Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les futurs ajouts

Aller en bas 
+7
Ittof
Sansatien
Akeno
Sérénity
Cold
Mr Bastos
shooterblack
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyVen 19 Avr - 8:46

Ici seront regroupée , rumeurs et infos concernant les DLC et les futurs ajouts sur Defiance , voici la première infos que j'ai trouvée .
Y’a t’il un point précis à l’avenir dans lequel les actions des joueurs auront un impact à grande échelle – par exemple une faction dominante en JcJ – sur l’histoire de la série ?
Oui. C’est précisément quelque chose que vous verrez entre la saison 1 et la saison 2. Un excellent exemple de ce que nous aimerions voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyVen 19 Avr - 10:16

rumeur ou pas sa s'annonce bien tout sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyVen 19 Avr - 10:30

Ca je me méfie beaucoup. Trop de promesses non tenues sur les actions du joueurs qui auront des répercussions n'ont pas été tenues (mass effect 3 en premier...) donc je vas rester dubitatif en ce qui concerne l'influence des joueurs sur le jeu et la série.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyVen 19 Avr - 11:37

Sa ce n'est pas une rumeur sa été dits lors de l'intervieuw avec Nathan Richardsdon par games-one Wink par contre je suis pas d'accord avec toi thom , ils ont fait le jeux en parallèle de la série justement pour que les actions de la série est des répercussionssur le jeu et il y auras (à mon avis) des exploit à accomplir dans le jeu et il y auras des répercussions dans la série , et dans Maas Effect je l'est tous faits et toute les chacun des tes actes comptes et modifie certains événement dans la suite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyVen 19 Avr - 11:51

Oui ça modifie mais tellement peu par rapport à ce qui avait été annoncé que c'est plus anecdotique que la révolution qui était promise. Tu butes le conseil, paf un autre conseil, tu butes machin, c'est son cousin qui prend la place, tu détruis le moissoneur ou tu le livre à macho man ça ne change quasiment rien. Non non vraiment même si il y a en effet des modifications, je trouve qu'elles sont vraiment trop légères. Moi je m'attendais vraiment à plus.

Pour défiance Je dis juste que j'attend voir tout en espérant qu'ils y arriveront. Mais je ne m'appelle pas Thomas pour rien, j'y croirais uniquement quand je le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyVen 19 Avr - 17:48

Ne tirons pas de conclusion attives thom, soyons optimistes ça parait plutôt bien, il faut le temps que le tout s'installe aussi, c'est comme pour la série, j'ai lu que beaucoup de personnes étaient déçus.... c'est ridicule, nous avons vu que les 2 premiers épisodes, il faut le temps, nous ne pouvons pas rentrer dans le vif du sujet immédiatement, les bases doivent être posées, c'est comme construire une maison, tu ne commence pas par monter les murs, tu coules les fondations dabord, là c'est pareil et moi je pense qu'il faut faire confianec aux dev et les encourager justement! Nos avis et autres encouragement ne pourront que faire avancer le projet alors que la critique gratuite ainsi que le scéptisisme ne le feront que couler.... à méditer amigo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyVen 19 Avr - 18:52

Je suis bien d'accord. Mais simplement je ne place pas mes attentes trop haut comme ça je ne peux pas être déçu, je ne pourrais qu'être agréablement surpris.
Pour la série je ne l'ai pas vue mais je préfère une série qui démarre lentement et qui trouve ses marques plutôt qu'une série à la lost qui démarre bien et qui finit (assez vite d'ailleurs) n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyDim 21 Avr - 18:40

Voici le résumée d'unquestion réponse avec Nathan Richardson (producteur de defiance) sur le futur du jeu :

Posons dès le départ une information très intéressante : Trion Worlds a déjà un planning bien défini pour les 18 premiers mois d'exploitation du jeu, mais il est constamment adapté selon les situations rencontrées et les retours/commentaires des joueurs.

Concernant l'impact direct d'un individu sur la série TV, il sera très limitée. Cela ne veut pas dire que les joueurs ne pourront pas faire une apparition dans la série d'une manière ou d'une autre : ils peuvent faire partie de l'histoire. Le studio a prévu 5 DLC entre les saisons 1 et 2 de la série et ils ont donc beaucoup de choses dans les cartons. Pendant l'entre-saison, l'histoire sera remise aux mains des joueurs et les événements seront en mesure d'affecter beaucoup plus ce qui se passera dans la saison 2 du jeu et de la série qu'à l'heure actuelle.

En ce qui concerne le contenu prévu pendant l'entre-saison, la réponse est multiple : des nouvelles espèces, modes de jeu, cartes, instances, véhicules, types d'armes, mais également de nouvelles fonctionnalités, capacités, une meilleure personnalisation, etc.

À la question "Sera-t-il possible de re-visiter d'anciens contenus épisodiques ?", nous apprenons que vu la demande importante des joueurs à ce sujet, ce sera possible. Dans de nombreux cas, ce contenu ne perturbe pas le jeu donc cela ne pose pas de problème de le laisser.

En ce qui concerne les émotes sociales, ils vont en ajouter mais il ne sera pas possible d'ajouter des émotes personnalisées. Notons aussi que des zones sociales (les fameux "social hubs") sont prévues, mais pas pour tout de suite. Enfin, le PC, la XBOX, la PS3 et la TV ne seront pas les seules plates-formes permettant d'interagir avec Defiance.

Bonne nouvelle pour les réglages graphiques : de nouvelles options sont prévues !

Au niveau du contenu PvE, sachez qu'ils ont prévus de nouvelles Retombées d'Arches, et d'autres sont en développement. Au-delà des Retombées, pouvons-nous espérer dans un avenir proche du contenu similaire aux raids des autres MMO ? La réponse est oui ! Mais à l'heure actuelle, la priorité est mise sur le développement de modes de jeu coopératifs plus dynamiques dans le monde ouvert plutôt qu'en instancié.

Concernant le développement du jeu sur la future nouvelle génération de consoles, Richardsson répond qu'ils sont comme les joueurs intéressés par ces nouvelles consoles et qu'ils réfléchissent à y porter Defiance. Ce serait une progression naturelle.

Un hôtel des ventes en jeu n'est pas dans les plans actuels, mais c'est une idée qui n'est pas mise à la poubelle.

Une des grandes questions que beaucoup de gens se posent est "Qu'est-ce qui va arriver au jeu si la série se révèle être un échec total ?". À cela, Richardsson répond simplement "Rien. Nous ne sommes pas dépendants les uns des autres. Cependant le lancement de la série a été très bon, donc c'est bénéfique pour tout le monde."

L'artisanat et l'amélioration de l'interface utilisateur font parties des priorités de développement.

Des événements saisonniers (axés sur les vacances des fêtes du calendrier) sont prévus.

Un mode PvP appelé "Clan Rilvalry" a été évoqué : se pourrait-il qu'il s'agisse d'un mode à la Shadow War Clan Vs Clan ? Cela en a tout l'air !

La ville de Défiance (où se déroule la série) ne sera pas visitable en jeu, ni via un DLC.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyLun 22 Avr - 4:26

Infos très interessantes! par contre une seule me chifonne, apparement ils porteraient le jeu sur ps4 d'aprés ce que j'ai pu comprendre? donc ce qui veut dire plus de defiance sur ps3 à un moment donné, faut pas se leurrer; Mais ont ils pensé aux personnes ne pouvant pas s'offrir la console de suite? En gros t'as pas de thune tu ne joue plus... je le comprend comme ça.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyLun 22 Avr - 9:03

C'est vrai que , mais je ne pense pas qu'ils fermeront les serveurs PS3 quand la PS4 , sortiras , moi comme je comprend les chose , ils vont importée le jeu sur PS4 , c'est comme si ils l'importaient sur une nouvelle console , c'est comme si ils décidaient d'importer Defiance sur la WII U , je ne pense pas que sa auras de répercussion sur la PS3 , surtout que nos perso ne seront pas importée d'une console à l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyLun 22 Avr - 11:11

C'est sur mais crois tu que les serveurs seront encore aussi peuplés sur ps3 avec le temps?... c'est ça le probléme, perso si je m'achéte la ps4 je n'aurais, à plus ou moins long terme, plus trop envie de rejouer sur ps3 et c'est là le hic c'est que beaucoup vont agir de la sorte, donc je pense surtout à ceux ( et j'en ferais peu être parti car si la ps4 est trop cher c'est mort ) qui ne pourront pas se la payer de suite, si les serveurs ps3 se tarissent ce serait dommage....
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyLun 22 Avr - 12:51

C'est vrai que sur le coup , il peut y avoir ce phénomène mais , je pense pas que sa va arriver (sauf si ils font un transfert de compte) parceque , les achats (tenue , véhicules , DLC , ...) deveront être de nouveau payer sur la PS4 et leur beau perso avec une cote EGO de 2000 seront perdu , donc je ne pense pas que sa arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyLun 22 Avr - 14:27

Bah de toute façon on a le temps de voir venir d'ici la sortie de la ps4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyLun 22 Avr - 16:09

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyLun 22 Avr - 19:05

ben persos j'aime le jeu mais j'espère commeme jouer un mmo d'un autre niveau sur ps4 ,ce serait un peu comme jouer a un jeu de ps2 maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMar 23 Avr - 4:31

C'est clair, mais bon d'aprés ce que tu me disais hier soir ne nous attendons pas à un miracle pour la ps4...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMar 23 Avr - 8:19

voila la news qui ma d'ailleurs bien mais alors bien refroidis..........

Sony a déclaré qu'il ne cherche pas à remplacer la Playstation 3 avec la Next-Gen Playstation 4. Cette dernière serait plutôt un ajout à la famille Sony.

Dès la sortie de la PS4, la plupart des joueurs vont ranger au fond d'un placard ou mettre en vente leurs PS3, cependant Sony ne considère pas sa future console comme un remplacement complet de la génération actuelle. Le directeur général de Sony au Moyen Orient a suggéré que la PS4 aura un " retour très positif " dans leur zone, mais il a continué de décrire les attentes de la compagnie pour la Next-Gen:

"La PS4 est un ajout dans la famille Playstation, comme la PSP ou la PSVita, et elle offrira une toute nouvelle expérience de jeu." a déclaré Fisser, en ajoutant que la PS4 " n'est pas un successeur " de la PS3. Il a également déclaré que " la PS4 sortira dans au moins un territoire du monde au cours des fêtes de l'ouest de cette année ". Alors qu'il est évident que c'est une référence à la sortie américaine, que Sony a confirmé pour les vacances de 2013, Fisser a omis de préciser de quelle région il pourrait s'agir.

On ne sait donc pas encore si la Playstation 4 sortira en même temps aux Etats Unis et en Europe, mais c'est quelque chose qui ne s'est encore jamais produit dans l'histoire des Playstation.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMar 23 Avr - 9:31

Oula en effet sa calme , mais ce qui est bizzare c'est que leur déclaration va un peut l'encotre de ce qui est prévu , j'entend pas là que la on suit la logique de leur déclaration il y aurait des jeux speciaux sur PS4 (puisque qu'il la considère comme une PSP ou PS Vita) des sortes de spinn-off ou des suites obtionnel ou parallèle au jeux qui sorte sur les console de salon , hors on à déja Assassin's Creed 4 qui est prévue a la fois sur PS3 et PS4 , alors que aucune différence majeur n'a l'aire de les distinguée (hormis les graphisme) . Va savoir ce que veule faire Sony ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMar 23 Avr - 11:19

Ouais c'est bizarre quand même... Si c'est ça je serais tenté de dire que c'est une bonne nouvelle, nous n'aurons pas à nous inquiéter de l'avenir de defiance sur ps3! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMar 23 Avr - 11:20

Perso ils feront bien ce qu'ils veulent, je l'aurais la ps4, Nah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMar 23 Avr - 17:04

C'est ce que je me disait au début , mais avec les news , ... Sa ma comme qui dirait refroidit pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMar 23 Avr - 19:09

ben moi je vais surtout être bien attentif avant de sauter dessus surtout que GTA arrive a la même periode, maintenant vu ce qu'elle a dans le ventre elle ne paut ("peut" avec accent portugais)qu’être mieu donc le terme succeder ben...je voit pas ce que pas être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMar 23 Avr - 19:28

Ta dernière phrase on peux l'avoir en français stp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMer 24 Avr - 4:30

C'est clair! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  EmptyMer 24 Avr - 8:16

ben vous pas comprendre moi parler?? vous retournez école study lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs ajouts  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ajouts    Les futurs ajouts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs ajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: News et infos-
Sauter vers: