Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hommage à Bruce Lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyMer 26 Juin - 18:22

Salut à tous!

Bon je ne sais pas s'il y a beaucoup de fans du petit dragon en ces lieux mais je me dois de vous faire quand même un petit clin d'oeil à celui qui berça mon enfance et me donna envie de pratiquer les arts martiaux dés le plus jeune âge!

Nous allons commencer par le film testament de Bruce Lee j'ai nommé " Le jeu de la mort "; Film testament en effet car il n'a pas eu le temps de l'achever... pour la petite anecdote le dragon ne joue que dans les quelques scéne de fin du film, nottement la scéne cultissime du combat contre Karim Abdul Jabbar.

Je me le suis rematé ( pour la 547eme fois ) hier mais pour la première fois en compagnie de mon fils! Ce dernier était scotché, je ne pensais pas que ça allait lui plaire vu que c'est quand même " vieu " mais si il a accroché, ce qui m'a ému en me rappelant comment j'étais à son âge car je reproduis ce que mon père à fait avec moi et je vois que ça a le même impact!


Petite vidéo pour le fun, mais pour ceux qui veulent parler Bruce Lee vous avez ici un grand amateur donc n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyMer 26 Juin - 18:44

exellent je dirai pas que je sui un grand fan, dans le sens ou pars celui si, je me rappelle meme pas les titre de film que j ai vu de lui, mais comme toi il a bercer mon enfance je vais donc reregarder cette scene des maintenant, et j ai qu un mot a dire ooooooooouuuuuuuuaaaaaaa coup savate coup savate.non plus serieucement si tu remet des video pour ma part se sera avec plaisir que je les regarderer.
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyMer 26 Juin - 18:54

Ma soeur m'avait offert un coffret collector avec la Fureur de Vaincre et je me souviens plus des autres, je sais que je les adorais tous, il faudrait que je les retrouves pour les revoir tiens, mais je devais aussi scotché que ton gamin à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyJeu 27 Juin - 5:04

Cool tout ça, c'est même bien sympa de voir un " jeune " de ton âge tof adhérer à ce genre de films! Razz

Pas de soucis rom je mettrais des vidéos de temps à autre alors!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyJeu 27 Juin - 10:50

J'ai pas  vu beaucoup  de film , de Bruce Lee , pour dire je croit que le seul que j'ai vu est le jeux de la mort , et sincérement sa ne me déplairait pas d'en voir d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyVen 28 Juin - 5:11

Scéne du jour, je ne vais pas vous dire scéne culte car toutes les scénes sont cultes avec Bruce Lee!geek

Combat entre Bruce Lee et Robert " Bob " Wall dans Opération dragon

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptySam 29 Juin - 11:50

merci encore pour cette video, j en profite au passage pour dire que jeudi prochain sur la 23 je crois y a le film dragon inspirer de sa vie qui avait donner lieu a l epoque la sorite d un jeux du meme nom sorti su super nintindo:lol!:  si je me rappelle bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyDim 30 Juin - 5:09

Ah la la dragon avec Jason Scott Lee! excellent ce film!Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyDim 30 Juin - 12:36

lee il est de la meme famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyLun 1 Juil - 4:02

Non non, du tout! ils ont le même nom mais rien à voir!Wink 

---> A noter pour la petite anecdote que le vrai nom de Bruce Lee est Lee Jun Fan pour ceux qui ne le savaient pas!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee EmptyLun 1 Juil - 16:58

En effet tu m'apprends un truc là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bruce Lee   Hommage à Bruce Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Bruce Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: 7éme art :: 7éme art-
Sauter vers: