Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GTA Online story ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 2:29

Salut la Team !

Hier soir j'ai vécus un truc de ouf obligé je vous raconte ^^ 


  • Cette nuit je me suis fait stalker par un gang... 
    Six mecs d'un même crew. 
    J'avais mangé une prime de 3000$ dans ma gueule a cause d'un pickup volé... 

    La j'entend les mecs qui hurlent dans le micro : LOCKTAR MOTHER F**KER I KILL YOUUU !!! I KILL YOU BITCH !!! 


  • "Pour l'anecdote les types avaient un violent accent a fumer la Vodka au petit déj" 

    ... La je me dit : je vais prendre bien chère dans mon cul pale 

    Je perd pas de temps, ( ouai parce que je trouve ça nul de fuir te réfugier dans ta petite piole confortable... ) go l'aéroport de Shady Shore carotte un avion pour allé perquisitionner un F-22 a la base militaire... pirat  ( je sais, ça a l'air compliqué, mais c'est super simple et rapide )

    Tout ce passe bien jusqu'à la base, les mecs me suivaient en hélicos de combat, j'arrive a atterrir, voler le F-22, redécoller... C'est bon je suis en l'air...

    Mais la, PEW PEW PEW... des rocket dans tout les sens, ça vient de la base, des hélicos ... ça me tire dessus a la SAW...
    PEW PEW PEW ... Merde je me suis pris pour un putain de X-Wind dans le trou du cul de l'étoile noire !!! 

    Tout passe a coté ! Tout sauf une ... En direct dans mon moteur... Mais l'avion résiste, persiste et signe ... Direction droit devant, a branler de la destination, de toute façon je suis cuit ! 

    J'arrive a me cracher sans trop de dégâts a coté d'un chantier... Enfin l'avion...José & Pédro qui fessaient la pause miam... dommage No 

    Je me cache, prés a être assailli a tout moment par mes poursuivant... ( Vous auriez vu le José empalé dans mon réacteur Embarassed  )


  • Je vois un hélico, puis deux, J'arrive a sortir de ma cachette AK en mains et direct dans son cockpit ... Crame dans ta gueule ! 

    Un de moins... L'autre continue son raid au dessus de moi, tout en me harcelant de ses missiles ! Mais bien trop haut pour que je puisse l'atteindre avec mon fusil d'assaut et bien trop agile pour mon sniper... Etant encore lvl 38 je n'est pas de lance rocket ni de gatling dans ma poche ... 

    La je vois d'autre mecs qui ce pointe en voiture... Mais la c'est pas six type que je vis mais 10/20 mecs, des voitures ,des gros SUV, des hélicos... deux putain de tank qui tourné autour de mon spot... 
    Les mecs avaient fait venir Merrywather pour me bousiller.. Chaud motivé les gonze pour 3K Razz 
    Quoiqu'il en soit j'arrive a me retrancher dans une benne caché sous un toit... Ici les hélico ne m'aurons pas ... 

    J'essuie des tir de rocket, des grenades... ça sulfate de partout... Pareil rien ne passe, sauf 2/3 balles bien placé... 
    Pendant ce temps je fessai du gros kill chez les mercenaires et les joueurs Twisted Evil 
    J'ai même manger un tir chirurgical sur le râble .. 
    Sans mentir c'était trop epic ! 

    Mais la voila le mec qui a tout compris... Il jette une fumi est fonce comme un branque dans ma loge au shotgun ... 

    Triste fin ... Mais quelle aventure Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 2:44

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 3:02

Enfin... L'aventure ne c'est pas fini comme ca ... je me suis bien sur vengé Twisted Evil 


Une fois que les mecs m'avaient bien violé ils ce sont barré... Bah oui tien normal ^^
Et ils ce sont barré au LS Custom du centre ( si vous savez, celui prés de chez Michael, qui a deux entrées et qui fait un "U" ) 


Sauf que la... C'est un spot d'enculé... Jamais si arrêté !!! Juste en face y'a un grand bâtiment équipé d'un accès avec des escalier de secours, avec vus plongeante sur tout les toits du périmètre, les trois avenues, le park et bien sur tout le LSC  Twisted Evil 


Direct je grimpe tout en haut, les mecs font même plus attention a moi... Je me met en mode sniper stalker... Et la magique... Ils sont tous la sur le toit d'en face a ce branler sur leur voiture de brin...


C'est partie je leurs met tout, un balle un mort....PEW... PEW. PEW... PEW.... il n'en reste que deux, ils ce cachent les misérables Twisted Evil 
De ma douce voix je leurs dit dans le micro : HEY BEN LES MECS !!! DO YOU KILL ME NOW !!!
TU FAIT MOINS LES BEAU LA HEIN !!! ( Rageux spotted Rolling Eyes )


Comme je les vois pas sortir de leurs cachette, je fait le ouf, je saute de mon toit tel un aigle ( enfin la c'était plus un vautour le gonze Laughing ) parachute au cul !!!
J'attéri sur leurs toit, les mecs sont encore au même endroit...
J'équipe le shotgun et go !
Je pose un petit c4 sur le l'angle du mur et commence a le contourner... 
Pris au piège les mecs me contourne pensant me prendre a revers... Sauf que "flèche de gauche" BOUM le c4 dans ta gueule !!!


ça c'est fait !

Mais je m'arrête pas, je me met en spot juste au dessus de leurs véhicules, et j'allume... les mecs font même pas l'effort de m'esquivé, ils foncent dans mes balles... 
Je les entend m'insulter ( enfin je parle pas leurs langues moi... Mais je suppose que c'était des insultes vu le ton )


Puis au bout d'un moment ils ce sont barré ! pas dans la ville non ! Mais de la partie... Sérieux les mecs... 6 + Merrywather  vs moi tout seul, et ça fuis ....
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 10:09

GG tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaya18
Pére de famille en redemption
gaya18


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 39

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 10:55

cool ça du être génial .
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 11:41

C'était génial ! Vraiment, je tien a dire qu'au delà de mes talents narratif Rolling Eyes  tout c'est réellement passé comme cela, C'était violent d'épic, j'en avais des frissons tout le long Cool 

Vraiment ce GTA me conquis que de plus chaque jours !


J'étais tellement a fond quand j'ai écris mon truc que j'ai même pas vus que t'avais rép un ptit gg entre les deux roman Séré ^^

ça c'est passé juste après que l'on ce soit quitté Gaya, après que le mec ai voulu prendre ma voiture pour un paillasson avec son tank ( le mec qui voulais absolument êtres en bad-sport a qui j'ai prêté ma caisse pour qu'il la détruise )
( D'ailleurs je l'ai mis en pote lui ^^ il a l'air plutôt sympa cheers  )


Dernière édition par locktar33 le Lun 18 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 12:16

Et tout ça part d'un vol de pick-up geek 

Bravo tu t'es bien éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 13:11

Pour un pick up de merde volé vers Blaine County ... Y'a pas à dire les Redneck ils rigolent pas les mecs ... Ou c'était peu être une caisse a Trevor pale


Mais au final les mecs... Ils ont fait leurs boulot, j'ai volé ils mon chasse primé pirat
Revenir en haut Aller en bas
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 34

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 13:38

locktar se la joue bruce willis et nous fait un nouveau die hard mdr

seul contre tous avec un peut de sang sur le front mais tous buté Twisted Evil 

sa devait etre un sacré moment!!gg
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyLun 18 Nov - 14:06

Faut croire que j'ai la peau dure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyMar 19 Nov - 16:46

Salut la team, encore moi Smile
Voila juste un petit mot pour vous dire que je vous quitte ...

Non c'est un blague ^^ Je vous quitte, mais pas trop ^^
Disons que je change de crew principal, je reste toujours dans OSFR, mais j'ai trouvé un gros crew français de 180 personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, et je pense que ca peu être que bénéfique a mon expérience de jeu !

Bref vous avez vraiment tous l'air sympa chez vous, donc je vous garde tous en amis ! Ont pourra toujours ce faire des partie en crew si vous le voulais bien ^^

Allé bisous les filles & @+ dans le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... EmptyMar 19 Nov - 17:34

++ et bonne chance dans ton nouveau crew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA Online story ... Empty
MessageSujet: Re: GTA Online story ...   GTA Online story ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA Online story ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA Online : Les Survivants
» Astuces online
» Lancement GTA ONLINE 2 Octobre 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: GTA 5 :: GTA Online-
Sauter vers: