Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement firekira76

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyJeu 9 Mai - 14:04

Bonjour les gens

nom : FireKira

lvl 96 je viens de commencé hier Smile

j'ai 21 ans

J'ai skype, Ts, mumble

Je recherche une team pour méclater plus sur le jeu et pour certaine instance ou ,PVP, COOp, PVE

j'ai pas des disponibilité super car je suis cuisinier mais je suis la tard le soir et pendant la journé dans mes repos je serai actif sur le forum ou sur le jeu Smile

Merci de votre compréhension et espéré avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyJeu 9 Mai - 17:46

Salut à toi! Présentation sympathique bien qu'assez sommaire, tu nous dis que tu vas t'investir IG et sur le fofo durant tes dispos donc ça c'est un bon point mais j'aurais tout de même une question, à savoir qu'est ce qui t'as poussé à postuler au sein de notre communauté? qu'est ce qui te plait chez nous? postules tu parceque notre team t'interesse vraiment ou recherche tu une team au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyJeu 9 Mai - 18:41

J'allais justement te demander la même chose , car avant de te donner mon accord ou mon refus , j'aimerrais savoir quelles sont t'est motivation , et qu'est ce qui ta pousser à vouloir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyJeu 9 Mai - 22:05

Je t'avoue qu'il n'y a pas de raison apart que je cherche une team pour jouer et ne pas me prendre la tete pour un jeu car un jeu est fait pour s'amusé mais je sais meme pas si vous avez un TS ou un mumble et une team sans moyen de communication ce n'est pas une team
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyVen 10 Mai - 3:45

On communique via le jeu et c'est déjà pas mal!

Perso vu ta réponse et surtout ta " façon " de nous répondre pour ma part c'est non, on ne cherche pas une team histoire de se chercher une team chez nous, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyVen 10 Mai - 3:45

Maintenant à voir les autres avis bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyVen 10 Mai - 5:47

Ben pour moi aussi ça sera non.

La présentation trop courte, le manque d'investissement ressenti, le faite de choisir une team au hasard, on veut monter une petite communauté ici.

Avis négatif.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyVen 10 Mai - 8:27

ce sera non pour moi aussi et pour les mêmes raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyVen 10 Mai - 10:37

Bonjour Fire!

Mon avis :

Tu recherches une team, mais tu ne nous donnes que le strict minimum, voir moins!

Ici, comme dit plus haut, c'est plus une "communauté", un lieu où il fait bon vivre, discuter quand on est pas co IG.

Pour intégrer un clan typé plutôt 'communauté" comme ici, il est important de donner plus que ses infos IG, il faut aussi parler de toi, de tes loisirs, etc...

Dans ta réponse posté après Shooter et Cold, tu dis ne pas savoir si on as un moyen de communication, et si aucun moyen de com, ce n'est pas une team.

Je suis d'accord avec toi, une team se doit d'être en communication vocale.

Ici, personne ou presque, ne peut se permettre d'être co en vocal à chaque fois qu'il est co IG (certains à cause des enfants, d'autres parce qu'ils pensent trop à des trucs pervers, et d'autres parce qu'ils ont 3 grammes dans chaque poches quand ils jouent et ne sont pas en état de parler lol!).

Mon ressenti général :

Tu t'est trompé de clan, tu cherches une team, et nous formons plus une "communauté".
La présentation n'est pas assez développée.
Ton 2eme post confirme que tu postules sans t'être renseigné sur le clan.
Ta motivation? Jouer à plusieurs, ok, mais je ne ressens aucune réelle motivation de ta part là, sa n'as pas fait "tilt".

Mon petit conseil :

Quand tu postules quelque part, prends en compte les points suivants :
-Type de guilde/clan (team pour HL ou communauté)
-Adapter ta candidature au type de guilde/clan (pour team HL, privilégié une candid détaillée sur ton parcours IG, et pas charger ton IRL. Pour communauté, L'IRL dans la candidature doit être ta priorité, ceux qui lisent doivent pouvoir ce faire une idée de toi rien qu'en lisant ton cv, ta motivation est importante aussi, ce qui permet aux autres de savoir si tu sera bénéfique à la communauté ou pas, les infos IG sont plutôt à titre indicatif).
-Avoir un minimum d'infos sur la/le guilde/clan que tu veux intégrer, pour ne pas faire la faute de nous répondre comme tu as fait. (Tu parles de vocal, tu postules sans savoir si nous avons ou non).
-Ne JAMAIS, je dis bien JAMAIS, donner une réponse qui donne cette impression de prendre les gens de haut.

Mon vote :

NON
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyVen 10 Mai - 12:51

He bien tout à été dis tout le monde à énnocée mes arguments , donc pas la peine d'en remettre uen couche , se sera un non pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyVen 10 Mai - 18:05

Je pense donc que ce n'est pas la peine d'attendre les autres avis, bonne continuation à toi tout de même et bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement firekira76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recrutement Garosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: