Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 batman arkham origins

Aller en bas 
+2
Sansatien
Mr Bastos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Bastos
Pére de famille en redemption



Messages : 199
Date d'inscription : 08/04/2013

batman arkham origins Empty
MessageSujet: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMer 10 Avr - 12:06

Warner Bros. vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel opus de la célèbre franchise Batman. Intitulé Batman : Arkham Origins, le jeu se déroulera, comme son titre l'indique, avant les événements des deux premiers épisodes déjà parus sur cette gen'. C'est la couverture du magazine Game Informer qui nous dévoile en avant-première la sortie du jeu. Sur cette dernière, nous pouvons notamment apercevoir la présence de Deathstroke, un mercenaire-assassin.

Le tout est attendu pour le 25 octobre prochain sur PS3, Xbox 360, Wii U, PC, et pour l'instant il n'est nulle part fait mention d'une éventuelle sortie sur next-gen.

Petite particularité, ce n'est plus Rocksteady qui est en charge du jeu mais Warner Bros. Games Montreal. Sachez enfin que c'est Eric Holmes qui supervise le projet.



sa me fait un peu peur que ce ne soit plus les mêmes en charge du jeu mais ont verra bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMer 10 Avr - 13:26

Merci pour l'info c'est une bonne nouvelle ca maintenant esperont qu'il soit aussi bien que les deux premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMer 10 Avr - 15:41

Entièrement d'accord avec toi Sensas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMer 10 Avr - 17:34

Excellente nouvelle en effet! le changement de dev' fait un peu peur en effet, mais bon on verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptySam 27 Juil - 11:25

Petite vidéo de gameplay! Enjoy!!Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptySam 27 Juil - 12:58

Bon ok , une chose est  certaines , je le prends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyDim 28 Juil - 18:34

lol! lol! tu m'étonnes! chose sympa c'est que même si ce ne sont plus les même dev' les bases de gameplay restent et ça c'est bon!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyDim 28 Juil - 20:35

c'est claire que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMar 30 Juil - 17:54

a tout se qui on les defis en or vous avez mon profond respect a vie? que j ai pu mi casser les dents  sur les autre volet
 c est a cause de sa que celui la sera sans moi avec un peu de regrer bon jeu a vous dessus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMer 31 Juil - 3:45

Attends tu vas me dire que juste parceque t'as pas réussi les défis sur asylum et city tu vas zapper cet opus?Shocked Shocked  y'a un mode histoire sinon rom..

Sinon j'avoue que si tu veux chopper l'or sur les défis ( en particulier les défis de combat ) c'est chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyJeu 1 Aoû - 8:20

Comme Cold ,  le mode solo avec une histoire et des quêtes secondaire existe . Dans les précédent opus je faisait les défis , mais j'ai pas l'or sur tous Wink et puis tu n'est pas obligée de les faires , le mode solo vaut largement le détour à lui seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyLun 5 Aoû - 21:52

j avoue les gars c est un peu financier aussi trop de jeu sorte c abusser et a la fois si peu
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyLun 5 Aoû - 21:53

c est profond se que je vien de dire non Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMar 6 Aoû - 1:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMar 6 Aoû - 7:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyJeu 5 Sep - 1:55

Petite info qui m'a interpellée, quand vous allez sur le store et que vous cliquez sur le jeu dans les préco, il est indiqué à la date du 11/09... 'tain maman va pas être contente si c'est ça...!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyJeu 5 Sep - 12:39

C'est bon sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyVen 25 Oct - 17:47

Ayant jouer une bonne dizaine d'heures , je peut vous dires que ce jeux est juste énormes , je le conseille à tout les fans de DC et de Batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyVen 25 Oct - 19:46

j'ai vraiment hésité à le prendre, mais je crois que je vais plutot  attendre AC black flag ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyVen 25 Oct - 23:34

Ouais moi c est pareil surtout que je me demande qui a t il de neuf sur se nouvelle opus
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMar 29 Oct - 17:17

Alors ayant craqué aujourd'hui même pour ce Batman je ne peux que rejoindre ce que jerem a dit, ce jeu est juste énorme!! Ne vous fiez pas au test de jv.com ( est-il besoin de le préciser mais bon sait-on jamais! ) car franchement si vous avez aimez les précédents opus vous allez être ravis!

Mon petit test perso aprés 2 petites heures de jeu! ( je sais c'est light mais bon si ça peu vous orienter! ):

Tout d'abord situons l'histoire; Cette dernière ne se déroule pas aprés City mais bien avant, puisque vous incarnez le batman 15 ans avant Asylum! Le jeune Bruce est donc en proie à ses 1ers défis et le batman n'est rien d'autre qu'une légende urbaine dans l'esprit de la plupart des gens..
Le probléme est que le justicier est tout de même connu de certains grands criminels tels que le Pinguoin, Killer Croc etc... mais surtout de Roman Sionis allias Black Mask qui place le soir du réveillon de Noel une prime de plusieurs millions de dollars ainsi que le prestige de devenir une légende du grand banditisme pour celui ou celle qui réussira à tuer la chauve souris... 
Une série de vilains est donc engagés pour tenter de gagner la prime, parmis eux Bane, Copperhead, Deadshot, Deathstroke et d'autre.
Ayant son identité inconnue des criminels, Alfred suggére à Wayne de laisser tomber ces enfantillages et de profiter de la soirée mais le batman ne peu pas se résoudre à ce que des innocents soient pris pour cible...
Votre aventure commence.

Niveau graphisme c'est juste somptueux; Bien que ce ne soit pas le même studio de dev' Origins s'inscrit dans la lignée de ses predecesseurs voir même un cran au dessus au niveau des effets de lumière et de l'ambiance générale.

Niveau gameplay c'est du tout bon, nous retrouvons les même automatisme et la même prise en main que les autres opus avec des combos revisités où batman utilise l'environnement durant les combats ( il peu s'aider d'un rebord ou d'un muret pour faire un coup de pied sauté ou alors finir un combo en explosant son adversaire sur un mur! c'est excellent je trouve et rajoute du réalisme aux combats! )

Niveau map c'est énorme, là où nous avions un ( grand ) quartier dans City, ici nous avons la ville de Gotham comme terrain de jeu!


En conclusion sur le peu que j'ai joué ( je reviendrais dessus aprés avoir avancé dans le jeu pour faire un test plus complet ) je ne pourrais pas dire qu'il y a de gros ajouts si tu veux savoir rom, mais plus des petits détails corrigés et revus à la hausse ce qui en fait pour moi un batman dans la continuité de ses grands fréres mais aussi une excellente surprise pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMar 29 Oct - 21:26

Ui je m en douter un peu je change pas d avis mais c est un jeu auquel je porte de l intérêt je suivrer se topic avec intérêt j aurais un peu l impression d'y être Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMer 30 Oct - 5:07

Ah oui autre point que je n'avais pas précisé et qui a toute son importance, dans cet opus le côté " detective " est beucoup plus poussé dans le sens où nous pouvons desormais, en analysant les indices, reconstituer une scéne de crime en y découvrant l'identité des personnes ainsi que ce qui leur est arrivé, juste excellent!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyMer 30 Oct - 21:15

Il avait sa déjà dans le précédent opus non si je me rappel bien
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins EmptyJeu 31 Oct - 2:37

Pas de cette manière aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





batman arkham origins Empty
MessageSujet: Re: batman arkham origins   batman arkham origins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batman arkham origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: