Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya: Brave soldiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Saint Seiya: Brave soldiers Empty
MessageSujet: Saint Seiya: Brave soldiers   Saint Seiya: Brave soldiers EmptyMer 3 Juil - 4:36

Salut à tous!

Comme certains le savent je suis un immense fan de Saint Seiya ( les chevaliers du zodiaque en fr ) et viens de tomber sur un trailer annoncant le prochain jeu basé sur l'univers de pégase et qui sortira en Novembre... en un mot vivement!! Je vous glisse le trailer!

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Saint Seiya: Brave soldiers Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Brave soldiers   Saint Seiya: Brave soldiers EmptyMer 3 Juil - 12:51

J'adore Saint Seiya , et comme je vois dans le trailer sa se rapproche un peut des combats dynamique à la DBZ , je vais le tenir à l'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Saint Seiya: Brave soldiers Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Brave soldiers   Saint Seiya: Brave soldiers EmptyJeu 4 Juil - 4:30

Ouais carrément! perso pour ma part j'achééééééétee!!! le senki, qui est sorti en 2011 j'y joue encore et ne m'en lasse pas et le posséde en version collector japonaise et version simple européenne!Laughing  donc celui là je pense que ça va faire la même chose!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Saint Seiya: Brave soldiers Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Brave soldiers   Saint Seiya: Brave soldiers EmptyMar 15 Oct - 7:09

Le jeu sort le 17/10 au japon, j'ai un mag pas loin de chez moi qui tape dans l'import donc ne vous étonnez pas si vous me voyez sur un jeu japonais en fin de semaine!!!!!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Pour ceux qui sont intéressés par le jeu voici une nouvelle vidéo!
Cette vidéo est une vidéo de gameplay, 2 combats à l'affiche: Seiya ( pégase ) contre Ikki ( Phenix ) et Milo ( scorpion ) contre Deathmask ( cancer ).
Pour les fans de la série, regardez moi ces animations ainsi que les graphismes, nous sommes quasi dans le dessin animé, c'est de la folie!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saint Seiya: Brave soldiers Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya: Brave soldiers   Saint Seiya: Brave soldiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya: Brave soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: