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 Soul Edge et Soul Calibur

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Cold
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MessageSujet: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptyJeu 4 Juil - 5:13

Salut à tous!

Etant retombé dans la marmite de ces magnifiques jeux de fight il y a quelques jous je tenais à vous les faire partager à travers un historique des chaque jeu sorti en l'aggrémentant d'une fiche descriptive ainsi que quelques vidéos!

Je commence donc par le premier jeu de la saga, j'ai nommé Soul Edge.


Soul Edge (ソウルエッジ, Souru Ejji[b class="t_nihongo_icon" style="font-weight: bold; font-size: 10px; line-height: normal; padding: 0px 0.1em;"][b class="t_nihongo_icon" style="font-weight: bold; font-size: 10px; line-height: normal; padding: 0px 0.1em;"][b class="t_nihongo_icon" style="font-weight: bold; font-size: 10px; line-height: normal; padding: 0px 0.1em;"][b class="t_nihongo_icon" style="font-weight: bold; font-size: 10px; line-height: normal; padding: 0px 0.1em;"][b class="t_nihongo_icon" style="font-weight: bold; font-size: 10px; line-height: normal; padding: 0px 0.1em;"]?[/b][/b][/b][/b][/b]), également appelé Soul Blade (le nom fut transformé en Soul Blade, en occident, lors de la conversion console sur Playstation), est un jeu vidéo de combat développé et édité par Namco en 1995 sur borne d'arcade. Une version améliorée appelée Soul Edge Ver. II fut réalisée en 1996 et adaptée sur PlayStation.
Soul Edge est le premier épisode de la série Soul, qui prendra le nom Soul Calibur à la sortie du deuxième épisode en 1998.
Il s'agit du second jeu de combat en 3D — après Battle Arena Toshinden — à proposer des affrontements à l'arme blanche. Si l'utilisation de ce type d'arme dans un jeu de combat n'était pas une nouveauté (voir la série 2D Samurai Shodown), le gameplay de Soul Edge offre un large éventail de style de combats.




Scénario[modifier]
"Transcendant l'histoire et le monde, ce récit épique d'âmes et d'épées est éternellement raconté." Une arme a traversé les âges et s'est abreuvée des âmes et de la souffrance de ses innombrables victimes. Cette arme, c'est Soul Edge. Pour beaucoup, il s'agit de l'arme ultime, ou d'une épée salvatrice mais pour ceux qui sont dans le vrai, il s'agit d'une épée maudite qui dévore autant l'âme de ses victimes que de ses porteurs. Mais au fil des siècles, Soul Edge devint une légende et au XVIe siècle, elle disparut. Le marchand d'armes italien, Vercci, engagea de nombreux mercenaires pour explorer les terres à sa recherche et des pirates pour explorer les mers, puis le marchand disparut... Mais un de ces pirates, le capitaine Cervantes de Leon, mit la main sur Soul Edge avant de disparaître à son tour. Vingt ans se sont écoulés mais de nombreux guerriers sont toujours à sa poursuite. Certains la poursuivent pour la puissance, d'autres pour le salut... Ce premier épisode prend place en 1584.


Personnages[modifier]
Les personnages jouables présents dans ce volet sont Hwang Sung KyungRockTaki la chasseuse de démons, Sophitia AlexandraHeishiro MitsurugiSiegfried SchtauffenSeung MinaLi LongVoldo,Cervantes de Leon, Soul Edge et Seung Han Myeong, un personnage bonus qui reprend les coups de Hwang.


Lieux[modifier]
Les décors de Soul Edge emmènent le joueur tout autour du monde : du désert d'Asie aux ports d'Espagne en passant par un temple grec et un château japonais, les arènes se veulent diverses et variées.


Réactions[modifier]
GameSpot 8.3/10 • IGN 8.3/10 • PlayStation Magazine US 4.5/5


Intro du jeu:


Vidéo de gameplay:



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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptyVen 5 Juil - 4:11

 SOUL CALIBUR




SoulCalibur est un jeu de combat développé par Namco sorti sur arcade en 1998, puis sur Dreamcast en 1999 à la sortie de la console. La version Dreamcast de SoulCalibur, encore plus impressionnante que la mouture arcade, est l'un des seuls jeux vidéo à avoir reçu la note parfaite sur IGN1 et surGameSpot2. De plus, il a bénéficié de la note parfaite de la part de Famitsu (40/40), ce qui le classe comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Certains joueurs voient d'ailleurs en ce jeu celui qui a révélé les capacités de la console de Sega. En 2012, près de 14 ans après sa sortie, Namco sort une adaptation du jeu3 sur l'iPhone et l'iPad.




Histoire[modifier]
Suite directe de Soul BladeSoulcalibur suit l'histoire à partir du moment où Siegfried parvient à battre Cervantes de Leon et lui dérobe Soul Edge. Cependant, le pouvoir maléfique de Soul Edge s'empare du corps de Siegfried, faisant de lui Nightmare et semant terreur et désolation à travers toute l'Europe de l'ouest.
C'est à ce moment que l'épée Soulcalibur, égale et opposée de Soul Edge fait son apparition. Cette épée des esprits, aussi mystique et légendaire que Soul Edge, n'a d'autre but que de venir à bout des actes maléfiques de cette dernière. L'histoire se passe en 1591.
Système de jeu[modifier]
Le joueur contrôle un personnage armé dans un jeu de combat en 3D. Deux boutons permettent de frapper avec l'arme (coups horizontaux, coups verticaux), un troisième de porter des coups de pied, tandis que le dernier permet de parer les coups adverses. Les combinaisons de touches déclenchent d'autres attaques : il est possible à la manière de Street Fighter II de faire des mouvements spéciaux combinant touches de déplacement et touches d'attaque en un certain timing.
Personnages[modifier]
Un de ses principaux attraits vient du fait que les personnages sont très diversifiés et atypiques. Ces derniers permettent au joueur de choisir parmi un très large éventail de caractères, ce qui facilite l'identification au personnage ainsi que l'immersion dans le jeu. Au fil des parties, de nombreux combattants viennent enrichir la liste des dix personnages de base. Ceux-ci possèdent tous une arme qui leur est propre : épéehachebâtonnunchakukatana...
Les personnages
Personnages de départ :

  • Astaroth : se bat avec une énorme hache. Semble lent au départ, mais une bonne connaissance peut en faire un personnage redoutable.
  • Ivy : se bat avec une épée/fouet. On peut passer d'un mode à l'autre assez facilement et effectuer une série d'attaques impressionnantes.
  • Kilik : se bat avec un bâton dont on se servira surtout pour garder les adversaires à distance.
  • Maxi : se bat avec des nunchakus. Son style est basé sur une attaque infinie. On peut, même en changeant de touche d'attaque, attaquer sans s'arrêter.
  • Mitsurugi : Samouraï très rapide. Ses attaques sont fluides et font généralement voler l'adversaire. Il peut aussi se servir du fourreau de son épée pour se protéger.
  • Nightmare : Il ne se bat ni plus ni moins qu'avec Soul Edge. De même qu'Astaroth, il peut paraître lent, mais ses techniques de maniement de l'épée sont puissantes.
  • Sophitia : se bat avec une épée et un bouclier. Très rapide, elle prendra le parti des Air Combo pour anéantir son adversaire.
  • Talim : se bat avec 2 courtes épées (kunai) maudites. Ses meilleures techniques sont les pirouettes mettant l'adversaire dehors en moins de deux, ou la concentration d'énergie pour attaquer.
  • Taki : se bat avec des lames courtes et est très rapide. Elle est une ninja chasseuse de démon
  • Voldo : se bat avec six lames placées au dos de ses mains. Ce personnage est difficile à maîtriser dans la mesure où ses attaques normales ne sont pas dévastatrices. Mais il se bat mieux quand il est au sol ou à 4 pattes.
  • Xianghua : se bat avec une épée. Personnage aux courtes attaques et aux nombreuses combinaisons de protection (repoussant l'adversaire une demi seconde, le temps de contre-attaquer). De même que Voldo, maîtriser ses meilleures techniques n'est pas facile mais l'ordinateur s'en sort extrêmement bien en mode difficile.

Personnages secrets :

  • Assassin : c'est un combattant maniant le sabre dont on ne voit pas le visage (il le cache derrière un turban ou un casque) et qui ne parle pas (il n'émet que des kiai), son style de combat rappelle celui de Yunsung
  • Lizardman : un mélange de Sophita et de Voldo dans son jeu avec bouclier et attaque au sol.
  • Rock : a un style similaire à celui d'Astaroth mais a les mêmes attaques que dans le jeu "Soul Blade" précédemment sorti sur Playstation.
  • Siegfried : reprend le style de Nightmare (c'est le même personnage à quelques attaques près).
  • Seung Mina : mêmes attaques que dans l'opus précédent de la saga. A fortement inspiré les attaques de Kilik.
  • Yoshimitsu : A les mêmes attaques que dans la saga Tekken dont il provient. C'est sûrement le personnage le plus amusant du jeu.
  • Hwang : Mêmes attaques que dans Soul Blade.
  • Edge Master : reprend au hasard le style de n'importe quel personnage.
  • Cervantes de Leon : c'est le boss de Soul Blade et premier possesseur de Soul Edge. Siegfried l'ayant terrassé prit l'épée et devint Nightmare... Cervantes peut par exemple se téléporter au-dessus de son adversaire pour lui retomber dessus comme une masse, foncer sur son adversaire, lui planter ses épées dans le ventre et le projeter en avant... C'est un personnage assez technique et difficile à maîtriser

D'une manière générale, les personnages ont une ressemblance physique et martiale aux personnages de Tekken, les deux franchises étant éditées par Namco.
On pourra ainsi mentionner la ressemblance entre :

  • Maxi/Law
  • Xianghua/Xiaoyu
  • Astaroth/Jack
  • Ivy/Nina
  • Hwang/Hwoarang
  • Seung Mina/Julia
  • Yoshimitsu est un personnage déjà présent à l'origine de Tekken
  • Kilik/Jin

Boss :

  • Inferno : reprend le style de tout le monde avec 2 techniques en plus. Il peut prendre son adversaire, s'envoler avec lui, et le faire retomber lourdement au sol. Il peut aussi s'envoler un mètre au-dessus du sol, et parcourir tout le terrain en tourbillonnant. Provoquant de lourds dégâts chez l'adversaire (ou votre sortie du terrain).

Note : Ce personnage était aussi l'âme de Soul Edge et on pouvait l'affronter dans Soul Blade sous le nom de Soul Edge (après avoir battu Cervantes)
Thèmes musicaux[modifier]
Les thèmes musicaux viennent soutenir le travail illustratif, faisant de SoulCalibur un des fleurons de sa catégorie à l'époque de sa sortie


Intro du jeu:






Vidéo de gameplay:







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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptyVen 5 Juil - 4:58

que rajouter de plus rien a dire
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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptyVen 5 Juil - 18:32

Merci amigo! tu aimes la série?
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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptyVen 5 Juil - 19:53

Hé ben , chapeau l'artiste Wink c'est complet et bien expliquer , tout simplement parfait Wink
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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptySam 6 Juil - 3:49

Merci mon ami!Wink Entre nous j'avoue avoir fait les recherches via wikipédia mais je trouve ça sympa de vous faire partager une série que j'adore!Very Happy


Dernière édition par Cold le Sam 6 Juil - 4:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptySam 6 Juil - 4:22

 SOUL CALIBUR 2







SoulCalibur II (ソウルキャリバーII, Sōrukyaribā Tsū[b class="t_nihongo_icon" style="font-weight: bold; font-size: 10px; line-height: normal; padding: 0px 0.1em;"]?[/b]) est un jeu vidéo de combat développé et édité par Namco, ainsi que le troisième opus de la série Soul.Soul Calibur est le nom de l'épée sacrée, créée pour vaincre l'épée maléfique nommée Soul Edge, épée sur laquelle le scénario se focalise principalement. L'adaptation du jeu expose Heihachi Mishima de TekkenLink de The Legend of ZeldaSpawn de la série des bandes-dessinées de Todd McFarlane, etNecrid, un nouveau personnage créé par Todd McFarlane. Chacun de ces trois personnages est inédit sur les versions commercialisées (PS2GameCube etXbox, respectivement), tandis que Necrid est présent sur les trois versions.




Histoire[modifier]
Le jeu se déroule 4 ans après les événements de Soulcalibur. Le grand massacre qui avait terrorisé l'Europe s'arrête d'une façon subite. Le chevalier à l'armure azure, Nightmare, et ses sbires ont réussi à collecter assez d'âmes, sous l'influence maléfique de Soul Edge, et étaient prêts à commencer la cérémonie à Ostreinsburg. À peine la cérémonie commencée, trois jeunes guerriers attaquent le royaume. Après un intense combat, Nightmare perd, mais l'âme maléfique à l'intérieur de Soul Edge envoie les trois jeunes guerriers dans un vortex.
Alors que SoulCalibur, l'épée des esprits, devient une menace de plus en plus grande aux yeux de Soul Edge, cette dernière se met en tête de rassembler ses fragments manquants, éparpillés à travers le monde, afin de recouvrer sa pleine puissance et, ainsi, détruire SoulCalibur.
Personnages[modifier]
Quatre nouveaux personnages ont été intronisés dans SoulCalibur II : Cassandra (doublée en version originale par Debbie Rogers, la sœur de Fred Rogers), la sœur du personnage dénommé Sophitia. Raphael (doublé par Paul Jennings), Talim (doublé par Julie Parker) et Yun-seong (doublé par Jim Singer, le petit frère de Carrie Savage). Cependant, bien que les styles de combat de Cassandra et Yun-seong soient dérivé de ceux de Sophitia et Hwang Seong-gyeong, les styles de combat de Raphael et Talim sont entièrement inédits. Charade, comme pour ses prédécesseurs, Edge Master et Inferno, adapte son style devant chacun de ses adversaires. Chacune des versions incluent Necrid, qui n'est auparavant pas apparu dans la version arcade de SoulCalibur II. Necrid, comme pour Spawn, a été réalisé par le dessinateur Todd McFarlane. D'autres personnages incluent Voldo, Ivy et Nightmare.
Les personnages de Soul Edge et SoulcaliburSeung Mina et Sophitia font leur retour. Lizardman revient également, mais n'est disponible qu'en mode VS et dans certaines parties du Weapon Master. Depuis la liste des personnages de Soulcalibur, ceux qui n'ont pas fait leur retour dans SoulCalibur II en tant que personnages incluent Nathaniel "Rock" Adams et Edge Master. Inferno est uniquement inclut dans cette version du jeu en tant que personnage non-jouable. Assassin et Berserker ont un style très similaire à celui de Hwang et Rock. Hwang, Siegfried et Rock, reviennent dans le troisième opus du même nom.
Système de jeu[modifier]
Soul Calibur II est un jeu de combat en 3D classique, comme Dead or Alive 3 ou encore Tekken 4. Il ajoute un élément particulier : chaque combattant est équipé d'une arme blanche comme une épée, uncouteau ou une hache. Les combats se déroulent dans des arènes qui possèdent chacune un thème particulier.
Il est possible d'incarner 19 personnages ayant chacun 12 armes, même si les joueurs retrouvent un combattant à mains nues qui peut invoquer des armes (Necrid), un personnage pouvant manier toutes sortes d'armes (Charade) et trois autres ayant un type d'arme imposé. Le jeu compte au total 23 combattants et 200 armes, la plupart étant à débloquer par un système de gain d'argent permettant de débloquer des costumes, six cinématiques, quinze arènes et un système d'image.
Dans la version arcade uniquement, le jeu comprend un mode Conquest où le but est de conquérir des territoires en gagnant des combats contre les autres joueurs. Le joueur peut sauvegarder sa progression dans la borne en utilisant un code. Sur console uniquement, le jeu comprend un mode Quest (Le mode "Maitre d'Armes" ) qui narre l'histoire du combattant sélectionné par le joueur. Celui-ci se déplace dans différentes zones au sein desquelles il doit participer à des épreuves variées, entre autres : mettre K.O. un adversaire alors que sa vie se régénère, tuer un certain nombre d'ennemis en temps limité, ou encore gagner un round sans être touché une seule fois. Ces missions augmentent en difficulté, et mettent en scène un scénario où le joueur parcours le monde afin de trouver la "Soul Edge" (les noms de certaines des régions sont aussi le nom d'étoiles : Antares, Régulus, Aldébaran, Arcturus).
Réception[modifier]
SoulCalibur II a été classé 18e meilleur jeu créé dans la liste du Top 200 des jeux vidéo de Nintendo Power'4. Les critiques médiatiques concernant SoulCalibur II ont été en grande majorité favorable, et le jeu reçoit une moyenne générale de 91 % sur Game Rankings, alors que le jeu vidéo se vend très bien. Il a également été noté à 9,2 sur 10 par IGN5. Il reçoit une note de 10, 9 et 10 sur 10 par les critiques deElectronic Gaming Monthly : le premier critique, Shawn Elliott, pensait qu'il s'agissait du meilleur jeu vidéo de combat jamais créé, et le troisième critique, Dan Hsu, affirme qu'aucun jeu vidéo de ce type« n'avait autant de profondeur que SC2 »6.
Game Rankings attribue une moyenne générale de 91,3 % pour la version PlayStation 27, 92,3 % pour la version GameCube8 et 91,6 % pour la version Xbox9. Le site françaisJeuxvideo.com attribue une moyenne de 19 sur 20 pour les trois versions.

Intro du jeu:






Vidéo de gameplay:



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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptyLun 8 Juil - 4:50

[b style="font-weight: bold; text-align: center;"][b style="font-weight: bold; text-align: center;"][b style="font-weight: bold; text-align: center;"] SOUL CALIBUR 3[/b][/b][/b]




[b style="font-weight: bold; text-align: left;"][b style="font-weight: bold; text-align: left;"][b style="font-weight: bold; text-align: left;"]Soul Calibur III est un jeu vidéo de combat développé par Namco sorti sur PlayStation 2 en Europe en 2005 et sur arcade au Japon et aux États-Unis en2006. Il fait partie de la série des jeux Soul Calibur. Par rapport à son prédécesseur Soul Calibur II, il propose 3 nouveaux personnages : ZasalamelTira etSetsuka.
[/b][/b][/b]


Histoire[modifier]
Après des années de massacres et de tourments, Siegfried parvient finalement à se défaire de l'influence de Soul Edge, l'épée maudite, et à la détruire avec l'aide de SoulCalibur, l'épée des esprits.
Le monde, enfin débarrassé de la guerre entre les deux épées, peut finalement espérer une ère de paix. Siegfried, ayant détruit son propre royaume sous l'influence de Soul Edge, ne peut plus revenir chez lui et erre désormais à travers les forêts d'Europe de l'Ouest, le cœur empli de culpabilité à cause de toute la souffrance qu'il a commise malgré lui en tant que Nightmare.
Des années passent.
Alors que le monde revenait à un semblant de paix, une organisation religieuse secrète parvient à ramener Soul Edge et SoulCalibur à la vie, afin de se servir de leur puissances respectives.
Siegfried, ressentant la puissance maléfique de Soul Edge, se met alors en route pour la détruire. Cependant, ce n'est pas à une simple épée qu'il aura affaire. Ayant absorbé bon nombre d'âmes et récupéré certains de ses fragments, l'épée maudite est parvenue à se créer un hôte, qu'elle nomme Nightmare, n'étant ni plus ni moins qu'une armure vide, traversée par l'énergie de Soul Edge et se servant des techniques de combat qu'elle utilisait alors qu'elle possédait Siegfried.
L'objectif de Nightmare est de rassembler les fragments qu'il lui reste pour recouvrer sa pleine puissance et asservir le monde. Siegfried se lance alors à la poursuite de Nightmare, bien décidé à arrêter ce monstre surgi du passé, espérant à la fois sauver le monde d'une nouvelle ère de chaos et également réparer les atrocités qu'il a commises sous l'influence de Soul Edge.
Personnages[modifier]
Personnages de départ

  • Astaroth
  • Cassandra Alexandra
  • Isabella Ivy Valentine
  • Kilik
  • Maxi
  • Heishiro Mitsurugi
  • Nightmare
  • Raphael Sorel
  • Seong Mi-Na
  • Setsuka (nouvelle dans la série)
  • Siegfried Schtauffen
  • Taki
  • Talim
  • Tira (nouvelle dans la série)
  • Voldo
  • Chai Xianghua
  • Yun seong
  • Zasalamel (nouveau dans la série)


Personnages secrets


  • Cervantes de Leon
  • Lizardman
  • Rock
  • Sophitia Alexandra
  • Yoshimitsu
  • Olcadan (nouveau dans la série)
  • Abyss (seconde forme de Zasalamel)


Personnages Bonus (À l'exception de Revenant et de Amy Sorel, tous sont faisables dans le mode de création de personnages)


  • Abelia
  • Amy Sorel
  • Arthur
  • Aurelia
  • Chester
  • Demuth
  • Girardot
  • Greed
  • Hualin
  • Hwang
  • Li Long
  • Luna
  • Lynette
  • Miser
  • Revenant
  • Strife
  • Valeria 



Système de jeu[modifier]
À l'instar des épisodes précédents, Soul Calibur III est un jeu de combat en 3D à l'arme blanche. Le jeu est simple d'accès et le mécanisme de base est assez intuitif. Un bouton déclenche une attaque verticale, un autre une attaque horizontale, un troisième un coup de pied, et enfin le quatrième permet de se protéger. Le joueur peut aussi faire des pas de côté. Comme pour le jeu pierre-feuille-ciseaux, chaque type de coup est peut être fort ou faible contre un autre. Ainsi, un pas de côté est efficace pour éviter une attaque verticale, mais est inutile contre une attaque horizontale.
En plus de ces manœuvres simples, des mécanismes plus complexes tels que le Guard Impact permettent aux joueurs d'apprendre de nouvelles techniques au fil du temps.
Les principaux modes de jeu[modifier]
Légendes des âmes[modifier]
Légendes des âmes est le mode de jeu de Soul Calibur III, qui se rapproche le plus du mode Arcade classique. Cependant, à la différence de la plupart des jeux de combat, chaque personnage possède un scénario assez élaboré. Le joueur doit faire à plusieurs reprises des choix qui influent directement sur le déroulement de l'histoire. De plus, ce mode est ponctué de nombreuses cinématiques interactives.
Chroniques de l'Épée[modifier]
Chroniques de l'Épée, permet de créer, puis d'incarner un soldat. On le déplace sur une carte comme dans un jeu de stratégie dans le but de détruire les ennemis, qui peuvent se trouver sur la carte ou dans des tours. À la fin de chaque combat, les personnages du joueur gagnent de l'expérience et parfois des objets.
La création de personnages est très complète : entre le choix de sexe, d'apparence, de tenue et surtout de style de combat, des milliers de combinaisons sont possibles.
Les modes VS[modifier]
Dans Soul Calibur III, il y a possibilité de jouer à deux. Il existe trois types de combats versus à 2 joueurs :

  • Combat Vs standard : Mode combat normal sans pouvoirs spéciaux pour les armes.
  • Combat Vs avancé : Mode de combat particulier ou vous pouvez créer et faire un tournoi ou bien participer à la ligue.
  • Combat Vs spécial : Mode de combat avec pouvoirs spéciaux pour les armes.

Autres modes[modifier]

  • Infos sur les personnages : Vous pouvez consulter toutes les informations sur les personnages (leurs familles, leurs âges, taille, poids, ...)
  • Affichage évènements : Permet de voir les cinématiques que vous avez débloqués avec un certain personnage. Vous êtes obligés de jouer avec tous les joueurs pour que vous puissiez visionner les cinématiques avec n'importe lequel d'entre eux et aussi voir leurs vidéos de fins et les vidéos personnels.





Intro du jeu:






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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptyLun 8 Juil - 21:26

moi j ai deja jouer sur borne arcade pas sur console je c  est meme pas s il on sortie une version sur ps3 . perso je jouer quand  j etait plus jeune sur la salle arcade de la fete foraine de mon village . en y repensan sa donne envie
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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur EmptyMar 9 Juil - 6:09

Oui il y a 2 opus sur ps3 rom, le 4 et le 5.Very Happy
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MessageSujet: Re: Soul Edge et Soul Calibur   Soul Edge et Soul Calibur Empty

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