Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi

Aller en bas 
+5
Ittof
Cold
Sérénity
BrucieWazz
cybervan
9 participants
AuteurMessage
cybervan
Gangsta de Grove Street
cybervan


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMar 24 Sep - 14:29

Tout d'abord je m'apelle Renan, j'ai 26 ans, j'habite a Lamballe ( pour ceux qui savent pas où c'est, il suffit de chercher un peut Smile )

Je souhaite rejoindre cette communauté car je n'ai pas vraiment ( ou vraiment pas?, les deux en fait) envie d'être seul sur GTA Online. Je possède un micro et un casque et suis facilement présent.

Concernant mon investissement sur le fofo, je ferai en sorte d'en faire le plus possible, même si je peu parfois être quelques temps sans participer a aucune discution, je passerai régulièrement ( si ce n'est pas quotidiennement) dessus afin d'avoir des info, et le cas echeant apporter mes lumières ( ou le plus souvent semer le doute \o/ )

A savoir, je suis un joueur de GTA depuis 2002, j'ai connu ce jeu avec GTA2 sur PS1 ( oui ça commence a dater ) et j'ai joué a tous les opus sauf ceux sur console portable ainsi que GTA 3 et GTA London. 
J'ai participé à la beta de dust 514 que j'ai arreté par manque de temps ( et aussi parceque ça à finit pas me saouler)
J'aime jouer pour m'amuser, mais quand il faut du sérieux, vous pouvez compter sur moi. Idem pour jouer RP, d'ailleur parlant de RP, je ne serai pas disponible le jeudi en général car j'ai Jeu de rôle ( papier ) dans un club.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
BrucieWazz
Gangsta de Grove Street
BrucieWazz


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Blaine County

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMar 24 Sep - 14:33

Cool! Ca fait du bien de voir un chevronné de GTA xD! Enchanté "moi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMar 24 Sep - 15:26

Yeah!!! C'est ok pour moi. Mais attention si tu sème trop le doute, tu vas récolter des kick lol! lol! lol! 

Oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMar 24 Sep - 15:40

Ce sera oui pour moi aussi, je vais supprimer le protocole de présentation car je sens que ça va être le bordel donc freestyle!

Le seul truc que je demande est d'attendre la validation totale de la candidature avant de poster dans les autres rubriques.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMar 24 Sep - 16:11

Oh la ! Mais que de nouvelles personnes ! Oui pour ma part, GTA Online et les Survivants ont un belle avenir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybervan
Gangsta de Grove Street
cybervan


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMar 24 Sep - 16:35

Ok, comment ce fait la validation totale? y a-t-il un rite de passage? une tenue a porter durant x temps? un don?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMar 24 Sep - 16:58

Pour la validation, tu postule, les membres votent, et si demain si tu a plus de "oui" que de "non", l'admin te passera membre, et il te faudra ensuite poster ton id psn dans le topic approprié. Mais sa, l'admin te le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMar 24 Sep - 19:28

Salut à toi, et bienvenue sur le forum des Survivants. Pour ma part c'est un oui, et je relève aussi le fait que tu participe à un JDR (Même papier) car, je pense que pour l'optique de la chose ça peut servir à enrichir le notre IG et sur le fofo sur GTA.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMer 25 Sep - 4:58

Je valide ta candidature et te souhaite la bienvenue chez les Survivants! ( en fin de compte vous avez de la chance je valide assez vite aujourd'hui car je vois que vos postulats sont bien partis et que je n'aurais pas le temps d'ici demain matin, donc pour ne pas vous faire languir!Wink   )

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

----> N'oublies pas de poster ton id psn dans la rubrique appropriée!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
cybervan
Gangsta de Grove Street
cybervan


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMer 25 Sep - 10:23

Merci a vous et Akeno, comment-çà "même papier"? le jdr papier est la forme ultime de rôle play. ( sinon j'ai aussi fait du jdr sur caramail et par forum)
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMer 25 Sep - 10:47

Quand je met papier c'est pas insultant ou quoi, c'est pour le contraste entre celui IG et celui papier, pour ne pas confondre.

Je t'avouerai que en relisant mon post je ne comprend pas pourquoi j'ai mis un même.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMer 25 Sep - 11:06

Bienvenue!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMer 25 Sep - 17:30

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyMer 25 Sep - 20:33

bienvénitôt (ça veu dire bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyJeu 26 Sep - 2:01

lol! lol! 
Merci pour la précision gaya!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyJeu 26 Sep - 2:49

A ouai, merci Gaya pour cette petite précision Smile ( même google connaissait pas ce mot xD )
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi EmptyJeu 26 Sep - 9:14

De rein faut dire je parle 84 langues et dialectes differents. Mes amis m'appel C3PO. ^^tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : BMW
» présentation de NecroBOOMER
» présentation floproffa
» Presentation: Haeronn
» presentation rom1129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: GTA 5 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: