Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mode histoire racontés par les Survivants!

Aller en bas 
+5
shooterblack
gaya18
Jeska
Ittof
Cold
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 1:50

Il m'est arrivé la même chose que toi mardi alors que j'avais passé une bonne partie de la journée sur le jeu et que j'avais fini un gros braquage, freeze juste à la fin de celui-ci, je reco il me met au début du braquage, me dit " ahhh putain faut tout recommencer quoi!!!!! ", je deco pour aller manger et quand je reco l'apm me dit tiens vais voir ce que donne le online, ce dernier ne marchant pas je retourne sur le solo et paf plus de missions dispos, plus moyen de changer de perso..... solution: charger la dernière save, ce qui me ramena à ce que j'avais fait en début de journée.... 
En allant voir sur jv.com j'ai pu constater que c'était lié au lancement du online qui avait occasionné des " petits " bugs.... merci Rockstar.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 13:43

a oé merci rockstar!!
va falloir que je recommence au braquage alors,sa va que la mission est cool:)
Revenir en haut Aller en bas
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 10:58

je sens que je vais tout recommencer a zéro supprimé toute les sauvegarde mon perso online tt delete parce-que la sa me gonfle trop ya rien a faire pas de mision en histoire rien en online c l'horreur absolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 1:50

Bon moi perso j'ai repris le jeu en main hier, aprés 1 semaine de break, et peux vous dire que ça m'a fait un bien fou, j'ai eu l'impression de redécouvrir le jeu, c'était excellent! J'ai refais le dernier braquage ( que j'avais déjà réussi mais avec mon probléme de save j'ai du le recomencer ) en l'appréhendant de la maniére douce alors que la 1ere fois je l'avais fait de la maniére forte et je me suis fais plaisir!Razz Razz 

Tof m'a signalé par mp que le multi était stable désormais donc je vais me lancer dedans aujourd'hui et vous rejoindre!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mode histoire racontés par les Survivants!   Le mode histoire racontés par les Survivants! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode histoire racontés par les Survivants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GTA Online : Les Survivants
» Bienvenu chez les Survivants!
» 1ére soirée des survivants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: GTA 5 :: Le solo-
Sauter vers: