Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour les series tv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

pour les series tv Empty
MessageSujet: pour les series tv   pour les series tv EmptyJeu 27 Juin - 17:58

je suis justement en train de regarder un serie et vu qu il n avait pas encore de rubrique serie tv voila c fait .je suis sur dirty job la un programe que je regardai quand j avais bip( canalsat:lol!: )et je suis bien content :)de retrouver cette serie sur la tnt hd.Pour se qui connaise pas c un mec le presentateur ou acteur appeller le comme vous voulez qui test tout les boulot manuel possible et imanigable du debut de production jusqu a la fin de production on vois donc toute les etape du produit se qui me plait bien houtre le fait que c souvent des boulots un peut crade:alien: mais necesaire;                                                                             pourquoi pas faire celui qui reagie sur cette serie en bien ou en mal poste lui aprer une serie de son choix quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptyJeu 27 Juin - 18:36

Oui, je regarde souvent RMC découverte pour Billy l'exterminateur ou Chasseur de venin. J'avoue que je regarde pas souvent Dirty Job car mis à par un programme avec des animaux/insectes le reste me branche moins.

Sinon je vous metterai une ou deux séries dans la soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptyVen 28 Juin - 5:02

chasseur de venin j aime bien aussi rmc est celle que je regarde souvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptyMar 13 Aoû - 17:24

salut a tous je conseille a tous les fan de tatouge ou d art dessin en général miami (mayami)lol! ink .c est une émision de télé sur un salon de tatouage a miami qui passe sur la 23 pour se qui ne connaitrer pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptyJeu 15 Aoû - 6:05

J'ai déjà vu cette émission, c'est pas mal en effet!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptyDim 20 Oct - 22:22

Je suis tomber sur cette série par hasard qui ma bien plus un soir d insomnie titre de la série shameles sa sors des sentier battu se soir la il m aurait mi 3ou4 épisode de plus j aurais était preneur on peu retrouvé des similitude avec californication en familles et en moins friqués je me devais donc de remplir le coin série de celle la
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptyVen 1 Nov - 19:13

Je ses pas si vous avez vue la nouvelle série sur la 6 hier under the dome ses excellent je veux pas trop spolié mais en gros une petite ville se retrouve piéger par un dôme un chant électromagnétique d origine inconnu tout les personnages se retrouve dans un espace confinée mais assez vaste. Ou des histoires bassic et certaines moin vont se déroulé sous nos yeux pour ses 3 premiers épisodes les réalisateurs ne manque pas d idée je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptySam 2 Nov - 5:24

Pareil, très bonne série!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptySam 2 Nov - 10:04

Bof les séries qui passent sur M6 j'ai jamais vraiment accroché j'suis sur Breaking Bad et la nouvelle saison de The walking Dead moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv EmptySam 2 Nov - 12:32

Perso je peux jamais regarder les séries qui passent la semaine, elles sont pendant mes heures de taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les series tv Empty
MessageSujet: Re: pour les series tv   pour les series tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les series tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui seraient là ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: 7éme art :: 7éme art-
Sauter vers: