Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Fantasy 14 a realm reborn

Aller en bas 
+3
shooterblack
Sérénity
Cold
7 participants
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 27 Aoû - 6:03

Salut à tous!

Hier j'ai fais l'aquisition de ce dernier FF, intrigué et curieux de voir ce que ça pourrait donner j'ai craqué! 

J'ai voulu me faire une partie hier soir mais aprés l'installation, la création de perso et une petite saturation des serveurs ( probléme qui doit être corrigé aujourd'hui d'aprés ce que j'ai pu lire ), je dois vous avouer que je n'ai pas pu en profiter beaucoup, mais franchement de ce que j'ai pu tester le jeu n'est pas moche du tout ( pour un MMO hein ), vraiment bien dans l'univers FF avec un systéme de création de perso vachement bien poussé et un gameplay fluide et simple de prise en main!

En gros, je ne vais pas tourner autour du pot, pour ceux qui seraient tentés, venez me rejoindre! le jeu vaut 35 euros avec 1 mois d'abo gratos!Wink 

Attention toutefois si vous voulez me rejoindre il faut que nous soyons sur le même serveur, pour ma part j'ai choisi ( par défaut ) le serveur " Lumia " il me semble, je vous reconfirmerais au cas où!Very Happy 

Je vous glisse une vidéo, les mecs parlent beaucou mais donne un ressenti que je qualifierais de vraiment objectif car j'ai exactement eu le même pour le peu que j'ai joué hier! la vidéo tirée de la bêta donc le jeu pas forcément finalisé et sur pc mais graphiquement sur ps3 c'est aussi beau!Wink 

Enjoy et j'espére que certains vont tenter l'expérience, je pense qu'on peu vivre une belle aventure et justement redonner un second souffle au fofo!

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 27 Aoû - 6:42

Yeah! J'y suis aussi, j'ai fais les beta et j'ai eu l'accès anticipé^^

Perso j'y joue sur pc, mais je joue sur le serveur Moogle! (Cherchez pas il est plein, j'ai un pote qui veux y créer un perso, mais pas moyen lol! )

Il me semble qu'à part le serveurs Moogle, la 2eme plus grosse commu fr se regroupe sur Shiva, mais pas sùr, à confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 27 Aoû - 6:55

Bon, je pensais à un truc, et j'ai vérifié en même temps pour les serveurs :

1) Je pense que je vais le prendre sur ps3, mon pc me fais chier, il ram un peu^^

2) Cold : Toi qui l'à sur ps3 (j'ai vu sa hier soir lol!) T'as fais quelle classe?

3) Le serveur Shiva est bien le 2eme plus gros serveur fr.

A vous les studios lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 27 Aoû - 8:12

Désolée les amis , mais  sa seras sans moi . Tout d'abord je ne suis pas du tout fan de l'univers FF mais en plus payée un abo sa me tente pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 27 Aoû - 18:04

perso jai pas 26min désoler moi se qui me déplait dans f f c les combat au tour par tour c le meme principe la
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 27 Aoû - 18:20

Ha bin non rom! Là c'est pas du tout par tour!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 27 Aoû - 18:21

Ha bin tiens tant que j'y pense! Si il y en a que sa tente de tester ff, on est sur le serveur Moogle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 27 Aoû - 18:29

J'ai mon perso de la béta qui est sur Moogle aussi.
Mais je pense pas tenter FF car pas vraiment envie de jouer seul, c'est ce quim'as d'ailleurs rebuter sur la béta, de plus pas de micro, skybe c'est bien beau mais quand t'as co n'est pas super..

Après je prefere attendre la Ps4 ou la fonction micro sera de mise (Interne Ps4 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMer 28 Aoû - 4:56

Alors, aprés quelques heures de jeu hier, je peux vous dire que le jeu est MAGNIFIQUE, l'univers FF est là, les musiques sont prenantes, visuellement c'est super beau, et niveau gameplay c'est niquel, le seul truc un peu chaud pour l'instant c'est de me repérer avec la map, tellement c'est grand!lol! 

Sinon je me suis fais un gladiateur pour pouvoir tanker et suis sur moogle aussi!

Franchement juste un truc les mecs, pour ceux qui ont déjà joué à des MMO sachez que ça n'a rien à voir, comme le dit le mec de la vidéo c'est le plus beau MMO jamais créé depuis Aion et sérieux, je vais comparé avec le seul que je connaisse à savoir DCUO, eh bien c'est clair que c'est un autre monde!
Au départ je l'avais pris juste pour voir, par curiosité, mais en fin de compte il m'a mis une claque d'entrée et ça continue!


-----> Par contre petite question séré, là je suis à Ul' Dah, par la suite je pourrais visiter les autres villes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMer 28 Aoû - 7:26

Cold a écrit:

-----> Par contre petite question séré, là je suis à Ul' Dah, par la suite je pourrais visiter les autres villes?
Yep! Je ne sais plus c'est à quel lvl (doit être dans les lvl 10 ~ 15), tu aura une quête qui te mèneras aux 2 autres villes via les aérodromes, que tu pourras ensuite utiliser à ta guise (ou via téléportation mais vu le prix je prend l'aérodrome lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMer 28 Aoû - 10:33

Oki donc autant dire que le monde de FF14 est super vaste!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMer 28 Aoû - 13:18

je suis un grand fan de mmo rpg donc je vais sur le store sur le champ je suis votre conseil attention si sa me plait pas  désérer les fesse yayayai:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMer 28 Aoû - 13:46

commander 26 euro sur cdiscount je l aurai début de semaine prochaine d ailleur je conseille se site a tout le monde j achete toute mes fringue jeu et meuble la bas c vraiment bien il regroupe plusieur magasin on a vraiment le choix et la possibiliter de payer en 4 foi san frais si on le desire , un fois mon jeu arriver comment sa marche pour l abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyJeu 29 Aoû - 1:52

Super rom!!cheers cheers cheers cheers ne te tracasse pas pour l'instant avec l'abo t'auras 1 mois gratos!Wink 

Sinon j'y ai rejoué hier, j'ai relativement bien avancé dans mes quêtes et en fin de partie hier soir me suis dit que j'allais faire un peu d'explo....... sans mentir, j'ai du me prendre 3 ou 4 claques visuelles!!!! ce jeu est MAGNIFIQUE, dommage pour ceux qui passent à côté, scincérement!Wink 

Je vous reglisse une autre vidéo mais uniquement explo cette fois, dites vous bien en la regardant que vous êtes dans un MMO, au même titre qu'un DCUO ou même défiance, quand je vous parle de claque graphique je ne ment pas, il n'y a pas un pet de lag ni de pixels, c'est juste sublime et les musiques de la vidéos sont celles que vous entendez pendant que vous jouez! Pour info perso je suis pour l'instant dans la zone du Thanalan que vous pouvez voir au tout début de la vidéo; En me regardant jouer ma femme a eu la reaction spontannée de me dire " tiens tu rejoues à RDR? " lol!  Avouez quand même que c'est loin d'être péjoratif en matière de qualité!


Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyJeu 29 Aoû - 13:47

sa a l air vraiment bien vivement pour info il n est meme pas dispo sur le store abuser
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyJeu 29 Aoû - 15:25

Exact rom! Les versions téléchargeables ne sont plus dispo pour le moment, mais ils devraient l'être à nouveau fin de semaine prochaine.
Le problème est qu'il y a trop de monde sur les serveurs, tout le monde ne peut pas jouer, et c'est pour sa qu'ils ont stoppé les versions à dl.
Il est prévu dès la semaine prochaine que le nombre de connections soit augmenté pour palier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyJeu 29 Aoû - 18:13

ha dak d ici la j aurais mon jeu:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyJeu 29 Aoû - 18:50

C'est vrai qu'aujourd'hui perso je me suis co sur moogle sans probléme alors qu'hier au moins 5 tentatives pour y accéder!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMer 13 Nov - 19:28

Je viens de voir que FF XIV est en promo sur le Store cette semaine (version normale à 20 € et collector à 35 €, et 10% de réduc supplémentaire avec le PS+). Du coup je me demande si le collector vaut le coup, puisqu'il est au prix du jeu normal je vais peut-être me laisser tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMer 13 Nov - 22:59

il y a un mois d'abo offert avec ou pas? Pense à regarder, et si tu le prends, je suis sur le serveur Moogle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyLun 18 Nov - 12:19

Je me suis mis sur Moogle aussi du coup, avec un perso tout con gladiateur/épée pour commencer.
J'en suis au niveau 8 et ça me plaît plutôt bien pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyLun 18 Nov - 14:02

Ha bin tant mieux alors Smile

Si tu reste dessus, le nom de la guilde où je suis est : Le 14eme cercle.

Si tu veux t'y faire recruter, je te file l'adresse du fofo :  http://le14emecercle.pro-forums.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
locktar33
Cauchemar des Ballas
locktar33


Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 37
Localisation : En ciment & belle étoiles...

Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn EmptyMar 21 Jan - 4:42

Salut les coupines, cela fessais bien longtemps que j'étais pas pas passé par la ...  Sad  
Bon déjà bonne année pour commencé ...  cheers  Santé bonheur sex et chaleur comme on dit chez moi   Razz 


Du coup en passant j'ai vu que certain étaient sur ff, moi aussi  geek  avec des pote irl on a monter une ptite team.

Ont est sur Moogle , 
La guilde : Les Héros de Zanarkand
Mon perdo : Blyana Valkaly, demandez moi en amis  ^^
et on roxx du poney quoi, pas encore Bahamut mais ça avance a grand pas sur les primordiaux HM ^^


Bref bisous a la revoyure  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 14 a realm reborn Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14 a realm reborn   Final Fantasy 14 a realm reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 14 a realm reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: