Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation sudanpunch (punch)

Aller en bas 
+2
shooterblack
Cold
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 1:21

Very Happy Bonjours/bonsoir
Voila j'ai 19ans je travaille en tant que carrossier et je passe mes soiree sur defiance..
Je poste ma candidature car j'ai vus l'annonce du clan sur JVC,
J'ai pris le temp de lire les regle .. Bref j'espere que vous m'accepteriez et de faire plus ample connaisance avec vous Very Happy
J'ai un micro et une bonne connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 4:09

A oui j'ai oublier de preciser je m'apelle jona je suis lvl 350 (n'ai acheter le jeu i a une semaine et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 5:43

Salut à toi, présentation un peu light... peux tu nous exprimer tes motivations, pourquoi tu postules chez nous? es tu prêts à t'investir au sein de la communauté? à première lecture tu me donnes l'impression de chercher un clan et rien d'autre, que t'en a marre de jouer seul et basta.... saches que nous sommes plus qu'un clan, nous sommes une commuanuté donc il te faut plus détailler ta présentation s'il te plait sans quoi ce sera non. A toi de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 13:48

Comme le dits Cold , tu donnes plus l'impression de chercher un clan car t'en a marre d'être seul , tant que l'on ne sauras pas ce qui te motive , et si tu compte t'investir au sein de la communauté (oui car on plus qu'un simple clan Wink ) se cera non pour moi aussi en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 14:54

Il n'y a pas de souci ^^
Oui je m'investiserai je ferait en sorte de faire vivre le forum
Pouquoi j'aimerais rentrer dans votre clan .. Psq j'ai pris le temp de lire chaque message poster sur le forum et pour tout vous dire je vous trouve fort sympa et jouer avec vous sa doit etre juste du bonheur , comme je l'ai dit je suis carrosier mais passioner de moto et d'ailleur j'ai une ktm duke 250 et je m'amuse a daire des stunt :p je termine mon boulot a 5h et serait connecter IG vers 6 h et qa tout les jour voila j'espere vous avoir convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 14:57

Ps : si je veux rentrer dans votre clan c'est pour faire parti d'une communauter ,un clan, une team bref le clan of the best!! Ahah^^ et c'est chez vous que j'aimerais etre
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 15:43

Bon , ben voilà qui est mieux Wink après lecture et m'être entretenu avec moi-même lol! j'ai décidé de te dire oui Wink maintenant à voir l'avis des autres memebres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 15:52

Genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 16:19

je peux donner mon avis de newbie d'un jour?
on a déja le mécano c'est moi :-)
il nous manque le carrossier cest lui...
et en plus il fait de la moto comme moi...

hey hey hey...j'espère que ce sera oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 16:36

Ahah:p
Revenir en haut Aller en bas
Marmou
Cauchemar des Ballas
Marmou


Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2013

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 17:21

Tout ça m'a l'air bien à moi ^^

Et puis faut que les rangs s'agrandissent. Me réjouis qu'on ait une team complète pour faire du capture/défense Very Happy Déchire ce mode cheers

Sinon ce sera un oui pour moi, à moins que les autres membres n'aient quelque chose à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 17:38

Beaucoup mieux, tes motivations sont plus claires, ce sera donc un oui pour moi aussi, à voir les derniers avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 17:40

Avis favorable aussi pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 17:57

Impec' Very Happy si vous pouver me dire si oui ou non j'en fait parti a present?
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 18:00

" A voir les derniers avis ": c'est quoi que tu ne comprends pas? tu m'a l'air vachement pressé l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 18:05

J'ai simpement hate.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 18:07

Patience, ça à l'air bien parti, dans le pire des cas si demain soir les derniers avis ne sont pas postés tu passes membre d'office, mais ton impatience m'a donné un coup de sang, ne t'inquiétes pas j'ai mes régles de temps en temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 23:23

Ah c'est pour ça le pseudo rouge ? *pars loin, mais alors loin, vraiment loin...*

Oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptySam 25 Mai - 23:24

Ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptyDim 26 Mai - 10:54

pour moi auussi c oui ma voiture est en panne en plus et la carroseie dead sa tombe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptyDim 26 Mai - 17:09

Bon eh bien je te souhaite la bienvenue officiellement chez les survivants! cheers

-----> N'oublies pas de mettre à jour ton pseudo/ id psn dans le topic correspondant ainsi que de rajouter tout le monde en amis psn ( liste sur le bandeau déroulant! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptyDim 26 Mai - 18:20

Ha genial pas de souci je le fait tanto car je dois aller manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptyMer 19 Juin - 9:48

et quoi il ne vient plus finalement?
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptyMer 19 Juin - 11:51

Les membres qui on le pseudo d'invité signifie qu'ils on été éjectée du clan .
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) EmptyMer 19 Juin - 12:46

c vrai domage bien vu pedro moi qui conter dessu avec toi refaire ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation sudanpunch (punch) Empty
MessageSujet: Re: Presentation sudanpunch (punch)   Presentation sudanpunch (punch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation sudanpunch (punch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de NecroBOOMER
» Présentation : BMW
» Présentation de Diuman.
» Presentation de MadDemon
» Presentation Keely FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: