Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand le kochon debarque

Aller en bas 
+3
Sérénity
Akeno
shooterblack
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 8:06

hello à vous ami pillarches pig
voila j'ai vu un petit topic sur le forum de jvd.com qui montrais que vous recrutiez des moches euh des soldat pour renforcer vos rang donc je me suis dit pourquoi car jouez en solo commence a me soulait en peu

présentation irl
je m'apelle boris j'ai 21 ans et j'habite en charente. je suis boulanger donc je travaille le matin (nikel pour geek les aprem pénard Twisted Evil )
j'ai quelques passion le GEEKAGE trés important les patinage sur glace fresstyle et artistique le roller mes potes le ciné et bientot l'harmonica et surtout je suis un kochon warrior (d'où le titre) donc faites gaffe a vos arrieres *rire diabolique*
je suis une personne assez cool (enfin je pense) je me prend pas la tete et je suis ouvert d'esprit pour les vannes pourri (dont je suis le dieu inconstesté^^)

presentation ig
id psn kochonator
perso defiance bobnat
j'y suis depuis le debut mais je jouais rarement mais je m'y remet a fond. j'ai mon ego a un peu plus de 400 pour l'instant mais sa monte vite Very Happy
je suis plus joueur pve que pvp mais j'en fait quelques fois mais j'aimerais tester ce famauex guerres de l'ombres sa doit etre assez bien fait je pense
je fait souvent les RA car je trouve ça tres original et surtout pour le kikimeter^^ je fini generalement en top 10 voir 5 avec de la chance geek
voila je pense avoir fait le tour si vous avez des question remarques faites moi en part je suis open
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 8:17

Je vais juste te poser une petite question pour te donner mon avis Wink comme Cold la préciser sur le fofo de JVC , nous demandons un minimum d'implication sur le fofo (aucune obligation de répondre à tout les topics en faisant des romans bien sur Wink ) juste un minimum afin de faire vivre notre fofo , y vois-tu un inconvéniant ?

PS: concernant les vannes pourries , si tu est acceptée tu risque de tombée sur des maitres en la matière king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 8:45

non du tout sa serait meme avec plaisir que je polluerai le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 9:30

Sous ses conditions , je ne voits pas d'inconvéniant Wink il ne reste plus que l'avis de mes frères d'armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 9:55

Si on à le droit à des travers de Kochon au barbuc' pourquoi pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 10:05

Bonjour!

Oukilé le bulletin de vote? lol!

Bon, blague à part, passons à mon vote :

bobnat a écrit:
j'ai vu un petit topic sur le forum de jvd.com
Déjà, ceci prouve que tu est un habitué des fofos, ce qui est un bon point, puisque tu nous montres que tu ne t’arrêtes pas aux jeux, mais que tu t’intéresse aussi à ce qui entoure ce joli petit monde, à savoir dans notre cas, le fofo.

bobnat a écrit:
je suis boulanger donc je travaille le matin (nikel pour geek les aprem pénard )
Bien sa, comme sa on est sùr de trouver du monde l'aprem Very Happy
Perso taf de nuit, donc comme toi, co l'aprem Laughing
Sinon, pour l'IRL, rien à dire, chacun vient comme il est, personne n'est en droit de juger les autres sur ces critères.

bobnat a écrit:
je suis open
OMAGAD!!! SENSAAAAA!!!! IL EST OPEEEEEENNNNN!!!!! lol! lol! lol!

P.S :
bobnat a écrit:
bientot l'harmonica
Si t'as besoin, j'en fais de l'harmo, si tu veux un ou deux conseil, ou astuces pratiques pour bien débuter!
Je peux aussi te filer des conseils pour la guitare et le piano si besoin! Very Happy

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de l'essentiel!
Mon vote : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 10:25

merci shooter Smile

jai du bacon si tu veut diuman c'est le meilleur *bave* pig

merci sérénity
dison que sa fait 2-3 jour que jai repris donc je regarde le fofo de jvd.com en meme temps quoi pour voir les news et tout ^^ cheers

pour les conseil en harmo je suis preneur car en plus je my connait pas trop et on ma dit qu'il esxistait plusieur type d'harmo donc je sais pas trop sur quoi commencer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 10:32

Eh bien salut à toi! une candidature fort sympathique ma foi! Ton postulat m'a plu et en le lisant je me suis posé la même question que shooter, que je t'aurais posé s'il ne l'avait pas fait, donc récapitulons, motivé, aimant la déconnade et ne se prenant pas la tête et prêt à s'investir.... je dirais que tu réponds à tout les critéres amigo! Ce sera donc oui pour moi aussi!

Tu as déjà quelques acceptations, à voir l'avis des membres restant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 10:37

très bonne présentation qui montre bien ta motivation et je crois que tout est dit donc bienvenue Very Happy pour moi aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 10:41

merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 13:41

Bonne presentation en plus si tu es open c'est bon pour moi aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 15:28

Eh bien voici donc une nouvelle recrue parmis les survivants! Bienvenu dans ton nouveau chez toi l'ami! N'oublies pas de mettre à jour ton id psn dans le topic correspondant afin que je le rajoute dans le bandeau déroulant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 15:32

Ah oui aussi, autre précision, merci à tout les nouveaux membres " validés " d'utiliser leurs pseudo de defiance pour le fofo, plus simple pour se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 16:39

ok merci beaucoup
mon pseudo defiance est bien bobnat c'est juste le psn qui est kochonator^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 16:46

Ok c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 17:05

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 17:12

merci merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 17:49

Demain je te fais un petit topic pour harmo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 17:51

oh super merci beaucoup j'ai hate de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyJeu 2 Mai - 20:00

Welcome, et je prend le bacon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyDim 23 Juin - 13:38

Ce membre (Kochonator/bonat) à été exclu , pour cause d'innactivité sur le forum et IG .
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyDim 23 Juin - 22:41

ok c pour sa que je les jamais vu mdr la presentation qu il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque EmptyLun 24 Juin - 4:04

Pas de soucis jerem!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





quand le kochon debarque Empty
MessageSujet: Re: quand le kochon debarque   quand le kochon debarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le kochon debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: