Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conférence E3 de Sony

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 3:45

Je ne sais pas si il y a du monde qui a suivi la conférence de Sony à Los Angeles, voilà quelques infos concernant la PS4 :

- Prix : 399 $ / 399 €
- Pas d'internet obligatoire, il est possible de jouer sans jamais connecter la console
- Pas de restriction sur l'occasion
- Kingdom Hearts III annoncé
- Final Fantasy versus XIII devient Final Fantasy XV
- Le jeu en ligne devient "payant" : il faut un abonnement PlayStation Plus pour jouer en ligne
- La PS4 en elle-même n'est pas rétrocompatible PS3, mais devrait pouvoir streamer des jeux PS3 via Gaikai en 2014

Conférence E3 de Sony 1504_10151487933202638_2028279681_n


Dernière édition par Jeska le Mar 11 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 7:27

Merci Jeska, j'ai pas eu le temps de regarder moi.

Alors voilà la gueule de ma prochaine ps? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 8:41

Oui la gueule de notre futur PS. Perso j'aime bien la forme simple, épuré, et moderne, mais la manette j'ai encore du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 9:13

Merci pour ces infos jeska! perso le truc qui ne me plait pas moi c'est de devoir payer pour jouer en ligne.... ça révise grave mon projet de futur achat car la gratuité c'est ce qui m'avait plus avec la ps3 comparé à la 360, si maintenant leur politique change ce sera certainement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 12:35

Pareil que toi Cold , le coup de payée pour jouer en ligne sa me fout les boules , je la prendrais certainement , mais je suis fortement déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 15:41

5€ par mois je crois ça cera
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 16:39

Le PS+ sera le même que sur PS3 : 15€ pour 3 mois ou 50€ l'année ; donc oui ça tournera entre 4 et 5 € par moi (après ça peut être vite rentabilisé avec les réductions et les jeux offerts)
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 16:49

Je suis d'accord , mais vous trouvez normal de payée le jeux , la console , la conexion internet , l'électricité et l'abo PSN + pour jouée ? Sans comptée l'abo payant pour certains MMO , moi perso sa me gonfle .
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 17:07

Non je comprends tout à fait, moi ça me convient parceque je suis abonné au PS+ depuis un moment déjà mais je comprends parfaitement que beaucoup de monde préférerait dire merde aux promos et garder un réseau gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 17:47

Perso j'appel ça de l'incitation abusive à la consommation et pour ma part c'est clair que je boycott, on paie déjà suffisement de choses comme ça... le problème est que ça va marcher leur truc car la majorité des joueurs vont le faire, aprés ça ils vont nous faire passer quoi comme arnaque?
Maintenant libre à vous bien entendu, je trouvais le concept du ps+ pas mal, sans m'être jamais abonné, je trouvais ça sympa de laisser le choix au joueurs de pouvoir, ou non, bénéficier de reduc' ou autres moyennant un abo, mais là devoir être obligé de s'abonner pour pouvoir jouer en ligne..... juste lol

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMar 11 Juin - 20:43

Ouai à la limite il devrait garder ce système du gratuit, mais avec possibilité de s'abonner au ps+ (perso m'en fou je suis abo ps+ Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMer 12 Juin - 9:41

Tout à fait, laisser le choix de s'abonner à ce service ou pas, comme sur ps3 car là obliger les gens à s'abonner pour pouvoir jouer en ligne c'est abusé je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMer 12 Juin - 14:59

+1 décu de cette politique...
quand tu vois le prix que tu paies le jeux...un peu normal que t'ailles accès au fonctionement en ligne...et je ne parle pas des accords qu'ils ont avec les enseignes lorsqu'on prends un pack supplémentaire sur le store.
on est pas des vaches a lait bo..l.
mais sony va plus loin depuis peu ils veulent supprimé les jeux en formats dvd au profit des achats sur le ps store....pour éviter le manque a gagner des jeux vendu en occase.
ce qui signifierai aussi la mort des petites enseigne.
perso je trouve ca scandaleux si sony ne revois pas ce genre de politique j'irai également a la concurrence.

elle n'est pas encore dans mon salon cette ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMer 12 Juin - 15:29

Piedro euh Sony veut favoriser justement la revente de jeux en occasion qui comparé à Microsoft l'interdit totalement sur Xbox.. Après le faite de payer pour jouer en ligne effectivement c'était le point fort de Sony mais ils en voudront toujours plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMer 12 Juin - 15:54

A priori ce sera ça 

1 mois à 6.99€
3 mois à 14.99€
1 ans à 49.99€
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMer 12 Juin - 16:34

Sa seras les même prix que le PSN+ actuellement (à ce qu'il parait)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMer 12 Juin - 20:31

Sa reste raisonnable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyMer 12 Juin - 22:16

Avec le PS+ on aura DriveClub gratuit apparemment Very Happy

Sinon vous pensez quoi de TheDivision ? Un MMO TPS survie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyJeu 13 Juin - 9:32

Ittof a écrit:
Piedro euh Sony veut favoriser justement la revente de jeux en occasion qui comparé à Microsoft l'interdit totalement sur Xbox.. Après le faite de payer pour jouer en ligne effectivement c'était le point fort de Sony mais ils en voudront toujours plus..

désolé de te contrarier mais comment vas tu le vendre d'occasion ton jeu acheté sur le ps store?
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyJeu 13 Juin - 11:37

Oui je suis d'accord avec toi , mais les jeux en boitier existe toujours et pourrons toujours être revendu , alors que les jeux Xbox ne peuvent être installer que 5 fois maximum et sous certaine condition . Donc pour conclure vous aves raison et tord tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyJeu 13 Juin - 18:16

J'avais entendu aussi, comme piedro, que sony voulait stopper les formats galette.... à voir ce que reserve l'avenir mais bon si c'est le cas c'est sur que les petites enseignes vont prendre cher, déjà qu'elles morflent avec les hyper marché.... 

Concernant les prix je ne dis pas, 50 balles pour 1 an c'est pas la mort, je suis d'accord mais moi ce qui me fait chier c'est d'être obligé de payer pour pouvoir jouer en ligne, je trouve ça abusé.... il ne faut pas oublier les amis qu'internet est un service mondial n'appartenant à personne, déjà les différents opérateurs se font de la maille en nous faisant payer des abos internet et je trouve honteux que les grands noms du jeux vidéo profitent de ce systéme, les jeux sont déjà abusément chers et je sais de quoi je parle, j'ai bossé chez micromania pendant un moment et peux vous dire que 70 balles c'est pas le prix, donc ça plus les dlc, plus l'abo maintenant c'est bon faut pas abuser quand même.... le soucis est que les joueurs payent donc bon, pourquoi changer hein?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyJeu 13 Juin - 20:46

J'ai envie de dire: on est pas à 50 euros près pour 1 ans, on va pas pleurer, et de toute façon, qu'on pleure ou pas, on fera tous pareil, on l'achètera cette ps4 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyJeu 13 Juin - 20:50

Owi que je vais l'achéter, quand je vois The Division, Assassin's Screed IV, Whatch dogs je peux pas rester devant sans prendre la next-gen !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyJeu 13 Juin - 20:52

Ouai pareil pour moi! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony EmptyVen 14 Juin - 7:43

combien va elle couter,pour ceux qui savent?
j'ai entendu parler de 600 euros et ca c'est un prix de taré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence E3 de Sony Empty
MessageSujet: Re: Conférence E3 de Sony   Conférence E3 de Sony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence E3 de Sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: