Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le petit cadet Ittof

Aller en bas 
+2
Cold
Ittof
6 participants
AuteurMessage
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyLun 6 Mai - 20:54

Bonsoir ou bonsoir tout le monde, je m’appelle Antoine, j'ai 16ans, oui en dessous de l'âge requis mais Cold m'a permit de tenter ma chance !

Côté IRL :
Donc j'habite en Normandie, en Seine-Maritime plus précisément cette satané région ou le temps est merdique ! Comme je l'ai dis j'ai 16ans donc je suis un petit lycée en Seconde oui, je vais m'orienter en étude STI2D pour ceux que ça intéresse, je pratique aussi beaucoup de sport principalement du handball depuis 8ans mais pleins d'autres à côtés, malgrès quand ce moment je sois blessé. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas !


Côté IG :
J'ai découvert Defiance sur les différents sites de jeux vidéos, qui avant sa sortie en parlait comme un jeux très prometteur mais qui fut descendu par ses mêmes sites dès sa sortie, par contre j'ai tout de suite adoré ! Je passe souvent mon temps à faire les contrats journaliers, les retombés d'arches par ci par là, une vraie vie de Pillarche , j'en ai juste marre de jouer tout seul sans un groupe de camarades !
Je suis Ego 1200 en ce moment même, je suis très polyvalent mais j'ai un petit coup de coeur pour le pistolet le VBI coup par coup en particulier !

J'ai un micro sur le Psn comme sur Skype, je pense être assez souvent là, sur le forum comme IG à la moindre absence pour un event je préviendrais bien évidement !

PSN : Ittof76170
ID InGame : Ittof

Cordialement.