Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Resident Evil Revelations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyJeu 23 Mai - 18:22

Salut les zamis!

Bon déjà qui l'a? lol! Non c'est juste pour me fixer un avis plus ou moins objectif, noté 15/20 par jv.com, cet opus est un portage de la version 3DS; Dans ce dernier vous incarnez plusieurs duo assez cool mettant en avant les 2 protagonistes principaux de la saga j'ai nommé Jill et Chris.

Les événements de déroulant juste avant ceux de Kijuju ( RE5 ), nous aurons donc droit d'avoir la réponse qui nous a tous ( du moins ceux qui ont joué au 5 ) taraudée, à savoir qu'est-il arrivé à Jill pour qu'elle soit possédée?

La démo étant dispo sur le store, je l'ai DL et l'ai donc testée et franchement pas déçu, bon les voix sont en français, mais le doublage est bon donc ça passe; En y jouant, j'ai eu l'impression d'un retour en arrière, à savoir des couloirs sombres ou seul notre pauvre flingue peu nous sauver les miches!

Ambiance plutôt sympa, le côté pommé dans l'océan à bord d'un bâteau fantôme me fait bien tripper, qui plus est les graphismes sont loin d'être dégueux!

Perso je me tâte à me le prendre car les avis sont mitigés sur les fofos de jv.com.... Si quelqu'un l'a qu'il me donne son point de vue au plus vite svp!!! bounce bounce bounce


Petit trailer:

Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyJeu 23 Mai - 18:37

Hm alors je peux te dire que.. Je ne l'ai pas albino

Je ne suis pas fan du tout de cette série, m'enfin bon il y a une jolie commu' derrière ! Donc je ne juge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyJeu 23 Mai - 20:56

Perso , j'ai adorée cette série , mais pour moi à partir du 4 sa n'était plus du tout l'ambulance resident evil comme sur la PS1 , et sincèrement j'ai arrêté au 5 (trop déçu) et ne compte pas continuer la série Evil or Very Mad quand je vois les avis et vidéo sur le net de ce dernier opus sa confirme encore plus ma décision , malheureusement Dim je ne pourrait t'aider sur ce sujet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyVen 24 Mai - 4:37

Arf.. Perso le 5 j'ai bien aimé, même si le 4 était meilleur, ensuite les autres m'ont bien fait kiffer aussi, Raccoon, RE6.... mais bon c'est sur que la série s'est carrément orientée action au profit du survival..! Mais j'avais entendu dire que les malles de stockage était de retour dans cet opus, si c'est le cas c'est fun ça!! Les malles et les machines à écrire pour sauvegarder sa progression, que du bon, pas comme les saves auto! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptySam 25 Mai - 18:26

Ayé je l'ai pris, j'ai fais un peu de revente et le jeu m'est revenu à 99 cents! Laughing de ce fait je voulais me reprendre le 6 sur le store et en me baladant sur ce dernier, j'ai vu un pack regroupant resident evil 1, 2, 3, 4, 5 gold edition, 6, code veronica X, darkside chronicles, umbrella chronicles et operation racoon city pour 70 euro..... bin.... j'ai craqué quoi! lol! ce qui fait que j'ai TOUT les RE à dispo rien que pour mes petites mirettes! What a Face

En ce qui concerne le revelations, pour le peu de temps de jeu que j'en ai, je peux dire ue c'est un très bon investissement, ambiance plus que sympa, même si graphiquement c'est un peu en dessous des derniers opus, nous retrouvons un univers plus propre aux anciens épisodes, à savoir plus de couloirs sombre et de monstres au sens propre du terme ( exit les infectés de type Javo ou autres ) et donc moins dans l'action pure et dure!

De plus un mode " commando " est dispo dés le départ; Ce dernier consiste à dézinguer du monstre dans une map prédéfinie, avec choix du perso, upgrade des armes et lvl up, jouable en solo ou en coop multi!

Pour les points noirs, je dirais les temps de chargements, trop nombreux à mon goût, sinon RAS pour l'instant, que du bon, si vous hésitez: foncez! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyDim 26 Mai - 13:16

Cold a écrit:
sinon RAS pour l'instant, que du bon, si vous hésitez: foncez! bounce

RAS al Ghul dans un resident evil mais tous fous le camps ya plus de repere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyDim 26 Mai - 16:52

Sansa tu peut sortir la porte est grande ouverte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyDim 26 Mai - 17:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sansatien
Pére de famille en redemption
Sansatien


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2013

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyLun 27 Mai - 5:39

Je me sauve affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations EmptyLun 27 Mai - 12:38

Pour une fois que c'est l'inverse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations   Resident Evil Revelations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: