Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission reputation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

Mission reputation Empty
MessageSujet: Mission reputation   Mission reputation EmptySam 20 Avr - 16:15

Voilà j'ai un petit souci en ce qui concerne les missions de reputations mes missions hebdomadaires ne reviennent pas a zero pour les journalieres aucun soucis ya que les hebdomadaires qui restent bloqué alors que je les aient toutes faites a part celles correspondant au pvp parce que j'aime pas ca dites moi si vous avez le même soucis ou pas parce que du coup c'est un peu galere de faire monter ces fameux points merci a tous pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission reputation Empty
MessageSujet: Re: Mission reputation   Mission reputation EmptySam 20 Avr - 16:50

Moi c'est plutôt le contraire. Pour VBI il me restait 2 jours pour récolter 10 coeurs de patriarche machin roboxyde, qui est de loin la retombée majeure la plus rare et paf cet aprèm le contrat a changé tout seul et je dois maintenant trouver 10 bombes de Bulldog (en 2 jours bien sûr).

Encore un aspect du jeu buggé. Même si j'aime bien ce jeu ça commence à faire quand même beaucoup beaucoup de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Mission reputation Empty
MessageSujet: Re: Mission reputation   Mission reputation EmptySam 20 Avr - 17:39

oui les contrats faut pas chercher a comprendre je crois, j'ai eu des soucis comme les vôtres également ,attendre la maj....
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

Mission reputation Empty
MessageSujet: Re: Mission reputation   Mission reputation EmptyDim 21 Avr - 15:56

oui en effet comme vous ca c'est remis a zero hier et plus que deux jours our tous faire ca va etre juste geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission reputation Empty
MessageSujet: Re: Mission reputation   Mission reputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: Le jeu-
Sauter vers: