Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rey2j demande droit d'asile

Aller en bas 
+3
Cold
shooterblack
Jeska
7 participants
AuteurMessage
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyJeu 2 Mai - 11:34

Bonjour à vous les Survivants, après avoir erré sur les terres désolées de Defiance je suis à la recherche d'un clan pour rendre la découverte du jeu encore plus conviviale et intéressante. J'ai vu votre annonce sur JVC et je viens donc frapper à votre porte Smile

Concernant l'IRL:
Je m'appelle Gautier, j'ai 24 ans, je vis dans l'Est à Nancy et je bosse dans une entreprise de répartition pharmaceutique (préparation/livraison des commandes). A côté je donne aussi un coup de main comme correcteur pour un site d'information sur les jeux vidéo, donc j'ai un intérêt assez fort pour ce domaine. ^^
Comme autre passion/activité je pratique le tennis et je suis le football et la Formule 1. Côté musique j'écoute un peu de tout, avec tout de même une préférence pour le Hard Rock/Metal.

Et pour le jeu :
PSN : Rey2j
Defiance : Jeska Radek
Au jour d'aujourd'hui j'ai un EGO d'environ 700 mais je n'ai pas énormément avancé dans le jeu (pas encore débloqué San Francisco). Je fais surtout les retombées d'arches et les petites missions annexes, je n'ai pas encore trop essayé le pvp.
Je dispose d'un micro et d'un clavier, et je me connecte surtout l'après-midi et le soir (vu que je fais souvent la tournée de la nuit au boulot).
Ma seule vraie expérience sur un MMO remonte à Guild Wars premier du nom, j'y ai joué pendant pas loin de deux ans, et puis dans une moindre mesure quelques jeux sur navigateur du style OGame.

Voilà je pense avoir fait le tour, et je suis bien sûr prêt pour toute question ou bizutage cruel clown


Dernière édition par Rey2j le Jeu 2 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyJeu 2 Mai - 14:14

Puisque tu est prêt pour toute question , je vais t'en poser une petite , nous demandons à tout nos membres un minimum d'implication sur le forum , pas d'inquiétude , nous ne te demandons pas d'avoir une moyenne de 50 par jour , juste un minimum y vois-tu un inconvéniant ?

PS: Comme tu est égallement prêt pour le bizutage , je fais venir la personne qui s'occupera de ton cas lol! SENSA Y A QUELQU'UN POUR TOI !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyJeu 2 Mai - 15:21

shooterblack a écrit:
Puisque tu est prêt pour toute question , je vais t'en poser une petite , nous demandons à tout nos membres un minimum d'implication sur le forum , pas d'inquiétude , nous ne te demandons pas d'avoir une moyenne de 50 par jour , juste un minimum y vois-tu un inconvéniant ?

Salut, alors non au contraire, je cherchais justement un clan qui possède un forum pour pouvoir communiquer en dehors du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyJeu 2 Mai - 15:26

Salut à toi! Présentation fort sympa, mais je te poserais la même question que shooter! Wink

----> Attention toutefois, je ne dis pas ça pour toi mais pour tout les nouveaux membres, nous demandons une certaine implication, donc vous pouvez nous dire oui aujourd'hui, pas de soucis, la confiance est de mise, par ailleurs les actes concrets primes, donc si un membre est inactif pendant plus d'une semaine je supprimerais son compte sans autre forme de procés. ( sauf si ce dernier a prévenu au préalable de son inactivité ponctuelle )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyJeu 2 Mai - 15:27

Bon tu as posté pendant que j'écrivais! geek si tu es motivé alors ce sera oui pour moi, sans soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyJeu 2 Mai - 15:38

Pareil pour moi , c'est un oui égallement ,il ne reste plus qu'à voir l'avis des autre membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyJeu 2 Mai - 17:04

Damned!!!

J'avais pas vu cette candidature, juste avant l'heure d'embaucher, donc pas d'analyses lol!

Ce sera oui pour moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyJeu 2 Mai - 19:58

It's good for me.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyVen 3 Mai - 9:50

ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyVen 3 Mai - 11:21

Salut tout le monde et merci ; je viens de tester une mission coop + une partie pvp et franchement ça m'a bien plus, donc je serai volontiers partant pour en faire à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyVen 3 Mai - 18:27

Bienvenu officiellement chez les survivants! cheers cheers

---> N'oublies pas de mettre à jour ton id psn dans le topic correspondant ainsi que de prendre ton pseudo IG comme pseudo du fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptySam 4 Mai - 7:47

Ok je fais ça et merci Smile (c'est vrai qu'en y pensant le pseudo IG est bien plus logique que le pseudo PSN pour le forum, mais moi et la logique... alien )
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptySam 4 Mai - 14:17

lol! pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptySam 4 Mai - 15:59

Cold a écrit:
Bienvenu officiellement chez les survivants! cheers cheers


Et moi mon avis tous le monde s'en fous ca fais plaisir Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vais devoir sévir attention a vos arrieres j'arrive Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyDim 5 Mai - 4:44

C'est Jo d'habitude qui a la réputation de reatrdman sensass! mais bon pour une fois on peu te l'attribuer! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyDim 5 Mai - 8:43

Sensa retardman?? oui sa me plais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyDim 5 Mai - 17:27

lol! lol! ok looloot!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyDim 5 Mai - 17:38

Je l'avais oubliée celui-là lol! looloot et retardman , sa promet un superbe duo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyLun 6 Mai - 6:39

C'est pas faux ca promet c'est rien looloote laisse les dire on nva tous leur piquer les armes legendaires ca leur fera les pieds geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyLun 6 Mai - 8:14

j'aurais pas dis mieux Twisted Evil

mais vous les aurez vos surnom vous les aurez!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyLun 6 Mai - 10:09

Juste pour savoir : il me semble avoir lu qu'il faut que je sois connecté pour être invité dans le clan, c'est bien ça ? (vu que ça buggait quand Cold a essayé de m'inviter l'autre jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyLun 6 Mai - 11:29

Oui il faut que tu soit connectée en même tant que Cold ou moi pour que l'on puisse t'inviter dans le clan (à condition que sa ne bug pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile EmptyLun 6 Mai - 11:38

En effet jeska la fois passée je n'avais pas l'option permettant de t'inviter, donc si tu es co en même temps que jerem il t'invitera si non moi je serais là ce soir au cas où! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rey2j demande droit d'asile Empty
MessageSujet: Re: Rey2j demande droit d'asile   Rey2j demande droit d'asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey2j demande droit d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: