Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement firekira76

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyJeu 9 Mai - 14:04

Bonjour les gens

nom : FireKira

lvl 96 je viens de commencé hier Smile

j'ai 21 ans

J'ai skype, Ts, mumble

Je recherche une team pour méclater plus sur le jeu et pour certaine instance ou ,PVP, COOp, PVE

j'ai pas des disponibilité super car je suis cuisinier mais je suis la tard le soir et pendant la journé dans mes repos je serai actif sur le forum ou sur le jeu Smile

Merci de votre compréhension et espéré avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyJeu 9 Mai - 17:46

Salut à toi! Présentation sympathique bien qu'assez sommaire, tu nous dis que tu vas t'investir IG et sur le fofo durant tes dispos donc ça c'est un bon point mais j'aurais tout de même une question, à savoir qu'est ce qui t'as poussé à postuler au sein de notre communauté? qu'est ce qui te plait chez nous? postules tu parceque notre team t'interesse vraiment ou recherche tu une team au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Recrutement firekira76 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement firekira76   Recrutement firekira76 EmptyJeu 9 Mai - 18:41