Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 disonored ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

disonored ........ Empty
MessageSujet: disonored ........   disonored ........ EmptyLun 24 Juin - 9:34

salut a tous je c pas si j ai bien ecrit se jeu je pense que vous voyait de quel jeu je parle j ai voulu le prendre mais decu qu il n est pas de multi j ai laisser tomber j avais pas se problem sur x box g t pas abonner bref retour au source quelqu un a fait se jeu? dans le cas ou personne ne l est je le prendrai et vous donnerai mon avi une foi fini ,aprer TLOU bien sur .y a t il des fan du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

disonored ........ Empty
MessageSujet: Re: disonored ........   disonored ........ EmptyLun 24 Juin - 9:44

Rom, sérieusement c'est cool tu participes beaucoup à la vie du forum, comme à la vie IG de notre communauté, mais dès fois ( comme ici par exemple ), personnellement j'ai du mal à te comprendre, essaie de faire attention niveau grammaire et orthographe. Et le peu que j'ai compris c'était si tu voulais savoir si les gens avaient appréciés Dishonored malgré le fait qu'il n'y ait pas de multi ? Je pense que c'est tout à fait possible, énormément de jeux solo ne possède pas de multi et c'est mieux, tu imagines Skyrim en multi ?
C'est le premier qui m'es venu à l'esprit après pour te faire une idée y a le test sur certains site, comme JVC 

Tiens l'ami !  http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017793-dishonored-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

disonored ........ Empty
MessageSujet: Re: disonored ........   disonored ........ EmptyLun 24 Juin - 14:12

Apparement dihonored est bien, perso je ne l'ai pas fait non plus mais si l'occaz se présente je me dis pourquoi pas! Aprés c'est sur que le multi tiend une place importante au jour d'aujourd'hui, ça me rappel le dernier " gros " jeu que j'ai fais et qui était bioshock infnite, jeu génial, qui t'en met plein la tronche mais une fois fini bin..... pas de multi et t'as pas forcément envie de recommencer donc revente.... pour ma part je pense aussi que la décision d'achat d'un jeu à l'heure actuelle afflue beaucoup sur le multi.... c'est un peu en contradiction avec ce que je pense de la politique de sony pour la ps4 mais c'est une réalité, le live détermine si un jeu va bien tourné ou pas..! ( de mon point de vue bien sur! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

disonored ........ Empty
MessageSujet: Re: disonored ........   disonored ........ EmptyLun 24 Juin - 19:09

ittov tu va pas m envoiyer un lien chaque foi que jdemande un avis j ai internet aussi bref une critiue peut varier aussi selon l age de la personne  bref et pourquoi pas un multi skyrim sa serai du boulot mais se serait un bon jeu comme tu dit c le premier qui t venu avec tous c bug deja sur l histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disonored ........ Empty
MessageSujet: Re: disonored ........   disonored ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disonored ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: