant qu'il va partager avec les autres.


  • Il est possible de répartir les biens par le partage d'argent, d'armes et de munitions au sein de l'équipe. Cependant, certains memrbes de l'équipe peuvent vous trahir et voler les biens.


  • Il sera possible de prendre le téléphone quand vous êtes en simple joueur, afin de "téléphoner" à vos amis pour les inviter. Il sera possible de rentrer des amis dans les contacts du téléphone


  • Lors de certaines missions, vous devrez utiliser des armes, véhicules et personnages (par exemple chauffeur ou tireur d'élite) spécifiques.


  • Chaque mission requiert un rang dépendemment de sa difficulté. Plus votre rang est élevé et plus les missions seront difficiles, ce qui est plutôt logique.


  • Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement.


  • Les missions seront ordonnées de façon aléatoire lorsque vous jouerez en mode multijoueur.


  • Vous commencez le multijoueur en arrivant à Los Santos, sans argent, et seul. Il faudra exécuter quelques missions pour vous familiariser avec le système de jeu.


  • Il y aura énormément de propriétés à acheter à des prix très différents, ceux-ci dépendant notamment de l'emplacement et de la vue de ces dernières. Vous pourrez utiliser les caméras de surveillance pour espionner les gens devant votre porte, prendre des douches, surfer sur internet, changer vos vêtements ou encore regarder les nombreuses chaînes de télévision du jeu.


  • Il sera possible d'assurer vos voitures, et de demander un véhicule de remplacement par téléphone si vous détruisez votre véhicule initial.


  • Vous pourrez embaucher, à vos frais, un mécanitien personnel qui réparera vos voitures et vous les livrera à l'endroit que vous souhaitez.


  • Les voitures que vous avez personnalisées apparaissent sous la forme d'un marqueur sur la carte, et peut être envoyée à la fourrière si vous la laissez trop longtemps sans activité. Vous pourrez ensuite les récupérer, mais ce ne sera pas gratuit...


  • Vous pourrez déposer votre argent sur votre compte en banque aussi souvent que vous le pourrez. Si un autre joueur vous tue, il pourra voler votre portefeuille sur votre cadavre...


  • Si vous volez un véhicule, vous pourrez modifier les plaques d'immatriculation. Certaines entreprises de modifications peuvent ne pas pouvoir répondre à votre demande, et vous pouvez obtenir un niveau de recherche


Et enfin un truc intéressant les Bandes qui étaient déjà dans Max Payne 3 en multijoueur :" Rockstar Games a confirmé la présence de bandes dans GTA 5. [...] Vous pouvez créer votre propre bande ou en rejoindre une en vous connectant sur le Social Club. 




Pour GTA V, un nouveau système de hiérarchie a été mis en place. Ce système permet auLeader de chaque bande d'assigner un rang spécial à ses membres. 



  • Commissaires : Ce sont des membres de l'équipe auxquels on accorde une grande confiance. Les commissaires peuvent gérer et administrer tous les aspects de la bande, incluant la possibilité de promouvoir d'autres membres de la bande ainsi que d'inviter d'autres membres à joindre la bande.


  • Lieutenants : Membres ayant des privilèges spécifiques afin de maintenir l'équipe en bonne forme. Peuvent distribuer des promotions et rétrograder les membres subalternes (Représentants & Muscles).


  • Représentants : Ces membres ont su montrer et prouver leur engagement que ce soit par leur performance ou tout simplement pour leur présence sans faille depuis le création de la bande. C'est le leader de la bande qui se chargera de nommer les Représentants. Ce rôle permettra d'avoir des permissions basiques pour aider au recrutement de nouveaux membres.


  • Muscles : Considérés comme des hommes de main, ils ne rechignent pas à la tâche et causent des ravages dans toute la ville pour asseoir la réputation de la bande. Ils n'ont et ne veulent aucun pouvoir administratif au sein de la bande mais ils sont souvent le coeur et l'âme de ce qui fait votre bande redoutable. "


 Et voilà tout ce que j'ai trouvé intéressant pour le multijoueur les amis ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:37

Merci pour les infos!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:53

Sa va être violent ce petit GTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:49

Hé ben , sa a l'aire du lourd , vivement qu'il sorte j'ai hâte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:07

shooterblack a écrit:
Hé ben , sa a l'aire du lourd , vivement qu'il sorte j'ai hâte cheers cheers
Tu seras chaud pour fumé le multi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 5:42

Moi suis chaud pour fumer tout court....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:44

Tu fumes quoi Cold ? lol! lol! lol! 

PS : je vais faire plus  que le fumée Ittof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:17

Cette conversation par dans l'illégalité ! Twisted Evil 

Ah ben tant mieux, j'ai quand même peur qu'avec un monde aussi ouvert et plus que tous les autres GTA, notre ps3 souffre un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:07

Je fume des cigarettes!Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:47

Les miennes sont aromatisée:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 1:53

lol! lol! 

Petite info, je ne sais pas si c'est vrai mais bon apparement le jeu sortirait le 13 au lieu du 17..!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:37

ce serait génial sa!!! Info à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 4:49

C'est clair pile pour le week!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:01

Je vois pas de fuite par rapport à ça.. t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:05

Non du tout, juste un pote qui m'a dit ça... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:19

Ah ouais donc c'est pas vraiment sûr, parce que quand on tape GTA V 13 septembre on tombe sur des articles datant de début 2013, donc peut-être que RG l'avait annoncé pour cette date là, mais ils ont certainement repoussé de quelques jours aussi. Quand on regarde sur les sites, actuellement c'est bien indiqué "Date de sortie le 17 septembre 2013 ".

Donc dans 10 petits jours les amis ! 

Oh et tenez un article parue dans la matinée : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067827-gta-5-100-heures-de-duree-de-vie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:27

Yeah!!! On va pas avoir le temps de s'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 4:06

C'est clair!!bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:01

Par contre toujours pas de nouvelle pour les joueurs pc et pour les consoles Next-Gen.. C'est bizarre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:49

Bon GTA se télécharge sur ma Ps3 je l'ai préco sur le PSN je n'étais pas sur d'avoir la version CD le jours de la sortie, maintenant c'est sûr que je pourrais y jouer. 

Penser aussi à vous inscrire sur le Social Club pour avoir des défis et pas mal de choses exclusif et pour former des équipes pour le multi aussi !

http://socialclub.rockstargames.com
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:50

Il est dispo sur le psn????? Je vais voir ça de suite!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:36

Oui il est disponible, tu peux commencer à le télécharger avec la précommande, mais tu dois approvisionner ton compte avant sinon ton compte ne sera pas débité et le DL ne pourra pas commencer ! Et tu as intérêt d'avoir de la place sur ta ps3, 32go, pour l'installation et 16 ou 17go pour le jeux il me semble. 

Inscrivez vous sur le social club qu'on puisse former un Crew et avoir des armes et des récompenses plus rapidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:22

Je dl pas moi, je prends version boite moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 3:49

32go????Shocked Shocked Shocked je vais aller voir tout à l'heure en mag, je pense qu'il sera dispo!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA V le bijoux de Rockstar Games   GTA V le bijoux de Rockstar Games - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V le bijoux de Rockstar Games
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: