Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fast and furious 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fast and furious 6 Empty
MessageSujet: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyLun 27 Mai - 17:50

hello,
la question de l'achat me turlupine mais après avoir vu un test sur youtube je suis plus que circonspect...
bref j'hésite un max quelqu'un a acheté ou vu ce jeu?
je suis fan de la série et surtout de la giulietta du film même que la mienne et je voudrai aquérir ce jeu cependant au vu de la vidéo sur youtube j'ai peeeeuuuur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyLun 27 Mai - 18:18

Je savais même pas qu'il y avait un jeux, mais bon si tu veux un jeux de course prends un Need For Speed, les adaptions d'un jeux tiré d'un film sont souvent ... Merdique. Enfin bon après c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyLun 27 Mai - 20:00

Pareil je savais pas qu'ils en avaient fait 1 Shocked comme le dit Ittof , rare sont les bon jeux qui on été adapté d'un film , maintenant , c'est à toi de te faire ton propre avis sur le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyLun 27 Mai - 20:03

J'ai maté sur YouTube. OMAGAD la bouse intersidéral affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyMar 28 Mai - 12:33

ce qui est fou c'est de constater aucun test des médias...
activision doit être une licence trèèèèèès riche.
donc voila au vu de tous cela je n'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyMer 29 Mai - 19:04

Je suis pas d accord avec vous les gars je me souvient de king kong,le pouvoir de la force ou pour les fan du genre le parain m avait seduit quand sa fonctionne bien entendu NFS est bien le multi tourne un peu en rond au bout d un moment meme si il y a un paquet de voiture a deblouer et toute a monter pro moi perso aprer avoir etai decu de hot poursuit NFS MW ma bien plu malgrer un multi pas assez varier par rapport a dautre jeux de voiture a faire quand meme si t achete FAF tu me dira se que tu en pense je vais de se pas voir les video sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyJeu 30 Mai - 5:41

En effet rom, il y a de bonnes adaptations de films en jeux, tout comme il y en a des mauvaises, je pense qu'il faut soit pouvoir tester le jeu ou alors te fier à ton instinct, si tu aimes les films prends le! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyJeu 30 Mai - 12:19

Ben je vais prendre l'exemple de la série The Walking Dead, un jeux est disponible sur le store au prix de 59 euros il me semble. J'adore la série, je la suis depuis son premier épisode diffusé en direct au Etat-Unis, ok j'avais pas compris grand chose mais bon. Mais je dois avouer que le jeux ou on incarne Daryl pour les connaisseurs, peut-être prenant pendant une petite heure, mais au prix ou on l'achète on est facilement écœuré les développeurs ce sont trop reposé sur le succès de la série, et c'est souvent pareille pour les films.

Après tu prends l'exemple du pouvoir de la force, ce qui est completement différent, il n'y a pas de film même de cette histoire, c'est en parallèle à Star Wars, et même si l'histoire aurait été tournée en film. Les adaptions Star Wars sont excellentes, ils ont le studio Lucas derrière eux quant même !
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyJeu 30 Mai - 13:03

c vrai itof je sui d accord avec toi pour les star war pour revenir a fast and furrious tout les avis que jai u mon dise tout pourrit DOMMAGE sa pourait etre un bon jeu (de voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyJeu 30 Mai - 17:07

Prends GRID 2, l'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:16

Sans être un expert en la matière, si tu veux juste un bon jeu de caisse je plussoie séré, je pense que grid est une valeur sure par rapport à fast and furious, maintenant si t'es accro aux films c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Invité
Invité




fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyVen 31 Mai - 10:16

effectivement j'hésitai entre grid et fast et après avoir vu les essais il est quand même mal fait fast donc j'ai acheté grid2.
il est bon,j'aime bien les bruitage et la nervosité des courses.
petit bémol j'adore jouer avec les vue cockptit et il n'y a pas ca je trouve dommage surtout que dans le grid 1 elle était bien présente.
a part ca pas mal du tout.
je trouve tout de même dommage qu'a présent test officiel sorte après les jeux...
et surtout si l'éditeur a du pognon...
hier encore je recherchai un test officiel de fast and furious et rien...
il y a quelques années la presse des jeux vidéos sortait les test une semaine avant la sortie officielle...c'est regrettable ce changement.
bref sur ce hop hop hop m'en vais flinguer du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 EmptyVen 31 Mai - 13:31

Oui c'est dommage que la vue cockpit ne soit pas présente dans grid 2, je l'aimais bien moi, avec mon volant, c'était vachement immersif ;(

Du coup je joue vue capot et à la manette!

Par contre je crois que c'est styxx qui y joue aussi, il est en avance sur moi, du coup je vois ses temps, soit j'ai un peu de retard sur lui, soit je lui explose ses temps :lol! lol!

Mais j'ai plus souvent assez d'avance pour m'arrêter pisser en route lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fast and furious 6 Empty
MessageSujet: Re: fast and furious 6   fast and furious 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fast and furious 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: