Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L’épidémie commence !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyLun 3 Juin - 20:13

Vous avez pu le constaté dans chaque ville il y a des lits avec des malades qui souffre !!

Je me suis renseigné à ce sujet et j'ai trouvé une jolie petite news bounce

Les gens sont devenus fous ! Mes amis, les pillarches, ceux qui étaient avec moi. Tous ! Ils sont devenus cinglés !
Ils étaient fatigués au départ, un peu de fièvre, rien de grave. L’indogène a dit que ce n’était rien de bien grave, mais là… là… ça a empiré ! Ils ont perdu la tête, je ne sais pas que faire, on dirait que quelqu’un s’est emparé d’eux et ils sont devenus dangereux.
Faites attention, ne sortez pas de chez vous. Je ne sais pas ce que c’est, mais ça tue. Une grippe hein… haha ! Une grippe, comme si ça pouvait faire ça. Je ne veux pas finir comme eux… aidez-moi. Je vous en supplie, aidez-moi !

http://community.defiance.com/fr/2013/06/03/je-crois-que-jai-de-la-fievre/


+ le trailer qui donne trop envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyMar 4 Juin - 10:05

merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyMar 4 Juin - 11:24

Je pense que ça à commencéc vu que je me suis co vers 23h et j'étais à côté d'un symbole bleu donc j'y suis allais et fallait protéger 3 appareils des zombies pendant un certaines temps avec plusieurs vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Marmou
Cauchemar des Ballas
Marmou


Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2013

L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyMar 4 Juin - 11:31

Ouais le mode invasion. Il est génial je trouve :-) Un méga défouloire à vagues de zombies bounce

Sinon quelqu'un à déjà eu accès au mode invasion à la ferme de Kenn? Et savez-vous où trouver les "percuto-contaminés" au Mont Tam?

Pas moyen de trouver quoi que ce soit Question
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyMar 4 Juin - 13:26

En effet l'évenement à débuter hier soir à 21h00 exactement , et ce n'est pas le mode invasion , mais le fameux mode siège Wink (mais si rappelez-vous , je vous en est parlez dans le DLC , puisque nous aurons la même chose , mais avec les Volges) Wink

Soit passiant Marmou , c'est tout ce que je peut te dire Wink , car pour éclater les "percuto-contaminés" au Mont Tam , faux que tu tombes sur un event en rapport à l'épidémie Wink et pour les modes siège dont voici les lieux (ferme de Ken , plateforme Diablo , Chinatown , fonderire de Bollinas) , j'ai 2 "solutions" soit faut patienter jusqu'a ce que l'event pop car les indications à l'écran font pense à une retombé d'arche , soit il faut allez jusqu'au lieux définit et attendre que sa pop (je pencherais plus pour la première solution Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marmou
Cauchemar des Ballas
Marmou


Messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2013

L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyMar 4 Juin - 13:53

C'est fait ^^ J'ai eu de la chance, l'évènement à la ferme de Kenn puis des infectés ont pop au Mont Tam :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyMar 4 Juin - 16:46

Que du bon tout ça ! On va pouvoir descendre des infectés, un bon suivit et de bon new sur le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyMar 4 Juin - 20:45

Fini aussi j'ai mon Buggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! EmptyMar 4 Juin - 20:56

merci pour c info les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’épidémie commence !! Empty
MessageSujet: Re: L’épidémie commence !!   L’épidémie commence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épidémie commence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Defiance :: News et infos-
Sauter vers: