Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation rom1129

Aller en bas 
+2
Cold
rom1129
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyDim 12 Mai - 19:32

slt tout le monde tout d abord je suis etonner d etre parmi les menbre sans avoir parler a personne jme presente rom 1129 id play aussi aprer ac3 tre content d avoir acheter defiance j ai 30 ans separer un enfant je jou pas mal peut etre pour sa que je sui separer lol j espere avoir des retour de votre part pour se presenter mieux et game emsenble
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyDim 12 Mai - 19:55

rom j aime bien ta presentation mai je pense pa que t inscrit lol je postule du coup pour votre clan via v.com jattend votre reponse merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyDim 12 Mai - 22:54

J'ai pas compris ton 2nd message tu te parle tout seul Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 4:06

Salut, euhh.... primo tu ne fais pas parti des membres, tu es juste inscris sur le fofo c'est tout.. scratch secondo ta présentation est vraiment méééééégaaa light, perso je n'arrive pas à me faire une réelle opinion.. tertio, ton second post.... euhhh..... je l'ai lu peu être 5 fois.... je pige pas.... faut m'expliquer! Laughing

Bref c'est non pour moi, trop brouillon, trop confus.... à moins que tu te reprenne et que tu nous fasses une présentation digne de ce nom ( je sais pas moi vas voir les autres présentation si tu veux une base... ) et que tu nous exprime tes motivations, pourquoi tu t'inscris chez nous etc.... sans ça c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 9:53

salut
premièrement: tu as juste un compte sur le forum en invité pour le moment

deuxièmement: comme le dit cold tu pourrait faire une présentation correct pour que l'on connaisse un peu tes goûts ou autres pour que l'on se fasse un avis

troisièmement: j'ai pas compris ton 2eme post mais le gros barre de rire lol!

Donc en bref refait une présentation correct avec tes motivation en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 9:57

OMG c'est quoi ça???

Comme Cold as dit, fais une bonne présentation, et tu auras les votes.
Le 2eme post, je 'lai lu aussi plusieurs fois, pas compris non plus Laughing

Le conseil de Cold tombe à pic, vas voir les présentations déjà faite pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 12:32

Comme tout le monde , pour le moments c'est non , sauf si tu fait un présentation correcte et claire dans laquelle tu te décris plus ou moins , et que tu nous explique pourquoi tu veut nous rejoindre . Et comme tout le monde , ton 2eme poste n'est absolument pas compréhensilble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 13:27

re salut

j ai lu vos commentaire , ja m appelle rom jtravaille a daucy en 2 8 donc je jou ou le matin en general 9h30 12h30 ou l aprem 14h30 20h30 en general et le wk .

j aime le game pas besoin de presiser jpense je suis pret a m instir sur le jeux a 100% et sur le fofo qui est bien sympa je trouve.

j ai lu votre annonce sur j video . com je chercher un clan comme vous je jpense francais sans conflit entre les menbre et avec la possibiliter de dial en jeux sans prise de tete .

j ai pas trop de hobie en se moment a part game rien faire au sun et contruire l avenir de ma fille pour que sa se passe au mieux pour elle plus tard.

voila vous s avez tout ,j esprer que ma presentation vous a plu .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 14:20

Bon eh bien voilà qui est un peu mieux! tu as l'air motivé et prêt à t'investir ( de toute manière si ça n'est pas le cas tu auras de mes nouvelles! Twisted Evil ) et tu as plutôt l'air cool et dans la bonne mentalité donc suite à cette deuxième présentation je serais plus enclin à te dire oui, maintenant à voir les autres avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 14:53

En effet ça passe beaucoup mieux comme cela, moi aussi je suis plutôt favorable maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 15:51

Je dirait oui aussi , après cette présentation Wink comme Cold là dit si tu ne t'investit pas tu auras de nos nouvelles Twisted Evil par contre si je peut me permetre , sa serais sympas que tu fasse un petits effort sur l'écriture si c'est possible Wink (je ne demande pas que tu écrives sans fautes d'ortographe , tout le monde en fait Wink mais juste faire en sorte que se soit un peut plus lisible , sa serait cool Wink )

PS : pas tous Français , je suis un bon Belge bien de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 16:43

On attend pas mon vote quand même hein???

Bon, dans tout les cas je vote quand même!

Pour ma part, je ne sais pas, Cold a bien dit de voter selon son feeling, et c'est ce que je vais faire.

Alors oui la présentation est plus complète, bon ok on fait tous des fautes d'orthographes donc gaffe à la soigner un minimum comme à dit Shooter, tout sa je suis d'accord.

Ne le prend pas mal, mais personnellement, je n'ai pas accroché, question de feeling.
Pourtant, je n'ai rien de majeur à te reprocher...

Je vote donc NEUTRE!

Je peux très bien me planter, et me dire ensuite :"En fait on as bien fait de le recruter, toussa toussa...!"

Sa, le temps nous le dira!

J’espère vraiment me tromper, plutôt que d'arriver à un point où l'on dira :"Je le sentais pas, virez-le!"

En attendant, bon courage pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 17:18

Bien sur que tu peux encore voter séré tout le monde n'a pas encore donné son point de vue, donc je serais même tenté de te dire, si tu ne le sens pas, vote non tout simplement, de toute manière c'est la majorité qui l'emporte et pour ce qui est du feeling tu as bien fait, chacun vote en fonction de son ressenti et chacun à son mot à dire, sinon je ne précéderais pas de la sorte, je validerais toutes les entrées et basta! Wink

A voir donc, pour l'instant tu as 3 oui et 1 non; En revanche concernant l'écriture, je plussoie mes collégues, je ne voulais pas le souligner pour ne pas faire trop gnian gnian, mais maintenant que le sujet est soulevé je ne peux qu'appuyer les copains, franchement c'est chaud de te comprendre parfois! Rien de bien grave en soit cependant! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 17:22

okay dsl pour l ecriture je vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 17:25

Super Rom!

Au fait, les " amis du clan " peuvent bien entendu donner aussi leurs points de vue, toujours bon à prendre, bien entendu s'il y a litige avec vos vote je prendrais la majorité sans ces derniers mais en attendant vous êtes toujours chez vous les copains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 17:33

a tout se qui m on deja vu sur un autre jeux s il en a voter pour moi lol dsl serenity pour l impresion a+ bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 20:30

Hé mais j'ai pas non, j'ai dis neutre. C'est pas pareil, c'est neutre, c'est ni oui ni non, c'est mitigé, c'est je flotte entre 2 eaux!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyLun 13 Mai - 22:56

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis vu que pour moi je ne suis pas officiellement dans la team comme que je n'ai toujours pas reçu ce foutu jeu Evil or Very Mad

Donc pour moi je dirais oui suite à la 2nd présentation car la 1ere j'ai limite cru que t'était schizo lol! mais j'ai du mal à comprendre ce que tu écrit par moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyMar 14 Mai - 5:26

Comme tu veux séré, en gros ton vote ne sert à rien quoi! Laughing Laughing Laughing T'es entre 2 eaux mais tu ne veux pas te mouiller! Ouuuhhhh làlà elle est belle celle là!!! cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyMar 14 Mai - 9:59

Vu qu'il n'y a pas d'autres réponse je considére ta candidature validée rom! Very Happy

Bienvenu chez les survivants! N'oublies pas de mettre à jour pseudo/ id psn dans le topic correspondant. Wink

----> Comme pour tout les nouveaux venus tu as pour mission de rajouter tout le monde en amis psn! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyMar 14 Mai - 10:32

Cold a écrit:
Comme tu veux séré, en gros ton vote ne sert à rien quoi! Laughing Laughing Laughing

Voilà, je vote neutre pour dire que j'ai bien vu cette candidature, mais que je ne suis ni pour ni contre ce recrutement, donc neutre. Razz

Cold a écrit:
T'es entre 2 eaux mais tu ne veux pas te mouiller! Ouuuhhhh làlà elle est belle celle là!!! cheers cheers lol! lol! lol!

Ha ouai quand même Shocked Shocked lol! lol! lol!


Bienvenue chez les Survivants Rom Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyMar 14 Mai - 12:56

MERCI a tous c cool
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyMar 14 Mai - 13:08

Rom tu t'est trompée lol! il faut ajoutez les membres en ami sur la Playstation Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyMar 14 Mai - 13:15

ok merci je ref tout alors faut que j efface des gens
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 EmptyMar 14 Mai - 13:21

he pour le clan comment sa se passe je dois valider une invite quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation rom1129 Empty
MessageSujet: Re: presentation rom1129   presentation rom1129 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation rom1129
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de NecroBOOMER
» Présentation : BMW
» Présentation de Diuman.
» Presentation de MadDemon
» Presentation Keely FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: