Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le petit cadet Ittof

Aller en bas 
+2
Cold
Ittof
6 participants
AuteurMessage
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyLun 6 Mai - 20:54

Bonsoir ou bonsoir tout le monde, je m’appelle Antoine, j'ai 16ans, oui en dessous de l'âge requis mais Cold m'a permit de tenter ma chance !

Côté IRL :
Donc j'habite en Normandie, en Seine-Maritime plus précisément cette satané région ou le temps est merdique ! Comme je l'ai dis j'ai 16ans donc je suis un petit lycée en Seconde oui, je vais m'orienter en étude STI2D pour ceux que ça intéresse, je pratique aussi beaucoup de sport principalement du handball depuis 8ans mais pleins d'autres à côtés, malgrès quand ce moment je sois blessé. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas !


Côté IG :
J'ai découvert Defiance sur les différents sites de jeux vidéos, qui avant sa sortie en parlait comme un jeux très prometteur mais qui fut descendu par ses mêmes sites dès sa sortie, par contre j'ai tout de suite adoré ! Je passe souvent mon temps à faire les contrats journaliers, les retombés d'arches par ci par là, une vraie vie de Pillarche , j'en ai juste marre de jouer tout seul sans un groupe de camarades !
Je suis Ego 1200 en ce moment même, je suis très polyvalent mais j'ai un petit coup de coeur pour le pistolet le VBI coup par coup en particulier !

J'ai un micro sur le Psn comme sur Skype, je pense être assez souvent là, sur le forum comme IG à la moindre absence pour un event je préviendrais bien évidement !

PSN : Ittof76170
ID InGame : Ittof

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 4:58

Salut Ittof! En effet, tu n'as pas l'âge requis mais comme j'ai constaté que tu avais l'air ultra motivé sur jv.com car tu as postulé sur ce dernier aux 2 recrutements, donc oui, aprés en avoir parlé avec shooter nous avons décidé de te laisser ta chance et de faire un ptite entorse au réglement! ( ne raméne pas tes potes non plus hein! Laughing )

Présentation fort sympa, bien structurée et compléte! Pour ce qui est de ton orientation niveau étude, j'aimerais bien, à la limite par mp, que tu m'explique un peu, à l'époque ( bouuuuuuhhh le vieux! ) j'ai fais mes études en STI Arts Appliqués donc estce que ça se rapproche? study

Sinon la question fatale, es tu prêts à t'investir sur le fofo et IG? Bien entendu pas forcément un investissement de malade mais un minimum afin de bien t'intégrer dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 7:25

Au niveau de l'investissement IG comme sur le forum, il n'y a aucun problème, je suis prêt à m'investir dans ce groupe qu'il a l'air vraiment sympathique !

Effectivement je ne vais pas ramener mes amis, bien que sur Defiance j'en ai pas, ou très peu. Rolling Eyes Mais je vous remercie de me laisser cette chance je pense que vous ne serez pas dessus !

Et oui je vais te contacter par mp au niveau de mon orientation on en parle si tu veux, y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 7:45

Mefie toi de quel orientation il veut parler, car lui et Sensatien sont très proche. Tu comprendras le sens de cette phrase bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 8:08

J'ai vu qu'on devait toujours avoir Sensatien à l’œil et... Qu'il fallait le garder en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 9:18

Bonjour!

j'ai vu cette présentation cette nuit, mais pas eu le temps de répondre, y a ma machine qui a pris feu au boulot Laughing

Bon, premier truc qui m'a tapé à l'oeil : Ittof!!!
Me suis dit : "A la vache, le mec il persiste sur JVC, il va finir par y arriver! lol!" (j'avais suivi le post JVC depuis sa création, je l'avais remarqué aussi, mais pas posté dessus).
Je vois que finalement Le Grand Chef te laisse ta chance : GG
Si sa ce n'est pas de la motivation les mecs, je ne sais pas ce que sais!

16 ans : Mmmmhhhh... Je suis comme la fosse, je suis septique lol! lol! lol!
M'enfin, pourquoi pas. Je ne pense pas qu'il faille dire : "Trop jeune, hop hop hop, au revoir!"
Je connais des mecs de 16 ans qui ne sont que des gros branleurs, et d'autres hyper-mature, donc à voir où te te classe.
L'important ce n'est pas forcément l'âge, mais plutôt la maturité qui se cache derrière.

Pour le reste, bin,... Je n'ai rien remarqué d'éliminatoire.

Je vote donc oui à ta candidature mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 9:44

hello a toi ittof
c'est vrai comme le dit séré l'age ne fait pas la maturité et j'en connait pas mal des moches qui sont plus mature que des mec majeurs^^
pour ma part je vote oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 9:59

bobnat a écrit:
c'est vrai comme le dit séré l'age ne fait pas la maturité et j'en connait pas mal des moches qui sont plus mature que des mec majeurs^^

Tu attaques déjà sur le physique ? What a Face

Pas de pb pour moi, la persévérance paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 10:11

j'apelle tous les geek les moches Twisted Evil comme sa pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 10:19

C'est sympa les gars merci !
Je pense être plutôt mature sur mon âge, je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 11:09

Ce sera donc un oui aussi pour moi, en réponse à la motivation dont tu nous fait part! A voir les derniers avis mais je te pense bien parti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 12:39

Je vias te donner mon oui , car comme sa à été dit , tu est très motivée et après concertation avec Cold , nous avons décidée de te laisser ta chance , tu as réussi à convaincre la majoritée du groupe et moi y compris Wink et en plus tu connais déjà la règle d'or de notre clan , gardée sensas devant soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 13:11

Merci à tous ! Il a l'air dangereux ce Sensa' ! No
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 13:37

lol! Dangereux , n'est pas vraiment le mots , qui le correspond le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 13:49

Vicieux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 13:55

Tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 13:57

Il n'aura peut-être pas le temps lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 19:16

Quand est ce que la décision finale sera prise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 19:17

Vu la majorité de oui je pense pouvoir te souhaiter la bienvenue officiellement chez les survivants et te fais confiance concernant ton implication! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof EmptyMar 7 Mai - 19:20

Par contre n'oublies pas de metter à jour ton pseudo/id psn dans le topic correspondant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le petit cadet Ittof Empty
MessageSujet: Re: Le petit cadet Ittof   Le petit cadet Ittof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit cadet Ittof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: