Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 assasin creed 4

Aller en bas 
+2
shooterblack
rom1129
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:22

Ayé, j'ai posé ma reza sur cette future petite perle vidéoludique!! franchement je n'en peu plus, depuis que je me suis remis au 3 je suis à fond dans l'univers AC!! je me suis acheté cet apm le roman " forsaken " inspiré de la jeunesse d'Haytham ainsi que des événements du 3 et j'ai découvert par surprise ( ne vous en faite pas ce n'est pas du spoil! ) que le héros de Black Flag, Edward, n'est rien d'autre que le pére d'Haytham! Ca me met encore plus dedans et de ce fait je suis encore plus impatient de jouer au 4!!!!!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:10

sa me donne envie le w k je suis chez ma femme qui na pas internet pourtant j avais deja commencer une team sur ac3 qui suivrai sur ac4
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:23

Le Héros de Black Flag est le père de Haytham, mais si je dis pas de connerie Haytham est..


 [SPOILER] 







Un templier non ? Donc on en apprendra plus sur Haytham j'espère, et cela veut dire que la période de Black Flag sera beaucoup plus tôt que celle du 3 ? Avant la naissance d'Haytham et de Connor !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 4:31

Tout à fait, l'histoire de black flag se déroule dans les caraibes au début du 18eme siecle ( environ vers 1715 ), nous jouerons Edward Kenway, le pére d'Haytham, qui était pirate et appartenait à la confrérie des assassins.

En ce qui concerne Haytham, perso je suis à la fin du roman " Forsaken " qui raconte la vie d'Haytham et nous fait vivre ( sur la fin du roman ) l'histoire du jeu ( AC3 ) à travers les yeux d'Haytham donc je ne saurais que trop vous le conseiller si vous souhaitez en apprendre plus à son sujet!
Pour info, je ne vais pas vous spoiler le roman mais vous donner quelques passages qui devraient vous donner envie:

- Haytham est un prénom arabe signifiant aiglon.
- Il a une grande soeur nommée Jenny, née du même pére mais pas de la même mére.
- Il suit les enseignement de son pére et est conditionné aux idéos assassins pendant 10 ans.
- Son pére se fait assassiner sous ses yeux.
- Il est pris sous l'aile d'un ami de son pére, Réginald Birch, qui est un templier... je ne peux pas trop vous expliquer pourquoi ces dernier étaient amis, il faut lire le livre et vous comprendrez! Haytham est donc formé dés son 10 eme anniversaire aux rites templiers afin de devenir, avec le temps, un " haut gradé ".
- Il aimait Ziio ( la mére de Connor ) profondément, c'est lors d'une visite de Charles Lee dans le camps Mohawk où Haytham s'était installé que Ziio a découvert la vraie nature d'Haytham..
- Reginald est l'homme à côté duquel Haytham s'assoie dans l'opéra au début du jeu.
- L'homme qu'Haytham assassine dans l'opéra afin de prendre l'amulette se nomme Miko, c'est un assassin; La lame secréte qu'Haytham porte appartiend à ce dernier, il l'a perdue alors qu'ils se battaient l'un contre l'autre en Corse.

Je pense que c'est suffisant pour vous dire que si vous voulez en savoir plus sur Haytham foncez!Very Happy

Voici le visuel de la couverture:

assasin creed 4 - Page 2 InlineACIII_Forsaken_Book_C
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 10:02

Je l'avais vu en librairie, mais je ne suis pas du tout fan de lecteur, mais des livres sur la trilogie AC je pense les prendre, j'avais vu un aussi racontant l'histoire d'Altair ! Bref chaque jeux un ou deux livre de sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 3:44

Oui il y en a 5 en tout, " La croisade secréte " sur la vie d'Altaïr, ensuite la trilogie d'Ezio avec " Renaissance ", " Brotherhood " et " Revelation " et enfin " Forsaken "! Perso je les ai tous!geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:57

Et tu les as tous lu ? Tu dois bien connaitre le background de la série toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 3:40

Le " revelation " étant sorti il y a peu de temps, je n'ai pas encore lu la trilogie d'ezio mais je compte y remédier, j'ai pour ainsi dire fini forsaken et me met à lire renaissance juste dérrière!

C'est sur que ça aide à approfondir l'histoire des persos, c'est un excellent complément du jeu pour le peu que tu aimes lire et que tu veux en savoir plus!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:12

Info pour AC IV Black Flag : 

La date de sortie pour ps3 (31 octobre), à été avancée.

Le jeu sort désormais le 29 octobre bounce bounce bounce 

Sourcehttp://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068492-la-sortie-d-assassin-s-creed-4-avancee.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:12

Truc de ouf!lol! lol! lol! lol! 

Merci quand même séré!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 9:55

Le retour des templier semble en marche avec les pirates en prime sa va être bon tout sa, merci serré à côté de sa y aura t il des gens de la communauté actifs sur le multi
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:25

Le multi AC? Moi je ne pense pas.

AC est pour moi un jeux solo, je l'ai déjà dit, mais à voir ce que ce multi donnera, peut-être que j'y serais (mais sa m'étonnerai.).
Revenir en haut Aller en bas
floproffa
Gangsta de Grove Street
floproffa


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:03

pour m'a part j'ai essayé le multi d'AC 3 et j'ai vraiment pas accroché, le menu
était super compliqué a comprendre,

comme serenity je trouve que c'est un jeux qui est excellent mais en solo!
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:22

Bon je commence à me faire à l idée que je serait le seul survivant sur le multi ac pas grave j essayerai de représenter au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 5:35

Ca y est j'ai le précieux en ma possession matelots!! sms reçu vendredi, j'ai tellement été stupéfait ( le jeu est censé sortir la semaine pro quand même! ) que je l'ai relu en 2 fois!! ne pouvant aller le chercher ce jour là j'ai du attendre jusqu'à hier midi, moment magique où j'ai pu toucher ma sublime edition bucaneer!!
Je vous glisse une petite vidéo de présentation de l'edition:




Ensuite, j'ai pu jouer 2 heures grosso modo, durant lesquelles j'ai pu tester le début du solo et peu vous dire que si vous aimez la série c'est juste magnifique, autant nous étions habitués en général à des ambiances que je qualifierais de " froides " que là, nous évoluons dans les Caraïbes et franchement ça claque pas mal!
Concernant le perso, Edward Kenway, pour ma part je le kiffe! Il a un charisme que les autres persos n'avaient pas et devient assassin d'une manière un peu plus particulière que les autres protagonistes de la série!

Enfin je me suis essayé au multi et là aussi super sympa, les habitués retrouveront leurs marques très vite, l'interface est super agréable, bref que du bon!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:15

C hon sa j espère le trouver dans ma boîte au lettre lundi merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:02

Yeah!!!! Comme Cold, je le trouve énorme ce jeux!!! Very Happy

Par contre, sans spoiler, je dis juste : "P*t*in les fort c'est grave la merde à défoncer!!! Niveaux 1 c'est gentil, niveau 2 tu rigoles déjà beaucoup moins, et niveau 3 c'est juste la guerre!!!"

Et les fonds marin avec la plongée sous-marine <3
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:46

Perso j'ai pas encore fait la plongée, mais chasser le requin bulledogue c'est bien fun!Laughing 

Sinon pour ceux qui auraient aimé les missions navales ainsi que tout ce qui a attrait aux bateaux dans le 3, dites vous que c'est le quotidien dans le 4 mais tout le temps; Je m'explique, dans le 3 vous aviez la frontière comme terrain de jeu et terrain de chasse, là vous avez l'océan comme terrain de jeu et de chasse et vous pouvez vous rendre sur n'importe quelle ile pour chasser afin d'améliorer votre perso ou votre bateau ( eh oui la chasse a un objectif beaucoup plus important que dans le 3! ) mais aussi pour y chercher des trésors!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:51

Ma curiosités est touché je manquerez pas de laissé mes impression qui je pense seront bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 8:53

J'ai une question qui m'empeche de l'acheter, pourriez vous y répondre les amis ? 

Est-il aussi beau que ces prédécesseurs ? Que le 3 par exemple, parce que le monde est vraiment vraiment plus grand et je doute qu'il ait pu sur la PS3 qui crache ses derniers jeux sortir quelques choses d'époustouflants ! J'aimerais avoir vos avis donc sur les graphismes du jeux sur Ps3, y a t-il du clipping massif etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:05

Niveau clipping :
C'est pas énorme j'en ai pas vu beaucoup.

Niveau graphique : 
Je le trouve au même niveau que le 3, mais les superbes paysages font que tu te ramasses une grosse claque.

Niveau contenu :
On reste sur les mêmes mécaniques pour le perso, mais coté navire, c'est un vent de fraîcheur (navire, vent,... lol!).
Je trouve l'histoire terrible, les activités annexes juste trop bien.
Seul bémol : pour les missions trop de : "suivre machin", et la chasse est toujours bof, et moins poussée que le 3 puisque adieu la pose de pièges.

Niveau navire (faut bien en parler, vu le temps qu'on passe dessus lol! ) :
Le gameplay est mortel, les attaques de navire super bien foutu (juste, pour se défendre, quand faut se planquer en maintenant la touche carré, j'ai pas l'impression que ça serve beaucoup. Perso si je doit me défendre alors que j'ai l'ennemi en ligne de mire, au chiotte la défense, bonjour la défonce, et v'là que j't'envoi masse de boulet de canon lol! ).
Les attaques de fort sont mortel aussi, bien qu'il n'y en ait pas assez. (M'en reste un lvl 3 à défoncer, mais avec mon navire sur-équipé, je vais défoncer le man-o'war et le fort dans la foulée lol!).
Pour les attaques de navire, le petit "+", soit tu le coules et tu récupères la moitié de sa cargaison, ou alors, tu l'abordes et tu récupères la totalité de sa cargaison, de l'équipage, et la possibilité soit de garder la navire pour ta flotte, ou, le sacrifier pour réparer le tien, ou faire baisser ton indice de recherche.


A part la chasse que je trouve bof, le reste (carte aux trésor, pêche au gros avec l'harponnage, la plongée sous-marine, les prise d'entrepôt,etc...) est très addictif, et franchement bien foutu.

Mon conseil : 
Si toi avoir aimé la série des AC, toi pas avoir le choix, toi acheter AC IV, qui est devenu mon préféré de la série <3
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:26

Oh merci ma petite secrétaire, je suis fan de la série, je vais aller me le chercher alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:00

Séré a tout dit, une tuerie, perso je ne dirais pas qu'il est mieux que le 3, je dirais juste qu'il est différent, aussi bien au niveau de l'environnement que des possibilités, ce qui en fait un AC niveau gameplay et graphisme, mais une expérience juste bluffante niveau époque et au niveau de ce que le jeu apporte!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:24

Bon sa fait deux soir je fais un récapitulatif du multi assez l'on et en me relisant je frolle le bouto Précédent dégouté en gro ses les même base avec des petits changements que je noterai plus tard sinon inpect je m amuse je suis un gros geek normalement après mise à jour je suis dans le top 100 mondial
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:29

Et bien comme chaque Assassin's Creed je suis conquis, j'ai eu du mal au début à me mettre dedans mais alors après.. J'ai, je pense, une dizaine d'heure de jeux et je ne suis pas à la moitié de celui-ci je m'amuse tellement, et le truc que j'aime le plus c'est de devoir rejoindre un lieu pour une mission et dériver en attaquant d'autre bateau, découvrant une île, attaquer un fort, un Assassin's creed réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assasin creed 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assasin creed 4   assasin creed 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assasin creed 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: