Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de gamers!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Last Of Us

Aller en bas 
+3
shooterblack
Cold
Ittof
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 17:20

Pour les factions du multijoueurs on auras le choix entre les Lucioles ou les Chasseurs , j'ai commencer par les Chasseur , bien sur on aura l'opportunité de changer de faction par après  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 16:23

quelqu un a essayer le multi pour voir les mode de jeux au moins
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 17:46

Apparement c'est du team deathmatch je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Sérénity
Psychopathe en caravane
Sérénity


Messages : 564
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 35
Localisation : Sous le bureau

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 17:48

ouai 4 vs 4 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 17:53

Par contre est-ce qu'il y a de la diversité? à savoir capture de territoire, missions etc...? 'tain fait chier quand même!!! j'espère au moins que vous vous éclatez bien dessus! il me semble qu'il y avait un membre qui savait mettre ses vidéos sur youtube, y a t'il possibilité de vous filmer sur le multi et de le poster, ce serait cool! ( ça me ferait mal mais ce serait bien cool!Crying or Very sadlol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 9:10

Il y a 2 modes de jeu team deatmatch et c'est du 4vs4 , le premier intitulé "Raid sur les provision" est un simple team deatmatch avec une vingtaine de réapparition par équipe , lorsque l'une des 2 équipe n'as plus de réapparition , les derniers survivants entre en mode "mort subite" c'est à dire que si l'un entre eux meurt il ne réapparaitra plus sur la map , mais lorsque que l'on est en "mort subite" la position approximative des membres de l'équipe adverse est montrée sur la mini carte .

Le deuxième mode de jeu est "Survivant" team deatmatch mais la partie  se divise en minimum 7 round , ce mode de jeu se révele un poil plus délicat puisque chaque mort est punitive vous ne pourrez plus réapparaitre dans le round en cours mais seulement dans le suivant .

Mais n'ayez crainte le multit est très amusant malgré le peut de mode de jeux Wink puisque en lanssant le mode multijoueurs pour la première fois , le jeux vous demanderas de choisir entre les 2 factions multijoueur , Lucioles - Chasseur (je pense que nous avons tous pris les chasseurs pour le moments) une fois votre choix validé , vous aurrez droits à un message du style "12 SEMAINES , votre clan , .....) en faite ceci est l'introduction du mode histoire en multijoueur , maintenant vous êtes enfin dans le menu du multijoueurs , vous aurez  accès au différent modes de jeu sitée plus haut , personnalisation (vous ne pourrez modifé que l'emblème , masque , chapeau et casque de votre personnage) , et les équipement (armes , atout ,...) .

Bon revenons maintenant à l'explication de ce fameux message "12 SEMAINES , votre clan , .....) donc comme je l'est dit c'est l'introduction de l'histoire du mode multijoueur , car vous aurez sous votre responsabilité un clan (plus une communauté) ce clan aura besoin d'un certains nombre de ressources journanlière (oui journalière car il faut savoir que une partie est égale à 1 jour IG) donc ci vous ne r'apportez le nombre requis , vous risquez d'avoir des personne affamé et malade dans votre clan . Bien sur environs 1 fois par semaine le jeux vous obligeras à participer à des "events" (ce sont en faite des défis à 3 palierà réaliser en multit mais qui auront des répercussions sur votre clan , c'est défi on une durée 3 jour IG (3 parties)) il y à 2 types d'"event" des bons et des mauvais , les bons vous feront gangnée des membres supplémzntaire dans votre clan et les mauvais vous en feront perdre , mais comme je l'est dit il à 3 palier et en fonction du palier que vous aurez atteint vous pourrez gagner plus de survivant ou limiter la perte de c'eux-ci .

Comment récupérée c'est fameuse ressource ? He bien c'est simple , vous devez allez vous fritez sur le mode multijoueurs car vous en récupérez fin de partie et en ACHEVANT vos adversaire car c'est dernier looterons des provision , oui car c'est bien beau de les mettres à terre mais il faut qu'il ne se relève plus (oui car une fois qu'un joueur est à terre c'est coéquiper on un peut de temps pou allez le réanimer , cela à pour but de ne pas perdre un coéquiper lors du mode "Survivant" ou de perdre une réaparition dans le mode "Raid sur les provision") pour achever vos adverdsaire plusieur solution soffre à vous , je vais vous les lister :

- il se vide se son sang (personne n'est venu le réanimer)
- une fois votre ennemi à terre tirer lui dessus et ceci l'excuteras
- foncer dessus et une fois sur votre adversaire appuyez sur triangle , ceci aura pour but de faire une exécution spécial , vous n'aurez qu'admirer quand vous y cerez .
- à l'aide de certaine armes vous aurez la possibilité de tuez votre adversaire un 1 (de le mettre à terre et de l'exécuter en même temps) , car vous aurez la possibilité de fabriquez vos armes comme dans le mode solo avec les même "ingrédients" car sur chaque map se trouvent de petite caisse rouge dans lesquelles se trouvent les différents "ingrédients" , certaines armes , des munitions voire même des "pièces" .

Mais ce n'est pas tout lorsque vous faite des astiance , que vous mettez un ennemi à terre et/ou que vous l'exécuter , vous gagner des "pièces" (les même que c'elle qui vous servent à crafter dans le mode solo) , c'elle vous permettrons d'ameliorer vos armes , d'acheter des munitions et/ou d'acheter une armure via le menu boutique située dans votre sac .

Voilà je pense avoir tout dit sur le multi , si vous avez des questions n'hesitez pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 11:58

Merci pour les explications jerem!Wink

Bon je tenais à vous signaler que la providence à fait que mes petits soucis persos se sont régularisés ce matin et aprés discussion avec maman, j'ai appelé mon mag qui m'a dit avoir encore la collector que j'avais reservé de côté!

Donc ayyyyyééééééééé je l'aiiii!!!!!cheerscheerscheerscheerscheers edition Ellie, elle n'attend plus qu'à ce que je la mette dans la console!! vu que j'ai encore quelques petites affaire à régler cet apm j'espère pouvoir tater un peu le solo avant de repartir au taf mais quoi qu'il en soit je serais IG ce soir pour tester le multi pour ceux que ça interesse!Razz:P:P:P

Je m'en vais d'ailleurs de ce pas poster dans les RDV un petit rencart pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
rom1129
Une dent contre les Losts?
rom1129


Messages : 411
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : chez les gaulois

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 13:13

merci shooter pour c info impect, sa a l air pas mal sa va faire mal, je pense l avoir demain j espere vivement me tarde a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 9:54

j'ai terminer la partie solo et oui il est immersif et parfois il y a de grandes bastons.

j'ai adoré comment joel et la fille se batte.
mais bon le multi ne me plais pas et une fois terminé bah pas trop envie de le recommencer donc je va déja le revendre.
je dirai pour donner mon avis que la partie solo et surtout scénario est vraiment réussie.
on en veux encore plusss des jeux comme celui ci.
niveau graphique,limite on a l'impression d'avoir un premier jeu de ps4 c'est une tuerie le plus beau jeu que j'ai vu jusqu'a maintenant.
le coté exploration et interaction avec l’environnement est bien fait on a vraiment envie de fouiller partout mais il y avait un peu mieux encore a faire avec ca.
petit point faible l'inégalité dans l'action parfois trop et parfois pas assez mais c'est vraiment pour dire un truc.

et pour finir je n'ai pas fais de cauchemar avec celui ci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:30

Dommage que le multi ne te plaise pas, mais bon aprés chacun ses goûts! niveau solo je viens juste de rencontrer Ellie pour ma part donc NO SPOIL sinon je kick direct!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 18:16

Donc Cold, Ellie va finir par coucher avec Joel. Twisted Evil 
Non je rigole, juste un truc, tu pourras m'expliquer comment tu as joué et réagis à la rencontre du deuxième mini " boss " ( si on peut appeler ça "boss" ), j'ai envie de rire parce que moi j'ai eu beaucoup de frissons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 1:49

2 eme mini boss?scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Cold
Accro à la méth!!
Cold


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : Mer des Caraibes

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 1:58

SPOIL/ ON





Tu parles de Robert? si non ne me dis rien car je suis juste aprés le passage de Robert, où on rencontre le chef des lucioles qui nous transmet Ellie..




SPOIL/ OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurvivants.forumgaming.fr
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 7:40

Non du tout, beaucoup plus loin dans le jeux, tu n'es qu'au début là, profite explore bien tous les recoins et essaie d'économiser tes balles !
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 8:17

Code:
Il y a le balise [spoiler][/spoiler] pour éviter le spoil aussi ^^

Donc à propos du "2ème mini-boss" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 8:23

Jeska non pas celui.
Si vous cliquez sur spoiler et que vous êtes spoiler pas de ma faute, votre curiosité vous spoilera ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Pére de famille en redemption
Jeska


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 9:12

En effet je ne vais pas cliquer, celui que j'ai mis dans mon spoiler est le dernier que j'ai rencontré donc je n'en suis pas encore au tien.

Ce qu'il aurait fallu c'est que le jeu soit découpé en chapitres comme Uncharted, comme ça on pourrait prévenir genre "Spoiler chapitre 8" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 9:23

Ben y a des chapitres, pas par des nombres, mais des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Protégé du FIB
Akeno


Messages : 222
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme (Diu)

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 9:57

Evil or Very Mad Bande de trous de balles (Amical hein). Vous me faites flipper à chaque fois que je passe sur ce sujet avec vos spoils et tout Smile

Par contre vous ferez attention dans le jeu il y'as des
Spoiler:
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ittof
Une dent contre les Losts?
Ittof


Messages : 390
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : San Francisco

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 9:58

Mais quel ... Merci Diuman je mis attendais vraiment pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Le maître et son chien...
shooterblack


Messages : 757
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Bar Le Cratère

The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 17:09

Haaaaaa c'était donc ça les claques que je ramassait lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Of Us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us    The Last Of Us  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Of Us
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Autres horizons :: Autres horizons-
Sauter vers: