Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation sudanpunch (punch)

Aller en bas 
+2
shooterblack
Cold
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 1:21

Very Happy Bonjours/bonsoir
Voila j'ai 19ans je travaille en tant que carrossier et je passe mes soiree sur defiance..
Je poste ma candidature car j'ai vus l'annonce du clan sur JVC,
J'ai pris le temp de lire les regle .. Bref j'espere que vous m'accepteriez et de faire plus ample connaisance avec vous Very Happy
J'ai un micro et une bonne connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 4:09

A oui j'ai oublier de preciser je m'apelle jona je suis lvl 350 (n'ai acheter le jeu i a une semaine et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 5:43