Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyMer 24 Avr - 18:42

Salut à tous!

ici nous pourrons parler de la série dans les détails, les persos, l'histoire etc.... pour ceux qui suivent bien sûr!

Je commence par l'épisode d'hier, et oui, épisode au singulier car la semaine passée était diffusé le pilote, donc 2 épisodes condensés en un seul d'1h30; Désormais c'est un épisode par semaine de 40 minutes à peu prés.

Concernant celui d'hier, perso je l'ai trouvé un peu plat en terme d'action comparé aux 2 premiers, mais en terme d'histoire, ça se dessine, nous pouvons distinguer le caractère machiavélique de Datak se dessiner tout doucement, en effet, les coutumes et rites Castithiens sont assez " spéciaux "!

Sinon pour la semaine prochaine ça promet que du bon, avec en prime l'arrivée des Messoran!! de la boulette ça!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyMer 24 Avr - 21:38

En effet les coutumes sont un peut spéciale , Datak est machiavélique mais sa femme n'est pas une sainte non plus Wink Oui , cette épisode a été calme , mais j'ai appréciée l'histoire est bien ficelée , ... J'adore Nolan , Iritha et le jeune justicier ce sont mes perso favoris même si les autres sont exellent je trouve Wink hâte de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyJeu 25 Avr - 1:57

C'est clair! j'adore le côté bestial d'Irisa! La série nous promet de bien belles choses je pense.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyDim 28 Avr - 13:13

je trouve la couleur de peaux des indogènes plus ternes que dans le pilote.
Sinon épisode calme qui commence à mettre en place la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyLun 6 Mai - 10:11

Non mais 3 ouvriers messorans débarquent et ça y est c'est la panique, alors que nous on doit les dégommer par centaines lol!

Ça me plaît vraiment bien jusqu'ici, vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyLun 6 Mai - 11:42

C'est clair! lol! n'empêche qu'ils sont bien violent les messorans mine de rien! Shocked Sinon oui vivement demain soir, bio soldat au programme apparement et je ne sais pas si tu as vue la bande annonce mais à la fin de celle-ci on peu voir qu'un gros monsieur va pointer le bout de son nez...! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyMar 7 Mai - 9:37

et puis genre dans le pilote nolan one shoot les messoran *lemecpascheater* Twisted Evil
sinon nikel hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyMar 7 Mai - 11:13

Dans le pilote? scratch tu parles du tout premier épisode? ce n'était pas des messorans dans la forêt mais une espèce inconnue, plus un croisement entre un ours et une big araignée mais pas des messorans, nous n'avons vu les messo que dans l'épisode de la semaine dernière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyMer 8 Mai - 6:06

Excellent épisode hier soir! Razz ça m'a fait penser à la carte coop " Au secours des égarés " avec le bunker et le bio-soldat qui pompe l'adreno! vraiment super sympa, bon bien sur on a toujours la sensation que ça passe trop vite mais bon!! j'adore de plus en plus cet univers, vivement la semaine prochaine et vive defiance!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyMer 8 Mai - 7:02

Oui, excellent épisode, on commence à sentir les points communs entre le jeux et la série, et on a aussi cette sensation dans savoir un peu plus sur ce qu'il se passe avec l'adreno grâce au jeux ! J'espère que la série ne s'arrêtera pas de si tôt, c'est vraiment que le début et c'est déjà une truc qui cartonne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! EmptyMer 8 Mai - 8:18

C'est clair! je ne pense pas que ça va s'arrêter, beaucoup de monde addict au jeu et beaucoup à fond dans la série, donc pas de soucis à se faire je pense! Razz

Même au niveau des persos, on commence à un peu mieux les cerner! la femme de Datak est un vrai serpent comme le lui dit Nolan, j'adore cette scéne finale où tu la vois avec ses griffes en train de tricoter son p'tit bout de laine ressemblant étrangement à une petite toile d'araignée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty
MessageSujet: Re: ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!   ( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Spoil ) Parlons de la série épisodes par épisodes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur la série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: La série-
Sauter vers: